La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chaine de la Garde Royale.

Aller en bas 
+6
Blackout_QC
Friant
Soult
Ares
Telnitz
shigeru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:09

Je poste ce topic pour mettre les vidéos de notre chaîne Wink
dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KBXJHzAQs1Q

La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCu2C6Y53cftOGpu-bOj0bdg?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Cette vidéo est expressément censuré par l'inquisition, pour "Atteinte à la personne et à la légende d'un fidèle serviteur de l'imperium de l'humanité" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:26

Chez moi , c'est plus Shigeru qui parle doucement que Telnitz qui parle fort xD . La gatling trop utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Un blason plus gros en noir, une police qui écrit G.Royale en plus grand pour moi que pour Shigeru, une voix qui porte plus que celle d'un lieutenant .... qui est-ce qui porte la culotte dans ce clan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:09

C'est une bonne vidéo. A part parfois quelques moment de blanc, mais bon en live, c'est du à la concentration Razz surtout quand on a un allié tel que Telnouille... rabbit

Si d'autres on des critiques par rapport à la vidéos (bonnes ou positives), n'hésitez pas, sa aidera Shigeru lors d'une prochaine vidéo. Smile

Sinon, sur la prochaine vidéo, il faudra trouver un ptit son pour aller avec l'intro Wink

Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

J'ai déjà donné mon avis sur la vidéo dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Donc Friant dis que la qualité de mes vidéos est pas terrible, vous vous la trouvez comment? Hormis que je joue en bas pour pas lagger en live.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

La qualité est très bien Shigeru, j'apprécie entre autres le fait de ne pas avoir de gros contours noirs, par contre, le contraste est toujours un peu faible par rapport au vrai jeu quand il n'est pas augmenté en postproduction, j'avais le même problème qui peu facilement être corrigé avec un peu de volonté (que je n'avais pas).

Pour ce qui est de la caméra rapprochée, ça met beaucoup de dynamisme à l'action, par contre, le côté tactique est moins visible, je dirais donc que l'un vaut bien l'autre dépendamment du feeling que l'on veu donner au spectateur et de que l'on veu montrer, être capable de faire les deux est l'idéal.

En tant que commentateur, tu es fidèle à toi-même, calme et posé, moi j'aime bien, mais certains diront que ça manque d'entrain, personnellement, un gar comme Badbelleys me tape sur les nerfs, car trop enthousiaste donc c'est une question de goût.

Le gros point à corriger est le niveau sonore entre les micros, c'est gênant d'entendre Telnitz à fond la caisse par rapport à tes murmures.

Tu joues toujours aussi bien champion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Merci Black Very Happy Merci beaucoup^^ Oui pour les micros... Mais moi j'ai déjà a fond la, mon micro est pas super et celui de Telnitz il est trop fort par apport au miens :O
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

Simplement ajuster le niveau sonore de celui de Telnitz en demandant à quelqun sur mumble de faire l'auditeur OÙ, lui mettre un bas nylon dans la bouche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

xD ta compris Telnitz? :p
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:18

No déjà que panla me donnent 16-17ans avec ma voie et Shigeru 24 ... j'en ferai plus pour le peine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

Voila nouvelle vidéo posté Wink 2v2 live avec junot. Bon On m'entend moins bien mais bon...

Sinon sa serait bien que les prochaines vidéos soient commentés par d'autres, surtout qu'avec les examens je serais pas dispo en juin.

https://www.youtube.com/watch?v=kUoW-l30cRI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Dis donc, tu es rapide, à peine je reçois le mail comme quoi elle est en ligne que tu postes xD sinon j'attends qu'elle soit en HD pour la télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 5:51

gg pour vos charges de cav!!
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Enfin une nouvelle vidéo Smile
J'ai commenté le match 3v3 de Amadeus, Amozlir et Telnitz au cours du tournoi!
J'ai fait un peut plus de gros plan sur les idées Wink J'espère que on m'entends assez :s

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:49

Tu as un admirateur de telnitz dans tes abonnées toi hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
je suis sûr que c'est l'un de vous ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Gg les gars et à shigeru j adore le debut avec shigeru qui ne savait pas quoi dire lors du chargement!!! Epic!
Par contre amadeus tu m as fait rever avec ta cav quand tu as aider telnitz tu as rouler l adversaire a telnitz qu avec ta cav meme si telnitz à bien tenu^^ mais dit moi ama ton adversaire avait de la cav? Si oui c est qu il est vraiment aveugle de n avoir pas aider son pote^^
Bref amozlir toi aussi gg tu t es bien debrouiller pour ta premiere compet et j ai hien adore ta compo de cav meme si sa n à pas ete un gros avantage
J en conclut que vous avez tres bien joue en plus qur riziere ou personne n avait de 150 de portee ^^ continuez tous comme sa pes.gars meme toi mon petit commentateur belge :p espérant etre operationel pour le prochain match de tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

Bonne vidéo comme toujours même si c'est vrai qu'il est difficile de commenter une bataille qu'on a pas joué, tu ne peux décrire ce que tu vois et supposé nos intentions.
Donc je fais un petit debrief pour ceux que ça intéresse. Sans rentrer dans le détails, on devait choisir à tour de rôle les nations (sans pouvoir prendre 2 fois la même) et comme nos adversaires ont choisi en premiers, ils ont pris Tosa sur rizières bien entendu.

Comme je crois pas trop à l'utilité des tireurs d'élites pour contre ce truc et que lors de la première partie les stat de mon canon était affligeante par rapport à celle de nos adversaires (2 canons max par équipe/1 max par joueur) j'ai décidé de mener cette bataille en mode gros rush. Sur ce genre de map, même si on peut pas contourner en 3v3, la cav reste à mon avis la meilleure façon de rusher. D'où nos compo avec beaucoup de cav....
Après mon assaut après un bon départ à failli mal tourner quand mon adversaire à commencer à faire du "kitting". Peux être aurais-je du m'arrêter mais comme sur Rizière, il est très difficile de percer le front, je voulais pas laisser mon adversaire se replier et se planquer dans la forêt. Car j'aurais jamais pu reprendre un premier feu sur mes lignes No
C'est pour ça que j'ai demandé à Amadeus de soutenir mon assaut car j'avais plus de cav pour éliminer les cav carabine et enfoncer définitivement le front. Et comme à son habitude Ama avait même anticipé mes désirs et ça a marché !
Et après on pouvais commencer à souffler quand toutes nos cav étaient mortes et celles de nos adversaires aussi et pas avant.
Quand à Amozlir, il a fait ce qu'il fallait, à partir du moment où ça marchait de notre côté, il avait aucune raison d'accepter le combat quelque soit son positionnement (le dojo de moral était déjà perdu).

Général Patton, ça me fait penser à "petit patapon" comme le pseudo de Murat "pifopi" santa
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

Roh qu'avez vous contre pifopi? J'adore ce pseudo, les mecs me sous estime trop quand je joue avec mdr Et puis ca permet d'avoir un pseudo commun à pleins de comptes : il n'est jamais pris. Pour la petite histoire, je l'ai depuis mes débuts à wow, j'avais utilisé un générateur aléatoire pour tomber dessus.
(donc je l'utilise depuis 5-6 ans maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amozlir

Amozlir


Messages : 116
Age : 33
Localisation : Bayeux

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Telnitz a écrit:
Quand à Amozlir, il a fait ce qu'il fallait, à partir du moment où ça marchait de notre côté, il avait aucune raison d'accepter le combat quelque soit son positionnement (le dojo de moral était déjà perdu).


En gros je n'ai rien fait à part perdre une cav revolver des le début plus que bêtement.

Voici comment on peut résumé ma partie en trois étape :

1°) Perte d'une cav revolver bêtement. Heureusement que j'ai voulu testé d'en prendre deux (c'était la première et unique fois)
2°) reculer, réavancer, reculer. Bref peindre le tableau de mes coéquipiers qui se battaient.
3°) Une fois que le front a bien avancé, je me suis dit : tiens je m'ennuie, il me rester de la cav, je vais aller aider avec mes ki Yari.

Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

Je suis d accord avec toi amozlir mais je trouve que tu n as pas ete très réactif sur ton flanc gauche ou il t avait contourné avec une unité d infanterie et sa cav tu aurais moins eu de perte si tu avais ramener ta cav à temps bref tu as bien tenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Amozlir

Amozlir


Messages : 116
Age : 33
Localisation : Bayeux

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

Shidoku a écrit:
Je suis d accord avec toi amozlir mais je trouve que tu n as pas ete très réactif sur ton flanc gauche ou il t avait contourné avec une unité d infanterie et sa cav tu aurais moins eu de perte si tu avais ramener ta cav à temps bref tu as bien tenu^^

Disons que ca bougeait tellement peu que je regardais mes coéquipiers jouaient tout en gardant un oeil sur mes unités. J'ai donc du voir le mouvement de mon adversaire un peu tard.
Il y a aussi mon premier recul : j'étais mal placé. Heureusement qu'il n'en a pas profité là pour continuer son attaque.

Je suis d'ailleurs surpris d'avoir fait le plus de kill.

Mon inactivité s'explique aussi du fait que je ne pensais pas gagner de mon côté. Mes alliés gagnant, je suis donc resté à distance autant que possible.
D'ailleurs on voit bien à la fin qu'il ne me reste que peu d'unité et que je gagne de mon côté grâce au contournement de ma cav (permis grâce à Amadeus et Telnitz).

Mais heureusement, shigeru n'a pas commenté la perte de ma première cav revolver dès la première minute de jeu (il ne l'a vu que trop tard).

Pour ma défene : c'était mes premiers 3 vs 3
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:01

tkt pas Wink Tu as bien fait de ne pas attaquer, surtout que Ama et Telnitz avançaient bien de leurs côté.
La passivité que tu as adoptée était parfaite pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de la Garde Royale. Empty
MessageSujet: Re: Chaine de la Garde Royale.   Chaine de la Garde Royale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de la Garde Royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de la garde royale shogun2
» la garde royale sur minecraft
» VS |G.Royale|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: