La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l 'Armée Impériale Française

Aller en bas 
+6
AIF Lepic
Slokurn
Col H-G Bertrand
Murat
Soult
Consul Drouot
10 participants
AuteurMessage
Consul Drouot

Consul Drouot


Messages : 8
Age : 23
Localisation : Luxembourg

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:56

Bonjour a tous,

Permettez moi de me présenter,

Consul Drouot(ex Coignet) de la LCR démissionnaire de la Confédération du Rhin,élevé au titre de Consul de l armée Impériale Française.

Je viens sur vos terres ouvrir officiellement une ambassade,ceci dans la Paix,la Concorde et la bonne entente.

Voici l adresse de notre forum : http://armeeimperiale.forumgratuit.org/profile.forum?mode=register

Votre dévoué

Consul Drouot
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07

après les aigles, les LCR et maintenant les AIF Ambassade de l 'Armée Impériale Française Icon_king

Bon, ben encore bienvenue à vos membres car à forcent , c'est toujours les memes Ambassade de l 'Armée Impériale Française Icon_biggrin , j'espère qu'on se fera de belles batailles Ambassade de l 'Armée Impériale Française Affraid

ps : merci d'etre venu, on ouvrira une ambassade chez vous Ambassade de l 'Armée Impériale Française Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:33

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Consul Drouot

Consul Drouot


Messages : 8
Age : 23
Localisation : Luxembourg

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

Merci a Vous,Vous serez les bienvenus

Votre dévoué

Consul Drouot
Revenir en haut Aller en bas
Col H-G Bertrand




Messages : 1

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: L'Armée Impériale Française {AIF}   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:22

Salutations,

Je me présente,
Colonel Henri – Gatien Bertrand,
Ministre des relations extérieures pour l’Armée Impériale Française. {AIF}

Je viens vers vous pour me présenter comme ambassadeur de l'AIF.

Dans l’attente de recevoir de vos nouvelles, je vous prie d’accepter au nom de l’AIF nos respectueuses salutations.

Col. H-G. Bertrand.

http://armeeimperiale.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:34

Bienvenue Colonel. Nous renouvelerons notre présence dans votre ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
AIF Lepic




Messages : 1

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:52

Salut les Gardes Royaux !
Je me présente, Lt Colonel Lepic, ambassadeur de l'Armée Impériale Française. Je viens ici pour relancer les relations diplomatiques entre nos deux clans.
Au plaisir de vous rencontrer
Lt Colonel Lepic, ambassadeur de l'Armée Impériale Française.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

bienvenue cher ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortier




Messages : 7
Age : 27
Localisation : Soisy/seine

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:00

Bonjour vous savez surement les nouvelles qui s'abattent entre nos deux clans et je tient a m'excuser de mon comportement j'ai failli me faire virer de l'AIF mais il n'en n'ai pas.cela ne se reproduira pas je vous le jure

a+
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:19

Mes sincères salutations
Bienvenue sur le forum , N’étant pas vraiment concerné par cette affaire et surtout pas au courant , je laisserai les personnes précises décider de ton cas . Cependant j’apprécie le fait que tu vienne t'excuser personnellement sur notre forum (Un preuve de maturité?) . Sur ce je te souhaite bonne continuation et bonne réconciliation ^^

Cordialement Amadeus971 Ambassadeur de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l 'Armée Impériale Française Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l 'Armée Impériale Française   Ambassade de l 'Armée Impériale Française I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l 'Armée Impériale Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Union Française
» Ambassade [[LGA]]
» Ambassade LLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: