La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Elections, parlons en sérieusement !

    Aller en bas 
    +11
    Tiger
    Junot!
    Ares
    Rochambeau
    Dragon_Flash
    Geromino
    Guillaume
    Japancake
    Murat
    MacBernik
    Telnitz
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Japancake




    Messages : 391

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:43

    Le pen propose de réduire les immigrations à cause d'un manque d’intégration flagrant (j'invite ceux qui ne sont pas d'accord à venir dans le 93, ils verront que des immigrés intégrés, c'est bien mais qu'ils ne le sont pas tous, loin de la)

    ------

    Oui j'y suis passé en revenant de l'aéroport CDG et j'en croyais pas mes yeux. C'est hallucinant. On est plus en France là-bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    MacBernik

    MacBernik


    Messages : 565
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

    ce qui me fait le plus chier dans le programme de Le Pen c'est cette obstination pour le protectionnisme alors qu'elle n'y connait rien en économie
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

    Personnellement c'est celle qui m'a le plus convaincu au niveau économique.

    Je trouve que tout son programme est cohérent, chaque élément est imbriqué avec l'autre, on sent que ce ne sont pas des propositions faites à la va vite pour faire plaisir au bon peuple (comme hollande avec sa taxe de 75% pour les plus riches, ça fait plaisir au peuple mais ça va rapporter très peu à l'état vu le peu de gens qui ont des revenus supérieurs à 1 million d'euros et ça va avoir pour conséquence la fuite des richesses vers d'autres pays, très intelligent !).

    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

    Ouai mais en face de chez moi, il y a un bois, comme je l'ai dit sur minecraft l'autre fois, il y a 4 camps de roumains et 1 camps de gens du voyage. Ils doivent être au total peut être 1000. Ce bois est sois dit en passant un bois de l'ONF donc soit disant protégé. On ne peut plus rentrer le bois sous peine de se faire casser la gueule, ils sont en train de piquer toutes les voitures du coin et les cambriolages explosent.
    Quand ces mêmes personnes rentrées avec leurs voitures dans un bois protégé font des feux et déboisent la foret pour agrandir leurs camps, la police répond que ce n'est pas leur rôle d'aller dans ce bois. Quand des personnes se font casser la gueule dans le bois, la police répond que ce n'est toujours pas leur rôle. Quand les association humanitaires trouvent ce camps, ils disent à la police d'aller leur offrir des tentes, la police y va (avec les sous de la ville bien sur) pour leur offrir des tentes qui se retrouvent deux jours après sur l'A4 à cause de la tempête de la semaine dernière.


    Et je peux citer plusieurs exemples, quand tu vois que dans les cités il y a tous les étrangers que la France a accueilli depuis 50 ans sur son territoire qu'on entasse dans des cités ghetto, ça ne gène personne, après on s’étonne de la criminalité dans la seine saint denis. Mais vous vous voyez vivre dans une ville où le chômage est de plus de 50% , où la police ne peut pas rentrer sans se prendre des machines à laver dessus, que même les pompiers ou le samu ne sont acceptés? Moi pas du tout, c'est tout à fait normal que les jeunes se révoltent. Le problème ce n'est pas qu'on a plein d'immigrés, c'est bon pour la richesse de la France, bien au contraire mais on ne peut pas les accueillir à ce rythme la, la plupart ne parlent pas français car tout le monde dans leurs cités parle leur langue, ils ne pourront donc jamais s'intégré alors que si on met des limites, on peut accueillir petit à petit les étrangers, leur permettre de travailler, de parler français,... et donc de s'integrer
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    MacBernik

    MacBernik


    Messages : 565
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

    Je comprend pas comment tu peux dire ça Japan Oo

    Perso pour ce qui est du problème de l'immigration, je reprendrais la phrase de murat :

    Murat a écrit:
    Le problème ce n'est pas qu'on a plein d'immigrés, c'est bon pour la richesse de la France, bien au contraire mais on ne peut pas les accueillir à ce rythme la, la plupart ne parlent pas français car tout le monde dans leurs cités parle leur langue, ils ne pourront donc jamais s'intégré alors que si on met des limites, on peut accueillir petit à petit les étrangers, leur permettre de travailler, de parler français,... et donc de s'integrer

    Sauf que murat propose de ralentir l'immigration alors que pour moi il faut juste faciliter et accélérer l'intégration. Et sa commence par l'éducation. Raison pour laquelle j'adore le programme de Bayrou sur l'éducation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

    Ouai mais quand je vois des propos comme les tiens macbernik, je sais que tu ne connais pas ce qu'est la banlieue ^^ Tu sais que les profs se font régulièrement passer à tabas par les élèves (même en primaire). Facile de dire ce que disent les politiques, ils n'ont JAMAIS mis les pieds dans le vrai 93, sarko e fait bien rire avec ses meeting dans les coins du 93 bourgeois, et encore il est entouré d'une cohorte de CRS pour pas se faire agresser ^^' Le problème ne vient certainement pas de l’école mais du milieu de vie, commencer à dealer à même pas 10 ans car sinon les parents peuvent pas nourrir les enfants, ça se règle malheureusement pas en ouvrant des écoles, il aurait fallu le faire avant mais maintenant c'est trop tard, beaucoup trop tard. Pour que les immigrés soient bien intégrés il faut qu'ils soient répartis partout, et pas seulement dans les banlieues sinon on y arrivera jamais ^^

    Bayrou est je pense au même titre que hollande incapable de se faire respecter, peut être moins que flamby mais quand même énormément
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

    Bon dsl du double post mais je pense qu'on peut dire dès maintenant que je mangerais un flamby ce soir mais je rapelle qu'il est interdit de dire les premiers résultats de l’élection avant 20 heures flower
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Rochambeau

    Rochambeau


    Messages : 523

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

    Dernières nouvelles de la campagne: Hollande gagne avec 51,90% des voix contre Sarkozy (48.90%) premières estimations (France2)
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

    Et voilà le verdict est tombé...

    Je lui donne pas 1 an pour nous foutre dans la merde jusqu'au cou à ce blaireau !!

    Et dire que 52% des français ont voté pour lui, mais c'est pas croyable bordel !

    Il sort de nul part ! C'est un gland, il a jamais rien fait, il a un programme totalement à chier, un charisme de moule et une répartie de pucelle, ce type est une grosse bouse, on en a fait le favoris à la présidentielle dans les médias... et ça a marché ?!?!?!


    Les français n'ont rien dans le crane !!

    Revenir en haut Aller en bas
    Ares

    Ares


    Messages : 250
    Age : 30
    Localisation : Avignon

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

    Eux Japancake , on est pas tous de Droite ici , alors t'es insulte tu te les gardes xD , certes c'est la crise et ce sera dure pour Hollande mais il a pas commencé encore , on verra comment il se débrouille . Les riches garent au porte monnaie ^^ Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 8944
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

    Oui et bien j'assume totalement ce que j'ai dit plus haut !! Espèces d'inconscients !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Geromino

    Geromino


    Messages : 130
    Age : 31
    Localisation : Alby

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

    Content ou pas, il faut respecter la vote des français. C'est la démocratie.

    N’insulte pas les français, s'il te plait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

    Ouai les premières estimations sont tombés encore plus tôt qu'au premier tour ^^ Vous pensez que le fait que les medias d'autres pays divulguent les premières estimations change vraiment les résultats?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Dragon_Flash

    Dragon_Flash


    Messages : 780
    Localisation : San Diego

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

    Japan, tu es mon maitre !

    Tout ce que je pense, tu l'as dis ! On va etre dans la merde ! Plus personne ne voudras commercer avec nous, on va s'isoler, et finir comme l'Esp ou la Grèce ! J'ai envie de pleurer, pleurer de la merde dans laquelle on se met !
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

    eh bien japancake moi je pensais le contraire si sarkosy passé il nous enfoncait encore plus qu'il avait commencé.



    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

    Ba c'était quand même prévisible depuis tous les sondages depuis 1 ans et les résultats de 18 heures se sont trompés de moins d' 1% ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Dragon_Flash

    Dragon_Flash


    Messages : 780
    Localisation : San Diego

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Junot!

    Junot!


    Messages : 248

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:18

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 52585710
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

    J'avais bien rit avec ton image dragon flash mais là Junot j'ai éclaté de rire PTDR/

    Revenir en haut Aller en bas
    MacBernik

    MacBernik


    Messages : 565
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:33

    Murat a écrit:
    Ouai mais quand je vois des propos comme les tiens macbernik...

    Dis-moi pourquoi je te "choque" parce que je suis d'accord avec toi pourtant

    Murat a écrit:
    ...je sais que tu ne connais pas ce qu'est la banlieue ^^ Tu sais que les profs se font régulièrement passer à tabas par les élèves (même en primaire). Facile de dire ce que disent les politiques, ils n'ont JAMAIS mis les pieds dans le vrai 93, sarko e fait bien rire avec ses meeting dans les coins du 93 bourgeois, et encore il est entouré d'une cohorte de CRS pour pas se faire agresser ^^' Le problème ne vient certainement pas de l’école mais du milieu de vie, commencer à dealer à même pas 10 ans car sinon les parents peuvent pas nourrir les enfants, ça se règle malheureusement pas en ouvrant des écoles, il aurait fallu le faire avant mais maintenant c'est trop tard, beaucoup trop tard. Pour que les immigrés soient bien intégrés il faut qu'ils soient répartis partout, et pas seulement dans les banlieues sinon on y arrivera jamais ^^

    Je suis d'accord à 100%, tu peux relire ce que je t'ai répondu ?

    Murat a écrit:
    Bayrou est je pense au même titre que hollande incapable de se faire respecter, peut être moins que flamby mais quand même énormémet

    Je suis là aussi d'accord avec toi, Bayrou manque vraiment de charisme et c'est son plus gros défaut, mais ses propositions sont bonnes à mon gout

    En tout cas murat, si tu insinues qu'il faut + de flics et + de répression pour avoir moins de délinquance tu te met le doigt dans l'oeil, car sa ne résout rien, et sa ne fait qu'attiser la haine dans les banlieues.

    Mais je suis entièrement d'accord avec toi qu'on a pas réussi à gérer les vagues d'immigration depuis la fin de la guerre d'Algérie et qu'on en subit aujourd'hui les conséquences

    Sinon pour l'élection de François Hollande j'espère deux choses :
    - Premièrement : Qu'il ne tiendra pas ses promesse (j'ai pas trop de soucis à me faire là-dessus normalement)
    - Deuxièmement : Que Martine Aubry ne sera pas premier ministre (car pour le coup elle, elle pourrait VRAIMENT être TRES dangereuse !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

    Je parlais pas de toi mais des candidats ^^ sinon mdr pour les deux images
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

    Cool la gauche est au pouvoir Very Happy. Enfin quelque chose de bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Geromino

    Geromino


    Messages : 130
    Age : 31
    Localisation : Alby

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

    Oui, mais le combat n'est pas encore fini, il nous reste les élections législatives.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

    Oui, enfin l'espoir revient dans ma petite tête et que je me dis que les francais sont pas si c*** xD
    Revenir en haut Aller en bas
    MacBernik

    MacBernik


    Messages : 565
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:41

    Cette image résume assez bien la situation xD

    Spoiler:

    celle-là aussi est pas mal ^^

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Japancake

    Japancake


    Messages : 391
    Age : 32
    Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

    Le quinquennat de flamby démarre en fanfare !

    https://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07//120507011621207013.jpg

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336347063-1124578651.jpg


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KpqhPnmPvX4


    - Dans la commune, d’où sont parties les émeutes de 2005, Hollande obtient 72,07%.




    Le témoignage d'un policier sur place:

    Témoignage exclusif d’un policier sur le terrain cette nuit :

    Pour information venant du terrain: nous venons d être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes ….mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez…en scandant vive hollande … nous rendant sur une agression nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président

    -------------------


    C'est sûr que là ça va être beaucoup mieux qu'avec le nain ! Et encore ce n'est que la première soirée ! Il reste encore 5 ans, ce n'est que le début !

    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elections, parlons en sérieusement !   Elections, parlons en sérieusement ! - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elections, parlons en sérieusement !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Elections 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
    Sauter vers: