La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cflorian17 [accepté]

Aller en bas 
+14
malickk
Ulysse.S.Grant
Rochambeau
Ares
Pandemic
Amadeus971
Geromino
shigeru
Friant
Telnitz
Murat
Shidoku
Jessaor
cflorian17
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares




Messages : 250

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:16

Tu as oublié le starwars Rochambeau xD
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

Merci!!!
Quand au drapeau, c'est pareil pour la france, sauf que il change un peu par rapports aux régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Citation :
Tu as oublié le starwars Rochambeau xD

Mea culpa. Je recrtifie tout de suite mon message; on se la refait:

Bienvenue et bonne chance pour ton test starwars cflorian17 [accepté]  - Page 2 227979 cflorian17 [accepté]  - Page 2 368645

Citation :
Ah je ne savais pas que l'armée avait des drapeaux différents de l'état ^^


En théorie, chaque régiment a le sien. Si tu lie l'ouvrage "Napoléon, chef de guerre", tu saura que chaque drapeau est unique et est le seul objet, outre le fusils, qu'un régiment doit absolument conserver. Elementaire, mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:34

Ca je savais que l'armée française avait un drapeau que celui de l'état mais je croyais que c'était une spécificité de l'armée napoléonienne ^^ (j'ai d'ailleurs mis un mod pour le remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:38

Même actuellement, chaque régiment a un drapeau spécifique: celui de la légion étrangère n'est pas le même que celui des commandos marines ou que de la chasse. Lors des défilés, deux drapeaux sont en général portés: celui du régiment et celui de la République (lors de fêtes en grandes pompes)
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Exactement.
Par contre je fais du hors-sujet mais je ne peux plus creer de parties multi sur shogun.Auriez- vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

Ouai mais la ce que je ne comprenais pas c'est que ce drapeau ne distingue pas un régiment parmi d'autres mais l'armée en temps que telle. Sinon oui, c'est normal que la légion étrangère ai un emblème différents, ils sont vraiment à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Slt et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:04

Merci merci!! mais quelqu'un aurait la réponse a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:13

Franchement, j'en ai aucune idée... ca me l'a fait une fois "impossibilité d'héberger une partie", et depuis j'ai pas rééssayé, vu que je suis plutôt napoléoniste, et nul sur Shogun2, sauf en navale. Je pense que pendant le test ca sera le testeur qui hébergera, ca ne semble pas être un problème. Sinon, effectivement, c'est embêtant, vu que tu peut pas choisir la map sur laquelle tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

A part relancer le jeu et faire différent test, il n'y a pas de solution toute faite. Toutefois si ce problème persiste, tu peux toujours ouvrir un topic dans la partie adéquate du forum "Prob Informatiques" en détaillant pour voir si quelqu'un à déjà eu le même. Mais bon moi je peux jamais rejoindre de partie sur napo, je suis obligé d'hébergé et j'ai appris à vivre avec les beug des TW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Ok merci Smile je pense que je n'hebergerais pas de parties^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

Ah dsl j'avais pas vu ton message, c'est possible que ce soit un problème de ton routeur, certains pare feu de routeurs bloquent (à tord) les parties hébergées, c'est peut être ça, leviath a le même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:32

Murat le roi des geeks ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:35

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Test effectué en cette soirée de Vendredi 8 juin , Tu connais les bases et fait tes propres stratégie , Donc tu deviens maintenant une recrue de la garde pour 2 semaines. Tu peux porter le tag de la garde , je t'invite cependant a renforcer tes bases car tu possède encore quelques lacunes de composiitions . Je te donnerai le mumble prochainement , Tu devra alors essayer de te perfectionner pour repasser ton derniers Test contre "Le Belge "

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 7:08

Mdr "Le Belge"^^ Je te préviens je suis plus méchant que " Le Guadloupéen" :p
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:06

Mais dit moi ce message d amadeus ne ressemble t o/ pas au meme message pour filsatha? :p tu ne t ai pas trop defoule ^^ mon cher guadeloupeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23

Bravo pour ton test. A bientôt peut être dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:32

Merci beaucoup cheers!!!!! Je compte bien m'ameliorer et surtout Amadeus , je compte refaire quelques petites parties Basketball
Merci aussi pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

Conseil: ajoute le plus de membre de la garde en amis steam. moi j'ai pas le compte: j'ai 25 amis dans la garde sur steam et on est dernièrement 27. Il me manque un membre en amis.. et j'arrive pas à savoir qui. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Mon message est exactement le meme puisque je les ai tester en meme temp et qu'ils possedent un peu pres le meme niveau ... Satisfait mes petits maco (Curieux) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:45

Oui mon amadoudou caramellise à la banane^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:54

Regarde dans le groupe de la garde et fait les un par un ou regarde la liste sur la gauche du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
cflorian17

cflorian17


Messages : 83
Age : 28

cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:54

Bien alors je tiens aussi a vous dire que je viens d'acheter napoleon total war sur steam, et que je ne serais pas contre des batailles d'entrainement ou de competition sur le multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cflorian17 [accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cflorian17 [accepté]    cflorian17 [accepté]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cflorian17 [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Blackout_QC [accepté]
» Haldir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: