La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

J'aimerai savoir si c'est possible de jouer au TW sans être connecté à internet: la je suis pas chez moi: je pianote sur un ordi ayant une connection inernet avec fil et mon ordi est pas connecté: est-ce que je peut quand même jouer au TW? Je sais que c'est possible de continuer à jouer si la conection est perdue (en solo) mais si j'ai pas de connection à l'allumage de l'ordi, je peux jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:08

Bah si c'est pour jouer en solo, évidemment, il y a que Diablo 3 qui impose ça What a Face
Si c'est sur steam, tu passes en mode hors ligne et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:19

Non ce n'est pas possible si j'ai bien compris ton montage. En fait, il faut obligatoirement une connection internent la première fois que tu joues à un jeu steam sur ce pc (pour l'authentifier), si tu n'as jamais joué à ce TW sur ce pc, tu es cuit :s

De plus, dès fois steam bug et t’enlève l'authentification, donc faut à nouveau une connexion internet (merci steam). Donc je suppose que tu veux y jouer pendant tes vacances, si oui, lances chaque jeu avant de partir en vacance et teste de les lancer en retirant le fil ethernet puis en rallumant ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

Heureusement que Murat avait mieux compris que moi clown désolé ... Donc oui je confirme, une connection est nécessaire pour installer le jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

JE me suis mal exprimé: je joue au TW sur un ordi portable. J'ai pris cet ordi ou sont installés tout mes TW chez un ami qui a un ordi connecté seulement avec un réseau avec fil, et non en Wifi. Les jeux sont donc installés puisque c'est le même ordi que je déplace. En revanche, je n'ai pas la possibilité d'avoir une connection internet en wifi. Donc j'aimerai savoir si je peut jouer au TW, sans changer d'ordi en hors connection. Bon la j'ai réussi à lui piquer son réseau ethernet donc e suis connecté. Mais le jours ou je partirait dans un endroit sans connection internet possible, est-ce que je pourrait jouer au TW? Il y a en effet un mode hors connection, mais quand je clique dessus lorsque le lanceur se met en marche automatiquement, ba il me remer: Vous êtes pas connecté à steam....
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:34

Et quand tu fais "passer en mode hors connection" via l'onglet steam après qu'il soit lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:36

le truc c'est que je peut pas lancer steam, vu qu'il me dit : vous n'êtes pas connecté à internet. Bon la j'ai réussi à piquer la ligne de qqin donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

Bizarre... normalement si il trouve pas de connexion, steam propose de démarrer en mode hors connexion sans problème. Je vois pas là cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

Pas tout le temps telnitz, car il ne faut pas oublier que steam est ultra buggé xD, quand il te met ce message, il faut reauthentifier tes jeux grâce à une connexion internent, ensuite tu pourras jouer jusqu’au prochain bug comme celuila...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?   Jouer au TW sans connection internet, c'est possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au TW sans connection internet, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème connection
» problemme de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: