La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Hegemony, by ARDITI

    Aller en bas 
    +5
    Telnitz
    shigeru
    Junot!
    Amadeus971
    Soult
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Telnitz




    Messages : 1261

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

    Effectivement mais Shigeru me semble absent du WE donc ça risque de faire court. Surtout pour toi Amozlir qui doit te remettre au shogun de base albino
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:58

    C'est une blague? les organisateurs du tournois laissent même pas une semaine pour faire les matchs alors qu'on est en période d'examen? u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:21

    Déjà c'est pas des fr, je sais pas s'ils ont des exam en même temps clown Ensuite comme l'as dis Shigeru, on s'est inscrit un peu à la dernière minute donc je suppose qu'on aurait pu faire les matchs avant si on avait agit plus tôt clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Amozlir

    Amozlir


    Messages : 116
    Age : 33
    Localisation : Bayeux

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

    Ce n'est pas une question de me remettre au shogun de base Telnitz, c'est une question de m'y mettre tout simplement.

    Telnitz a écrit:
    Déjà c'est pas des fr, je sais pas s'ils ont des exam en même temps clown Ensuite comme l'as dis Shigeru, on s'est inscrit un peu à la dernière minute donc je suppose qu'on aurait pu faire les matchs avant si on avait agit plus tôt clown

    Bah je ne comprendrais jamais les ritales.
    Généralement il y a une phase d'inscription, tirage au sort puis phase de combat.

    Là d'après ce que tu dis, c'est inscription (le tirage au sort ayant déjà eu lieu) et combat à peine rentré.

    Je viens de voir sur le forum. Les matchs ont été posté hier et on a une semaine pour les jouer mais apparemment Junot ne peut pas jouer cette semaine (surement les exams et il a bien raison de ne pas jouer dans ce cas et Shigeru non plus).

    Par contre là ou je suis surpris :

    http://www.arditi-clan.it/viewtopic.php?lang=en_us&f=83&t=1023

    Il n'y a que 6 équipes qui ont du passer un premier tour, les autres étant directement au second.



    Bref au suivant Smile




    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

    Je pense c'est qu'ils avaient prévu de faire seulement 3 tours et que du coup, ils ont rajoutés des éliminations directes auparavant ^^ Enfin même une semaine, pour un tournoi international, ça me parait vachement court
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

    Souvent dans les tournoi, Amozlir, on accepte des team en un peu en retard et on complète le tableau des matchs au fur et à mesure... C'est un peu du bidouillage mais ça permet d'accepter les retardataires.
    En tout cas, c'est courageux de se lancer en tournoi sur le shogun de base sans xp en multi cheers
    Le temps d'atteindre le niveau 10 et d'avoir des vétérens dignes de ce nom.... Sachant que sur shogun, il est très difficile de gagner contre quelqu'un d'un lvl supérieur contrairement à FOTS pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

    Je pense que c'est même impossible si tu es face à un bon joueur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Telnitz

    Telnitz


    Messages : 1261

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

    Non je l'ai fait à plusieurs reprises... mais c'est très difficile. Monsieur-je parle-de shogun-comme-si-j'étais-super-bon-et-je-trashe-le-jeu-sur-le-topic-d'à-côté Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Amozlir

    Amozlir


    Messages : 116
    Age : 33
    Localisation : Bayeux

    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:11

    Je n'étais pas forcément au courant pour Shogun (ah bon, vous pensez que je n'avais pas lu les règles ?). Puis d'après ce que j'ai vu sur le tournoi, c'est nous qui choississions les joueurs qui devaient jouer sur tel ou tel carte (fixé par eux). En gros j'aurais pu ne jamais jouer sur Shogun et laissé Shigeru et Junot le faire mais ca n'aurait pas été tres réglo de ma part pour mes coéquipiers.

    Non franchement je suis déçu. Pas de Shigeru qui nous as inscrit, pas de Junot qui ne peut pas jouer mais de l'organisation :

    Le 11 juin, il y avait 10 équipes d'inscrites et on nous annonce encore 8 places. Au début du tournoi on est 19 équipes (au final 18 vu qu'on ne participe pas). Pourquoi permettre l'inscription de 18 équipes et meme 19 s'il y a des éliminations direct pour se retrouver à 16 équipes ?

    Sachant Le premier tour est en cours et a 1 semaine pour se dérouler et que le second tour est également en cours et à deux semaines pour se dérouler. C'est à dire que ceux qui sont au premier tour ont 2 semaines pur jouer deux tours. Alors que ceux qui sont au deuxieme tour directement en ont deux.
    Je trouve donc les équipes qui ont deux tours à jouer en deux semaines sont désavantagées.



    Bref, comme vous le voyez je suis prêt à tout critiquer. Je vais oublié cette épisode et j'espère qu'il y en aura un second pour que nous puissions y participer.

    Et si poetarmato passe par là, merci à lui et aux ARDITI pour l'organisation d'un tournoi. Ca demande du temps et tout le monde ne s'en prend pas la peine. La critique est donc facile pour ma part qui n'a au final rien fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hegemony, by ARDITI - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Hegemony, by ARDITI   Hegemony, by ARDITI - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hegemony, by ARDITI
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vs ARDITI

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Tournois-
    Sauter vers: