La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi interne 1vs1 automne

Aller en bas 
+10
Dragon_Flash
azarus33
Vale
Slokurn
Cambronne
Murat
Luis Daoiz
Thino
Tiger
Soult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:44

Oui dépêchez vous un peu pour qu'on puisse passer au demi finales
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:55


Mouai............ çà te conviens pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:11

Si mais avant de choisir une date pour mon match contre slokurn il va falloir attendre la fin des quart, cela nous laissera le temps de faire la finale de jeuxvideo.com avec slokurn
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:54

Non j'ai dit Mouais car je ne suis pas sur que ca sera un beau match :s

Eh oui, lieutenant-colonel > Lieutenant Very Happy

En plus il connait mes compo xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:34

Pour les compo ok mais après pour le niveau de jeu, j'ai fait une victoire très moyenne contre shootman hier, j'ai eu quand même près de 800 pertes mais je parlait sur steam et j'ai pas vu les charges de sa cavalerie sur mes légers par derrière qui était presque a portée mais pas totalement u_u Bon après j'avais plus de 1800 hommes donc bon il m'en restait plus de 1000 mais je pensait une victoire plus éclatante
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:47

Ah gg Smile

Mais shootman n'est pas mauvais normalement non? il est pas arrivé en demi finale par magie ^^ (Quoique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:23

Disons que sur sa poule de 3 il n'a joué que un match contre kernage (qu'il a perdu en lui faisant 300 pertes) après il s'est retrouvé en quart car le 3° ne passait plus et a été éliminé pour son inactivité. Après en quart il a joué contre spartacus/casanova qui a lui aussi abandonné u_u donc en fait il s'est retrouvé en demi finale en ayant fait que un math : une défaite xD Mais notre match tu veut le faire quand? ce week end je pense que c'est mort a part peut etre dimanche soir mais je pense qu'il faudrait mieux faire nos 2 match dimanche 28 ^^ Ça sera a peu près la date ou je me remettrait un peu a napo
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:36

Sinon peut faire un match pour le prix d'un xDD

On pourra d'abord faire celui de jv.com, après le 1v1 vu que la deadline sera passée dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:57

Bon je vois que un jour avant la deadline, aucun des matchs tiger-arratos et soult-Roskord n'ont été fait !

Je peut laisser au maximum une semaine si qqn en fait la demande pour faire vos matchs, a condition de donner vos disponibilités.

Que chacun viennent les donner svp, ceux qui ne les donnent pas seront disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:14

Salut,

pour moi ma disponibilité se limite malheureusement aux weekend...

cependant je ne pourrais pas jouer demain. On s'est entendu avec Soult pour pouvoir faire cette rencontre dès que possible. Pour moi ca devra attendre le weekend prochain. Je suis rentré ds une période de boulot assez intense. Si jamais mon manque de disponibilité vous embête, je ne vous tiendrait pas rigueur d'une quelconque disqualification.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:32

Le truc c'est que Soult risque d'être indisponible pendant longtemps...

Soult peut tu donner tes disponibilités?

Jpeux laisser une semaine de rab, si vous vous convenez a trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:54

Mais tu sais les grades çà veux rien dire,enfin si un peu quand même mais pas temps que çà, je me rapel d'un match tiger contre soult et tiger c'est vachement bien défendu alors qu'il était que sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:16

Les grades signifient beaucoup de choses. Un grade est donné en fonction du niveau certes, mais aussi en fonction de l'activité de la personne concernée que ce soit sur le forum, sur le jeu et la prise de responsabilité de cette personne.

Après c'est sur que si une de ces caractéristiques n'est pas respectée, il ne dépassera que rarement le garde de sergent ou d'adjudant, a moins qu'il soit très fort par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:56

Bon, j'en suis désolé, mais je pense laisser ma place à roskord...
-il est plus présent que moi en ce moment
-il connaitra + d'expérience grace au tournoi alors que moi, j'ai rien à y apprendre Very Happy
-je ne sais vraiment pas quand je pourrait jouer, car une partie=1h(avec le tps d'host...) donc 3, je pense pas pouvoir sorry...
-j'esserai de faire le 2v2 bien sur avec mon ptit slokurn Very Happy mais je pense que ce sera pour les vacs que je serait là, faut pas m'en vouloir mais c'est quand meme la terminale :s
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:40

Ok donc je laisse passer Roskord en demi-finale xD

Pour tiger et Arratos, étant donné que la deadline est passé depuis 3 jours, je ferais passer le premier qui montrera sa présence sur le forum.

Si vendredi soir, personne n'as montré de signe de vie Roskord se retrouvera en finale sans avoir joué le quart de finale, ni la demi-finale xD

Je tiens quand même a dire que je suis déçu par certains, qui pourraient au moins prévenir qu'il ne peuvent pas jouer, ou qui au moins pourraient se montrer, sachant qu'ils n'ont pas de soucis particuliers ... C'est bien Mount and Blade, monsieur X ? xD (Je ne voudrais viser personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:57

J'avais pas imaginé en arriver là ><
Je fais si peur que ça? bounce

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:03

Dsl de ne pas avoir montré de signe de vie je suis de nouveau la
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:15

Dans ce cas, Tiger est éliminé par forfait du tournoi.

Voilà l'arbre à jour :

Spoiler:

Deadline pour les demi-finales : Dimanche 5 décembre

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:28


Deadline reportée au dimanche 12 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:36

Oh j'avais même pas vu ces messages u_u Le dimanche prochain devrais être a peu près normal, je serais donc la vers midi en espérant que tu y soit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:37

Et tu n'es toujours pas disponible les samedis?

Au pire, je peux essayer d'amener mon pc dans mon école cette semaine pour avoir internet et faire une partie, mais je risque de lagger et de mal jouer sur mon pc portable Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 8:38

slokurn a écrit:
mais je risque de lagger et de mal jouer sur mon pc portable Very Happy


Rooooo il part déja perdant et se trouve une excuse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:05

Non le samedi je pourrai jamais jouer a part certaines exception ^^ Je suis chez mon père 99% du temps et je peu pas jouer a l'ordi. Comme tu veut pour ton ordi portable mais ca va pas être facile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:32

Je ne suis pas sur de rentrer chez moi ce week end, donc si je joue pas sur mon pc on pourra pas jouer avant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:41

Après tout c'est pas plus mal et puis on peut pas nous éliminer de toutes façon sur jeuxvideo.com u_u Et puis pendant les vacances on aura le temps de jouer, on dépassera la dead line de ce tournoi que d'une semaine u_u

PS le tournoi de juin de JVC.com est toujours pas fini donc celui de septembre ca va encore. Le truc le plus chiant c'est pour celui la mais le problème c'est qu'on a 3 voir 4 match a faire donc ca prendra du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:16

ça serait plutôt bien si la deadline est repoussée d'une semaine! Razz
Car je suis dans le même cas que slokurn je risque de rester à mon appart et donc de ne pas rentrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne 1vs1 automne   Tournoi interne 1vs1 automne - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne 1vs1 automne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne 2vs2 automne
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 1 vs 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: