La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Guillaume [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guillaume [accepté]

Aller en bas 
+9
Slokurn
Rage
Murat
BlackHawk
jeancri
Thino
Soult
Dragon_Flash
Guillaume
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

cheers
Boujour à vous fan de total wars

Age: 14 ans j'aurais 15 ans en septembre.
Mon pseudo actuel sur steam est Guillaume mais c'est aussi mon vrai nom dans la vie.
Je suis du languedoc dans l'hérault et j'habite à Frontignan près de montpellier.
c'est Soult qui m'a fait connaître ce clan.
J'ai un micro. j'ai téléchargé mumble mais il faudra m'expliquer, c'est pas aussi simple que skype.
Je n'ai pas de profession je suis en fin 3eme et j'envisage un métier dans l'histoire.
les jeux que j'ai sont shogun 2 que je viens d'acheter ce lundi 9 mai , napoléon total wars, Rome total wars barbarian total wars ,alexander total wars médiéval total wars .
Adresse msn : guillaume-du-34@hotmail.fr
Si vous voulez savoir mon niveau il y a pas mal de captures d'écran sur mon profil.
En revanche si vous voulez me tester en temps réel il serait préférable de me tester sur napoléon. Je viens d'avoir shogun et je ne connais pas du tout les nouveaux principes de tactique mis en valeur dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:39

Bienvenue a toi.

Alors, je pense qu'on va te tester Napo pas de probleme. Mais si Soult ( notre haut, grand et fringeant général Razz ) t'as repéré tu doit avoir un niveau certainement suffisant, néanmoins on verra ca .
Ensuite, pour mumble il faudra qu'on te créé un compte, ca faut voir avec L'Etat major .
Aprés ton test tu auras une période d'essai pour voir si tu es actif sur le jeux, sur le forum et sur mumble . Voila c'est a peu prés tout .

Bonne journée . a+

(Si tu a besoin de renseignement, post ici ) hap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:47

Merci pour ta réponse si rapide dragon flash. euh peux tu me préciser ce que tu consideres comme actif??combien de temps dois je jouer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:01

Actif disont qu'il faut pas qu'on te vois une fois par mois qu'on te voit sur mumble et sur le jeu après tu n'est pas obligé de geeké comme un fous mais bon ^^.
Je préfère qu'on te test sur le jeu sur le quel tu va joué ou si tu jouera au deux ...
Mais bon je ne suis qu'un major se ne sera pas moi qui décide
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

Bien sur que si Arratos, si tu le test : c'est toi qui décide ou non de l'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:09

Bienvenue à toi,

Citation :
Mais si Soult ( notre haut, grand et fringeant général ) t'as repéré tu doit avoir un niveau certainement suffisant, néanmoins on verra ca .
Non lol, je n'ai jamais joué avec lui il me semble, mais comme il me posait des questions sur shogun2 et qu'il avait l'air intéressé, je lui est tout simplement proposé de voir comment sa se passe chez nous Wink

Citation :
euh peux tu me préciser ce que tu consideres comme actif??combien de temps dois je jouer???
Il n'y a pas une barre d'horraire à respecter, juste passer de temps en temps sur le forum (pour les news, tournois, promotions, fiches d'entrainements...), passer sur mumble quand tu peux pour jouer avec nous plus facilement, et prévenir lors de grosses absences What a Face

Citation :
Aprés ton test tu auras une période d'essai pour voir si tu es actif sur le jeux, sur le forum et sur mumble
On va en effet te laisser un semaine "libre" ou on verra un peu ton niveau si on joue avec toi, ta motivation, et ton activité. Ensuite si on te considère comme un notre, on te filera le mumble Wink

Si tu le désires, je peux quand meme t'ajouter au groupe steam de la garde royale, si tu veux ajouter d'autres membres en amis. Pour le ladder de shogun2, il faudra rejoindre l'union du lys (une ally avec d'autres clans fr)


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:20

OK je suis partant et merci pour cet accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:54

Bienvenue cher nous!! hap
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13

Bienvenue a toi et a bientot sur Napo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 30

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

Je suis partant pour un test napo mais à part dragon flash vous avez était un peu banal sur le sujet. Guillaume [accepté] Lol
Je vais bientôt rentrer dans une période assez dure question devoir. En effet nous allons attaquer les révisions brevet. Donc à partir de samedi matin je serais souvent pris et me connecterais de cours moment.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

Bienvenu à toi et ne t’inquiète pas pour le brevet, ici certains ont le bac (soult), le bac français (pandemic, moi), ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 30

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:02

Moi français et SVT, ouch dur.. ^^
Même lutte même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

Ce week end je dois réviser 3 sujets de 4 feuilles chacun pour un oral de mercredi prochain en histoire des art.
Vous avez pas eu le temps de connaître ca vous ,l'histoire des arts = Guillaume [accepté] 381486
les profs vont nous Guillaume [accepté] 256577
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:16

J'ai 17 commentaires de textes à apprendre pour dans une semaine (un commentaire = 6 pages), j'ai pas commencé à réviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:23

Je m'incline tu as gagné , mais bon c'est pas mal 12 pages déjà.Mais alors toi je te plains encore plus. mais tu n'as pas OU vous n'avez pas répondu à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

Citation :
J'ai 17 commentaires de textes à apprendre pour dans une semaine (un commentaire = 6 pages), j'ai pas commencé à réviser


****ing noob lol, j'avais 25 commentaires de 8 à 14pages chacun! et cette année, j'ai 3 classeurs blindés et 2 cahiers blindés Very Happy

c'est quoi ta question?*
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk

BlackHawk


Messages : 83
Age : 30

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:00

Les joies de l'école mes amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:02

Euh je n'ai pas vu ta question, est ce que tu peux la redire ^^ mais sinon pour les textes tu as pas de pot, nous on s'est arrangé avec la prof pour faire le minimum de texte 20, prévus pour le vrai bac ^^ mais sinon le brevet c'est pas si dur que ça tu verras, si tu révise bien la dernière semaine tu va bien y arriver ^^ Après pour le bac je sais pas si j'aurais autant mais j’espère pas study non mais en privé tu dois avoir plus de trucs à faire, le niveau doit être plus strict que dans le 93 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rage

Rage


Messages : 28

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:16

Olala ces jeunes, le Bac c'est easy come le brevet faut pas vous en faire la charge de travail est faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:40

question: comment ca se passe pour mon teste ???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:04

Tu nous dis quand tu es libre et on se debrouille pour te donner un adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:27

Bienvenue !

Je crois que l'on s'est un peu éloigné du sujet principal xD

Arratos, tu devrais être content d'être major, c'est un très bon grade, et si tu te soucierai un peu plus de tes responsabilités, tu saurais qu'un major peut tester une recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:03

Je serais libre et c'est sur vendredi soir sinon je suis libre peut être cette après midi mais j'ai pas d'horaire précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guillaume [accepté]   Guillaume [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Berryfighter [accepté]
» Blackout_QC [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: