La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ** Ambassade 666 **

Aller en bas 
+17
Will the kid
Pandemic
l'HabeasS
Arratos
Dragon_Flash
Bernadotte
TITI
Slokurn
ATILA
Thino
Leclerc
Cambronne
LaFayette
Soult
Murat
haldir
{{ 666 }}Klein
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ATILA




Messages : 8

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:59

flash tu as du etre bourre ce jour parceque je t ai jamais eu dans mes parties
parceque je m en serais souvenu mais on vous attend sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:32

C'est bete d'arriver à des conflits quelques peu puériles.
Je ne prendrai pas part à ces combats inutiles car c'est un jeu et j'ai autre chose à faire que faire 10 batailles pour un total de que dalle.
Je m'informerai en interne. meme avis que pandemic hap
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:02

Salutation!
Si cette guerre a lieu, je préviens les 666 que je serai tout a fait disponible a leur botter le cul sur Napoléon. Mon entrainement reprend dès aujourd'hui et ca va faire mal!
Bon courage à vous et bon entrainement


Willy the kid de la Garde Royale
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
TITI

TITI


Messages : 9
Age : 56
Localisation : Troyes

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:50

Bien le bonjour à la garde-Royale,

Si vous avez peur de nous affronter sur les champs de batailles , dites simplement en français , n'employez pas l'anglais , on vous comprendra facilement:
** Ambassade 666 ** - Page 3 Qq10

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Salut Titi déjà ta vu leur tu crois que c'est le moment sur ton screen de faire un match a cette heure ci ?
Et nous avons déjà proposés un 1 vs 1 ou 2 vs 2 sur pyramides et la oh nan vous avez l'avantage mais arrêter vous avez déjà jouer sur pyramides je dit sa principalement à Lapointe ET Warhy donc nous n'avons pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:20

Vous etes des gamins ? A quoi sa sert de faire ca ? Que mes superieurs me privent de désert ? Qu'on m'envoie dans ma chambre ? Qu'on me vire ?
Putain mais aller vous entrenez sur une autre map que plaine au lieu de faire vos gamins sérieux : murissez -_-
Revenir en haut Aller en bas
l'HabeasS

l'HabeasS


Messages : 90
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:08

A NOTRE TOUR !!!!!!!!!! cheers cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

Bon, je suis pas ambassadeur et je viens juste d'arriver dans la garde, mais je trouve stupide une déclaration de guerre pour un motif aussi ridicule. J'ai souvent joué avec des campeurs et contre eux et franchement des échanger du genre "arrête de camper" n'ont rien d'insultant. J'ai posté quelquefois des messages sur le tchat disant que l'adversaire campe et je n'ai jamais eux ce genre de réaction.


Je suis pas diplomate de la Garde mais, en lisant ceci, j'ai du mal à vous prendre au serieux les 666. Si un clan déclare la guerre pour un motif aussi insignifiant, alors il en sera que mois respecté. Voilà mon avis de soldat de la Garde

PS: éviter ce genre de déclaration pour un motif aussi insignifiant. Le clan sera alors traité de "clan de rigolos" et votre réputation et vos relatons diplomatiques en seront très dégradés. On ne vous prendra pas au serieux et on se moquera de vous, ce sera votre seul gain.

Voilà mon conseil d'amis, et je suis d'accord avec Pandemix et BErnadote pour leurs posts
Revenir en haut Aller en bas
Amozlir

Amozlir


Messages : 116
Age : 33
Localisation : Bayeux

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:52

Rochambeau, le topic date de Juillet 201^1, je pense donc que cette histoire est terminée.

Sinon, j'ai bien aimer le parchemin des 666, au moins ca met un peu de RP et 10 batailles ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:00

Comme l'a dit rochambeau cette guerre stupide s'est finie depuis bien longtemps Smile , on a gagné sur des map non planes jusqu’à ce qu'ils nous disent de jouer que sur plaine et on a pas accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02

J'ai pas vu la date... Ca ma sauté aux yeux parce que hier j'ai rencontré certains membres des 666 sur NTW.

Bon les sujets de diplomatie sont pas super actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

Je vous prierez de ne pas flood dans les ambassades et de laisser au maximum les ambassadeurs parler pour plus de fluidité , Je vous remercie d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

et puis même rochambeau tu n'a pas a poster sur des sujet pareil pour donnez ton point de vue --' tes pas ambassadeur tu poste pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Ambassade 666 ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Ambassade 666 **   ** Ambassade 666 ** - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Ambassade 666 **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade [[LGA]]
» Ambassade LLI
» Ambassade du {Consulat}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: