La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Napoleonic: Total War III (Beta)

Aller en bas 
+6
-Insane
Christ2burd
Canonica
Hellwolf
Roskord
[Grognard]_Liberalis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christ2burd




Messages : 22

Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic: Total War III (Beta)   Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

On vous attend les potos !!! Ce serait sympas de vous y voir et puis une team française de plus ne serait pas pour nous déplaire.... Certains AIF y jouent déja et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous l'avaient téléchargé cheers
Ce soir encore une dizaine de games hostées.
A trés vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic: Total War III (Beta)   Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:13

j'ai fait un petit test du mod

points positifs: le nombre d'unité qui a été augmenté, le rajout du royaume de Naples, le nombre de faction... etc la revalorisation de l'empire Ottoman. Des skins de grandes qualité, réaliste etc.. On voit qu'ils ont bien bossé. J'apprécie les nouvelles batailles tel que Iena.
autre point positif les unités dissimulés dès le début qui permettent de faire des attaques surprises.


point négatif: je ne sais pas si c'est moi mais la cav est encore plus lente. j'ai fait un test en bataille et quand une cav se met déroute , les 3 autres s'y mettent aussi tout d'un coup (alors qu'elles étaient éloignés et pas trop sous le feu de l'ennemis) il y avait quelque chose qui me dérangait c'est l'artillerie elle passait sur un pont et elle se mettait en déroute.

Chose à pourquoi pas rajouter pour un prochaine version peut être revalorisé l'Espagne et mettre des unités historiques de guérilla. Faire comme dans le mod la montée de l'empire c'est a dire faire 2 armée par nation (2 armées prussiennes, 2 armée Autrichiennes , 2 armées Britannique (une période révolutionaire de 1795 à 1802 (avec les tricorne) et une armée période empire avec les shakos). pourquoi pas mettre la Belgique et la confédération helvétique.
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd

Christ2burd


Messages : 22

Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic: Total War III (Beta)   Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:08

Je ne peux qu'approuver ce que tu écris surtout concernant les points négatifs....
--Dans la première version de la V1, la cav était a peu prés potable mais la c est vrai que c est un peu lent; seul avantage, leur accélération avant contact - autre point négatif : la reprise de "frech" qui est trés longue.

--Le moral est trés difficile a gérer sur cette version et je déconseille de faire une charge sans le général a proximité; peut etre que lorsque tes 3 cavs se sont mises en déroute cela venait du fait qu elles étaient proche de "exausted" et plus surement éloignées général.
--Il y a quelques cartes ou le fait de faire passer les artilleries sur des ponts font qu un bug existe et qu elles partent en déroute.
--Nous sommes en train d essayer de convaincre les Lordzs de faire accélérer l artillerie a pied car celle de 12" est d une lenteur épouvantable.

Pour les autres factions, je pense que ca ne sera pas fait de suite car les prochains patchs sont pour les corrections de certains bugs prioritaires (art sur pont...) et ils travaillent aussi sur les campagnes qui ne sont pas encore au point.

Dernière chose : je vois souvent des GR sur le lobby mais jamais dans celui de NTW III ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoleonic: Total War III (Beta)   Napoleonic: Total War III (Beta) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleonic: Total War III (Beta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mount and blade : Napoléonic
» Beta campagne multi sur empire
» DLC: Rome2 total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: