La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade de la Maison militaire du Roy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquis De la Fayette




Messages : 3

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:35

Bonjours à vous, confrères de la défense du monarque,



Etant une team nouvelle et jeune, la Maison militaire du Roy souhaite sceller une alliance avec vous dans le but de faire prospérer nos deux clans.

Nous sommes actuellement une petite team, nous sommes 5, c'est pourquoi nous recherchons à engendrer de l'expérience auprès de team comme la vôtre.


http://maisonduroy.tonempire.com/



Salutations, Marquis de la Fayette, Maréchal du Roy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Bien le bonjour sur notre forum,

Si c'est possible, nous aimerions un peu vous connaitre : c'est à dire sur quel(s) jeux jouez vous, si vos admins ont déjà l'expérience d'un clan, et quel est le but de votre team dans notre communauté TW?
Nous enverrons un ambassadeur un peu plus tard, quand on vous connaitra d'avantage Wink

Bonne continuation,
Soult
Revenir en haut Aller en bas
Marquis De la Fayette




Messages : 3

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:01

bien sur, nous sommes une etam 100% total war, moi et mes aides de camps n'avons jamais eu l'honneur de diriger une team mais nous nous débrouillons comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier[[LGA]]




Messages : 1

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59

Bonjour Maison du Roy et Garde Royale ,
Je me présente je suis empereur de la LGA et je voulais m'adresser à la nouvelle team:Maison militaire du Roy sur votre forum il faut attendre 7 jours.
je viens donc ici et je tient à m'excuser pour cette intrusion.
Je vous ai connu sur le forum de l'aif et je tient à vous proposer une alliance.
Lafayette je t'ai envoyer une invitation sur steam
On n'en reparlera si jamais tu es intéresser

Merci pour votre accueil Garde Royale
Ps:encore dsl pour l'intrusion et superbe musique sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Salut a toi.

Lafayette ne prend plus part a la garde royale depuis un petit bout de temps, il faut voir ça avec Soult.

Pour l'alliance, il faudrait que tu nous expliques en quoi elle consiste exactement.

Bonne continuation a toi et ton clan .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

Quel idée aussi de prendre des pseudo aussi commun What a Face
Je pense qu'il s'adresse à l'ambassadeur de la Maison du Roy, mon chèr Dragon-Flash... C'est pour ça qu'il s'excuse de cette petite intrusion dans l'ambassade des "Maison du Roy" chez la garde.


Petit blague pour finir, Dragon flash, t'es pas une lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Ah, ta peur etre raison. Dans ce cas, je ne sais pas si l'ambassadeur passe souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Maison militaire du Roy Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Maison militaire du Roy   Ambassade de la Maison militaire du Roy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Maison militaire du Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE DES --[FRA]-- Fermé
» Ambassade LLI
» Ambassade [[LGA]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: