La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade - Royal-Dragons

Aller en bas 
+14
De HIGONET
Roskord
Slokurn
Tiger
DAVOUT
haldir
Thino
Murat
Soult
LaFayette
Bernadotte
Leclerc
Cambronne
[|DRAGON|]-De Duroc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAVOUT




Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite visite de Soult   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:50



salut soult,

Merci d'être passé , cela fait plaisir !!! salutations aux gardes royaux , bien comme tu le vois on s'occupe un peu en attendant la sortie de Shogun 2 , on est impatient de découvrir cet opus , quoique quitter Napo me chagrine un peu , ce jeu méritait une durée de vie supérieure avec des ajouts d'unités et de cartes , mais bon on va sur shogun .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations Gardes Royaux !!!   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24


Recevez nos souhaits de succés sur Shogun ,

Salutations à tous ,

Lafayette es tu enfin de retour ??,salutations à mes amis Soult,Berna,Murat Haldir,et ous les autres que je n'ai pas nommé

Nous abons commencé et ...


Pour infomation, nous sommes inscrit pour la lutte des clans en ligue 4 groupe 8. Et vous ?

Actuellement notre progression sur la carte de lutte des clans se passe bien avec 45 régions conquises, et la montée en ligue supérieure ne devrait pas poser de problème. Notre seule clan adverse notable est le RTK qui devrait aussi monter.

Et vous ?

Nous nous interrogeons sur la façon dont sont comptabilisé les batailles. En effet, toutes les batailles jouées ne sont pas reprises dans les statistiques du jeu. Avez-vous une idée à ce sujet ?


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de tournoi Dragons et vote   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:29


Cchers Amis de la Garde Royale,

le tournoi Dragon devrait se terminer cette semaine.

nous vous remercions de votre participation et de la qualité de la team que vous avez envoyé .

les tournois sont toujours dures à organiser et trés difficile à gérer .

j'ai besoin de votre participation pour attribuer à une équipe la distinction de l'équipe la plus fair play.


Pouvez vous SVP , poster votre choix sur votre ambassade?? une voix pour le vote par clan.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:48

Salutation,

Nous vous remercions encore de nous avoir invité dans votre tournoi, et pour ton compliment concernant notre team, dommage qu'on ai eu des difficultées a finir nos matchs Smile

On peut voter pour nous même? xD

Nan je plaisante, on essaiera de donner notre avis prochainement, peut-être que Tiger a envie de donner son mot à dire ^^

Pour ma part, ce serait les yakuzas dans notre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:31

ok on en discutera mais le problème c'est qu'on connait pas toutes les quipes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de tournoi Dragons et vote   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:44


hello,

Et bien en effet, mais dans votre poule et dans les matchs auxquels vous avez participé ,il y a surement une équipe qui a été de votre point de vue plus fair play , laquelle ???


A plus

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:11

Bon, ben je vote pour les Yakuzas (san ku kai et son camarade) qui étaient dans notre poule Smile

Je tiens malheuresement a préciser que j'ai voté par élimination, et je me suis rendu compte que seule cette équipe n'as pas montré de signe d'anti fair-play, sauf de fournier ou de fourrier je sais plus qui était dans l'équipe de Hoche.
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:56

Je salue les membres de La Garde royale.

Je parcours les différents forums français pour m'inspirer de leurs idées.
Je le fais en toute indépendance, sans querelle, ni animosité.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

Pas de problème, et bienvenue sur notre forum alors Smile

Mais, tu veux t'inspirer de quoi? king

Tant que j'y suis, je peux te prévenir que nous organisons un tournoi qui débutera d'ici 3semaines, mais on vous détaillera sa plus tard quand il sera officiellement lancé, c'est à dire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:50

Salut,

"Mais, tu veux t'inspirer de quoi?": les sujets lancés sur les différents forums.
Pour le tournoi, j'en informerai ma hiérarchie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

Ha ok, mais l'essentiel est sur notre partie privée Smile

Pour le tournoi, on donnera les règles d'ici demain voire jeudi grand max Wink

Bonne continuation aux dragons,
soult
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi juin 2011   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:52

Vous organisez un tournoi sur Napoléon ou sur Shogun II?

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

Shogun 2
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:52

Salut,

quelles sont les règles de votre tournoi sur Shogun II?

Merci de les poster sur notre forum.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:59

Merci,

on ne lit pas tous l' anglais, désolé.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:09



hello chers amis de la Garde Royale ,

j'espère que vous allez bien.

Quelques nouvelles des RD's, Nous avons abandonné Shogun et nous revenons à Napo et plus particulièrement au mod des Lordz NTW3,lequel apporte de la profondeur et plus de finesse dans le jeu .

Sur ces bonnes paroles ,je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt sur les champs de batailles

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:43

salut Davout.

Sa fait plaisir de te revoir, j'espère que tu passe de bonnes vacances.

Nous aussi, nous avons arrêté shogun(pour la plupart), et chacun profite de ses vacances pour tester de nouveau jeux.

Allez Davout au plaisir de te revoir sur le champ de bataille.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: news et infos   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 6:44

Chers gardes Royaux,

Chers Soult,Murat,bernadotte,Slockum,

Chers Amis,

Bonjour,

J’espère que vous allez bien, que votre clan se porte bien,

Je tenais à vous communiquer quelques news, et vous présenter ou re-présenter le mod NTW3.

Le Royal Dragons s’est repositionné sur NTW comme vous le savez, Nous jouons indistinctement à la vanilla et au mod des lordz avec un plaisir renouvelé.

Ce mod propose une profondeur de jeu plus importante, de nouvelles unités dont les tailles et la puissance de feu varient, un nouveau contexte d’utilisation des unités modifiant le rôle de certaines troupes –infanterie légère, obusier, etc. ce qui n’est pas plus mal en soit, rétablissant une balance plus exacte au combat des unités, des cartes somptueuses et nombreuses, un brouillard de guerre.
Il n’est pas forcément plus long à jouer que la vanilla, Certaine partie durant à peine une demi heure ; Mais c’est vrai, un jeu très tactique et positionnel offre des alternatives et le jeu durera plus longtemps –l’effet brouillard de guerre jouant un rôle important.

Le mod installé est totalement réversible, vous passez du mod à la vanilla avec un simple click !!

Un minimum de parties entre 10 à 20 permettent de saisir les mécanismes et le contexte opératoire de ce mod, tous les joueurs sont passés par une phase d’apprentissage, mais après cela vous aurez des parties passionnantes à la clé !!!

La communauté s’est étoffée, Nedkill,CG,GR,Grognards, «N»,RD,HM,NBC,IRONS,IPL,ERF,The Lorrdz,LEGIO,…plus des individuels. Jouent à ce mod tout en jouant aussi à la vanilla.

La communauté s’appuie aussi sur des tournois pour mettre un peu de piment, les parties sont excitantes et les joueurs de bons niveaux

Le CWL, classement individuel
Le NTW3 1v1
NTW3 3v3
Le clan ladder,
Dragons & Friends 2v2
D’autres en préparation..

Pour ceux que l’expérience tente, On est prêt à vous accueillir et à guider vos premiers pas sur le Mod N.T.W. III des LORDZ.

Es liens clés
Prenez contact avec AzoR sur Steam: http://azorist.hpage.com/
Tourney Page: http://ntw3tourney.hpage.com/
Steam Group: http://steamcommunity.com/groups/ntw3Tourney
Lien pour rejoindre le C.W.L.: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=141&t=12248&start=100

Le mod
Lien pour le téléchargement: http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12289

En souhaitant que quelques uns d’entre vous franchissent le pas, dans tous les cas on se retrouvera sur la vanilla pour de nouvelles et belles batailles sur Napo !!!

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:07

Merci de te donner la peine de nous donner toutes ces infos mon cher Davout Wink

Personnellement, je ne joue quasiment plus à Ntw par manque de temps, et préfère donc me consacrer uniquement à S2tw.
Ton massage sera donc transmis et lu par les joueurs de la garde intéréssés par napo et éventuellement ce mod.

Mes amitiés aux dragons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 6:23

Messieurs les membres de la Garde Royale,

Au nom de notre Empereur NANSOUTY,

l' ensemble du Royal-Dragons vous souhaite une bonne fin d' année 2011.
Plein de jeux dans vos souliers...
Que la nouvelle année exauce tous vos vœux.

HIGONET
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 6:09

Mes sincères Salutation

Tout d'abord nous vous remercions de l’intention que vous portez au niveau de notre clan et j’espère que nos relations qui jusqu’à présent se sont déroulés dans
de très bonne conditions , perdureront.
Ensuite nous vous souhaitons une agréable fin d'année , Et bien sur un très bon début d'année 2012 qui je l’espère sera meilleur que 2011

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT

DAVOUT


Messages : 16

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:53

Cher Soult ,

Salut aux Gardes Royaux,

je vous souhaite une bonne année 2012,prospérité et du plaisir à jouer , en souhaitant vous revoir à l'occasion , pourquoi pas sur le nouveau NTW3 v2.0!!!

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:18

Salut ! Merci à toi et bonne année Smile
Que la Force soit avec vous. Razz

Volker
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:20

Longue vie à nos clans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
De HIGONET

De HIGONET


Messages : 9
Age : 68
Localisation : ALLEVARD

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 6:26

Messieurs les Membres de La garde royale,
Au nom de notre Empereur NANSOUTY,

l' ensemble du Royal-Dragons vous souhaite une bonne fin d' année 2012.
Plein de jeux dans vos souliers...en attendant la sortie de Rome II.
Que la nouvelle année exauce tous vos vœux.

HIGONET
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

Bonne année et joyeux noel à vous aussi. Au nom de la Garde Royale et au nom de l'Ordre des Templiers Smile santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Royal-Dragons   Ambassade - Royal-Dragons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade - Royal-Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal-Dragons
» Ambassades Le Régiment Royal Corse
» Ambassade LLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: