La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain Total War: Rome 2

Aller en bas 
+12
Guillaume
Slokurn
Arratos
Telnitz
Dragon_Flash
Shidoku
Japancake
Pandemic
Ares
Murat
Friant
Soult
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:24

Les amis... dégainez vos glaives... le prochain TW est ROME II !!! Prochain Total War: Rome 2 738492

Prochain Total War: Rome 2 Rome210

Edit: quelques infos http://www.gamekult.com/actu/zoom-total-war-rome-ii-pc-A102577.html


Dernière édition par Soult le Mer 24 Avr - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Les armées de la Macédoine raseront tous sur leurs passages !!!
Je suis super content !

EDIT : Premier trailer : http://uk.ign.com/articles/2012/07/02/total-war-rome-ii-shows-wars-human-side
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

Je suis super content de cette annonce, si j'ai du temps, j'y jouerais certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Bof le trailer montre pas grand chose . Apres c'est pas étonnant Rome 2 était super attendus de la commuNauté .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Ouai mais rome 2 était bien plus attendu que shpgun 2 et ils ont sorti shogun 2 avant ^^ Je suis content qu'ils aient appris de leurs erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:57

Moi je suis content qu'ils l'aient fait dans cet ordre là. Comme ça on aurait un Rome 2 avec les progrès réalisés depuis shogun 2 sur le corps à corps, et là pour le coup ça devrait être une vraie dinguerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:17

Oh yeahhhhh ça promet ce jeu, par contre le trailer... Rolling Eyes

On sait qu'il va y avoir des geisha et des junshitsushi romains, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:10

enfin!!!!! j'avais raisson j'attendais rome total war depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:15

Petit up concernant Rome II: Total War,
On connait actuellement 5 factions jouables, à savoir:

Rome:
Spoiler:
En tant que faction jouable, les avantages de Rome sont économiques (excellente métallurgie), favorisant le développement militaire, tout en maintenant l'ordre public. En outre, le joueur choisira de mener les affaires de Rome à la tête de l'une des trois grandes maisons romaines: La Julia, Le Cornelia, et le Junia, dont chacune apporte des avantages économiques encore, militaire et culturel

Carthage:
Spoiler:
En tant que faction jouable, les avantages de Carthage sont sa maîtrise des mers, et de son patrimoine comme une grande nation commerçante. En démocratie, il bénéficie également d'une amélioration du niveau de bonheur de la population. Le joueur a également la possibilité de jouer comme l'une des trois grandes puissances politiques, dont chacune confère davantage militaires, économiques et culturels.

Macédoine:
Spoiler:
Sous la direction du Gonatus Antigone, ils sont des souverains et commerçants avisés, profitant des bonus de revenu et le bonheur de la population. Cependant, les autres Etats hellénistiques ont du mal à pardonner leurs tendances hégémoniques, et en tant que tel, le joueur macédonien aura plus de mal à gagner leur confiance et leur fidélité.

Iceni (les "Anglais"):
Spoiler:
En tant que faction jouable, les Iceni sont courageux et belliqueux; invoquant la déesse "Andraste" qui les pousse à des actes valeureux. Leur expertise en fer rend la ressource particulièrement efficace en revenus pour la tribu, de même que leur habileté pour les raids et les pillages. Et comme une société de guerriers, le bonheur du peuple augmente avec chaque nouvelle déclaration de guerre.
Le Iceni ont le potentiel pour dominer les tribus de l'âge de fer de Grande-Bretagne. Au-delà de leurs côtes se trouvent la Gaule celtique et Iberia ... peuvent-ils tous les unir sous leur bannière?

Arveni (Gaulois):
Spoiler:
Les Arvernes sont de très bon artisans et maitrise l'exploitation de l'or. Dans la bataille, leur avantage repose sur cavalerie gauloise, tandis que le charisme et les prouesses de leurs rois en font des guerriers redoutables, gagnant ainsi le respect diplomatique avec les autres tribus barbares.
Peut-être que leur destin se trouve en face de la mer à Britannia, avec toutes les tribus celtes réunis sous un seul roi? Ou vers le sud, pour mettre fin à la menace croissante de Rome?

A savoir que 3 factions jouables n'ont pas encore été dévoilées...
Plus d'infos sur: http://wiki.totalwar.com/w/Factions


Dernière édition par Soult le Jeu 9 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

Shocked
J'ai trop hâte ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:30

Bon les factions dévoilées étaient un peu logique. Après dans les 3 autres il y aura forcement les germaniques, deux nations sont donc encore mysterieuses
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:59

A mon avis, il manque:
- les Grecs (avec Sparte, Athènes, et la région est de la sicile comme régions de départ)
- les Germains
- les Thraces (ou du moins une nation basée en Turquie/Roumanie)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

grecs, je suis pas sur, les macédoniens peuvent les représenter. Il manque aussi les scythes qui étaient quand même importants à l’époque. Les thraces étaient certainement bien moins influents que les scythes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:01

Je pense plutôt pour les trois nations restantes :

-une faction situé en Asie mineure/Palestine
-une faction germanique ( obligé )
-une faction grecque ( obligé, les macédoniens et les grecs, c'est pas la même culture hein )
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:10

Tous les grecs ne sont pas pareils. Je sens bien que les grecs seront divisées en plusieurs nations mineurs avec peut-être une majeur qui sera une ligue de 2-3 citées états...
Ça pourrait être intéressant si ils jouaient sur ça d'ailleurs dans la campagne, par exemple tu es apprécié plus ou moins des différentes citées qui composent la ligue, et si l'une ne t'aime vraiment pas parce que tu remplis pas les missions qu'elle te file (en gros comme le Sénat dans Rome 1), et/ou si elle est payée par une autre nation pour le faire, elle risquera de se révolter, et sois tu essayes de la réintégrer diplomatiquement, sois tu la réintègre par la force et elle est comme avant (malus diplomatique), soit carrément tu l'annexes et elle a plus rien à dire, sauf libération à la style napo (plus gros malus diplomatique)

Et comme pour les romains tu pourrais choisir d'être l'une de ces citées état qui compose la ligue en particulier.

Donc par exemple si tu es Athenes et que Sparte est dans la ligue, et qu'ils se rebellent. Soit tu les réintégre diplomatiquement, soit par la force, soit tu les annexe carrément avec plus gros malus et ils te fileront plus de mission, plus de risque qu'ils se barrent sauf rébellion classique ou libération par une autre faction et ça sera en gros le territoire de Athenes. Donc si la ligue se dissolvait, il ne te resterai que Athenes et Sparte.

Tu pourrais aussi quand tu conquiers une cité, soit la conquérir en ton nom, soit au nom d'une cité de la ligue (surtout si elle t'a donné une mission). Et ça de même ça influerai sur tes relations.
Ca m'étonnerai que ce soit ça mais il y a vraiment de quoi jouer sur la division entre clans dans une même nation, surtout cher les grecs et les romains...
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52

Mais je pense qu'ils vont nous sortir un paquet de factions en DLC plus des campagnes.
-Campagne d'Alexandre le Grand
-Campagne des Gaules/Britannie
-Campagne des invasions barbares ( un "gros" pack à la FOTS )
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:04

Je sais que les grecs et macédoniens sont très différents mais 8 nations pour toute l'antiquité, c'est bien trop peu. IL en aurait fallu au moins une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:33

6ème faction dévoilée: les Germains (Suebi pour les intimes)

Prochain Total War: Rome 2 Suebi410

Heavily reliant on infantry and ambush tactics, raiding is their predominant form of conflict. Lightly equipped, most Suebi warriors make use of the framea, a javelin-like spear, as swords are a rarity. Often unarmoured they carried their rounded, oval or long, hexagonal shields into battle and wore little more than simple cloaks or other garments at times.

However, their fighting prowess is legendary and their warriors rightly feared. Even the stoutest centurion would tremble at the sight of a charging band of Berserkers – or feel the icy hand of fear clutching his heart when the sinister, black-painted Night Hunters spring from the forests.

Fairly isolationist, Julius Caesar wrote that there was a paucity of trade outside of the Germanic tribes themselves, occurring only if a surplus of loot or slaves were available. To distinguish themselves from their slaves, freemen and warriors wear a form of topknot that has come to be known as a Suebian knot. Their kings, chiefs and champions sport even more elaborate versions of this same hairstyle.

Given such ostentatious displays, standing out in battle is important. Kings and chiefs, although drawn from elite lineages, are elected, making their continuation of heroic traditions essential in uniting the tribes.

Under the right leadership, The Suebi have the potential to unite to a single purpose, and Britannia, Gaul, and Iberia could easily be swept away under the weight of their numbers…

Like other Germanic factions, the Suebi are masters of forest warfare and plunder. Stemming from a confederation of smaller Germanic tribes, they have a diplomatic edge when dealing with other barbarians and excel at fighting lesser tribes who dare to stand in their way. They feel disdain for outsiders, civilised cultures and other barbarians alike, and must contend with considerable resistance from those whom they conquer.


Dernière édition par Soult le Sam 23 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Et ta traduction non mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

traduction de google >>>>>>>>>> traduction de soult :troll:

Bon les germains, encore une nation assez logique. Pas de grosses surprises pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Y a des news sympa sur jeuxvidéo.com , bonne lecture et mini visionnage .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:40

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045628/total-war-rome-ii-pc-la-bataille-de-teutobourg-00110887.htm

GERMANIA WILL BE FREE ! :SBIM LANCE DANS TA GUEULE: ( Sa m'a trop rappellé 300 et le "This is sparta" !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:23

Ouaip j'ai bien aimé aussi Prochain Total War: Rome 2 256577 .Sinon la campagne va etre encore plus chiante car quand on capture une capital de Province par exemple on ne capture pas son port , sa mine , ect il va falloir aller les chercher --' .
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:33

J'ai pas trop aimé la vidéo (peut être parce que justement ça me rappelait trop 300 et que c'est de la ***** Rolling Eyes) mais bon un germain qui gueule en anglais "Germania will be free" sous titré en français .... seem legit Surprised
Sinon plus sérieusement, je trouve que le trailer met pas la future beauté graphique du jeu. On va dire que je suis mauvaise langue mais au début j'ai eu un doute scratch mais bon c'est encore dans longtemps la sortie donc ça progressera sûrement dans ce domaine. Dans ce cas, il aurait pu garder cette vidéo pour plus tard pour que la bataille de teutebourg soit vraiment épique.

PS : des carrés romains, ça me rappeller MAB et NTW affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:03

Citation :
Sinon la campagne va etre encore plus chiante car quand on capture une capital de Province par exemple on ne capture pas son port , sa mine , ect il va falloir aller les chercher --' .
Mais réaliste en tout cas Smile

Et graphiquement, moi je demande juste que mon pc tourne convenablement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Total War: Rome 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Total War: Rome 2   Prochain Total War: Rome 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Total War: Rome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain total war?
» ROME total war (et les cataphractes)
» Prochain TW historique on reforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: