La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:28

Ici, on met les screens de batailles quand on joue tous entre nous ou les batailles contre des inconnus (sans clan) qui ont été interessantes Screens de batailles en tout genre  Icon_biggrin

Vous pouvez expliquer votre stratégie ou le déroulement de la bataille si sa vous chante Screens de batailles en tout genre  Icon_wink


Dernière édition par Soult le Mar 21 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:53

Je sais pas si ça compte mais victoire contre luis daoiz le jour juste avant de rentrer dans le clan, il a tout de même bien joué Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 93
Localisation : A la bataille...

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:45

Rhooo salop xD , tu m'avais bien chopé les tirailleurs *et je m'étais bien vengée Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:47

Soult et Murat ont encore des progrès à faire huhu :

Spoiler:

Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:18

Bien joué tiger GG à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:44

Avec slokrun contre tiger et ney ney a beugé tiger vanné:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:01

bon entrainement Very Happy

par contre arratos, ta photo est flou... c'est du impr-ecran ?
je te conseille fraps
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:05

Ils vous ont massacrés Bob et tiger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:45

Soult j'ai utilisé fraps pour la prendre je sais pas purquoi elle est flou

confused
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

en effet c bizarre... moi les photos de fraps sont classées dans un dossier et celles que je veux, je les mets dans mes images et à partir d'ici je les hebergent...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 6:58

Normalement tu as même un dossier qui se crée a la racine de ton disque "FRAPS"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:22

Chez moi fraps marche pas u_u Quand j'appuis sur la touche adéquate, il enregistre aucun screen :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Une bataille    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

gg meme si c'est une défaite, c'est déjà bien de jouer contre des clans! sa entraine Wink

et encore, c'est pas totalement fair-play car entre clans souvent, c'est un pays différent pour chaque joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:22

ma premiere bataille avec lampion contre clan SW. On a perdu Sad ,mai i zon u cho o fesses affraid . gg lampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Je remercie BOB pour m'avoir inviter a cet parti, merci a soult pour des pays différent je ne savais pas sa rassure lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_BOB

Colonel_BOB


Messages : 26
Localisation : Normandie

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: bataille inter garde royale   Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:53

Screens de batailles en tout genre  Gg111



un bon entrainement entre nous, merci o participant et fellicitation o vainqueur slokurn,lampion,bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

Merci pour cet partie et VIVE LE CLAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:03

La prochaine fois on garde nos place tiger xD, l'artillerie sert beaucoup sur ce type de map, surtout contre toi qui avait 6 cavalerie mdr


PS j'ai supprimé l'autre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:10

Oué vraiment abusé ce changement de position pour ne pas avoir a affronter mon artillerie xD

Tiger tu nous très bien, mais dès qu'il y a de l'artillerie tu ne sais pas quoi faire Smile

Si tu t'en a pas, rush ton adversaire et si tu fais en sorte de pas rester trop longtemps sous la mitraille, tu verras que l'art ennemie ne t'aura pas fritté beaucoup (sauf licorne Very Happy).

Sinon prends en, et après c'est de l'art contre de l'art donc en général 50/50 et ce n'est pas dramatique si tu perds ton art ^^

Sinon belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:00

he ben , murat, tiger qu'est ce qui s'est passé ? Very Happy
tiger ouai airait besoin d'entrainement avec artillerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:47

Et bien je me retrouve contre bob que j'avais gagné au match précèdent avec 2 artillerie je prend presque la même compo (2 artillerie) et lui toujours pas, tiger prend ta compo prussienne contre slokurn avec 2 obusier français, alors puisqu'il ne voulait pas jouer contre de l'artillerie, on a changé nos place mais bob a lancé une charge sur mon artillerie juste devant la cavalerie de tiger qui je pensait me protègerait mais que dalle xD il avait pas vu la charge u_u, résultat je perd mes 2 cavalerie, mon artillerie et me retrouve contre slokurn qui a perdu 0 hommes, je rush barbare (même très barbare) pour tuer ses obusier tiger m'aide avec sa cavalerie, mais cela ne suffit pas et slokurn aide bob a finir tiger, pendant cela lampion gagnait contre arratos qui avait prit les russes sans licornes (2 obusier expérimentaux)il était en train de ganer lampion mais il devait aller se coucher, il a donc quitter, résultat tiger s'est retrouvé contre 1 armée presque intacte(bob, une petite amrée avec des obusier(slokurn) et une autre petite armée (lampion) j'ai quitté la partie car j'allais me coucher et pour éviter de voir ce massacre alors que slokurn disait que les équipes étaient pas équilibrées mdr Razz

Le résultat est un massacre complet de notre équipe par manque d'artillerie flower encore gg a vous tous vous avez bien profité du fait que tiger avait pas d'artillerie contrairement a nous avec bob
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:00

Non je ne pense pas vraiment qu'on en a profité Smile

Sérieusement j'ai fais pas beaucoup de kill avec mon art, c'est juste que vous avez rusher comme des porcs dessus et au final c'est mon infanterie qui vous a buté Smile

Quand il y a de l'art en face faut pas paniquer, sinon c'est la défaite assurée ^^

Les obusiers ne font pas très mal, si t'envoies ton armée directement sur moi le temps de venir je te fais peut être 40 mort au plus; après faut vite la buter (charge ou avec la light) et pas la laisser tirer de la mitraille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:33

Il faut préciser que je n'avais que 4 light dont 2 125 ! Pas très efficace contre 5 fantassins légers ><
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:08

En fait tout est du a la compo de tiger u_u, trop de cavalerie, pas d'artillerie de mauvais légers,... Tu est aussi fort avec de l'artillerie que moi en moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Screens de nos campagnes
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: