La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne !

Aller en bas 
+8
jeancri
Tiger
Pandemic
Murat
Cambronne
Roskord
Soult
Dragon_Flash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:10

Bon alors je commence la liste des participants

Cambronne
Dragon flash
Jeancri
Murat
Pandemic
Roskord
Soult

Donc on fait un tournoi 1 vs 1 ou 2 vs 2?, si c'est un 2 vs 2 on a actuellement 3.5 équipes donc ça fait pas beaucoup. Je préfère donc des 1 vs 1 qui sont de plus plus facile à jouer et moins contraignant si un joueur manque
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:29

J ai jamais dis que je participais il n y aucune date fixé et les 1v1 je deteste ca donc ne me mettez pas tout de suite dans la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37

Je suis favorable a du 1vs1, apres en poule ou "tout le monde rencontre tout le monde", ca m'est plutot egal!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

Mdr pareil pour moi, j'ai juste posté un message pour dire que j'étais pas avec toi murat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

lol mais il n'y aura pas de dates ^^ juste on fait des match pour s'amuser sans aucunes poules donc si le tournoi dure 6 mois, et qu'on est 7, ça fait 6 parties en 6 mois, c'est jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:05

Oui mais les1v1 j aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:34

Ouais c'est carrément jouable! D'autant que je suis pas la tout le mois de jiullet+aout... snif
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:53

Résumons :

Participera :
DragonFlash
Jeancri
Cambronne
Murat
Soult
Tiger
Pandemic

d'autres ?


Regles:

Pas d'artillerie, max 5 lights ( 2vs2 )
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:10

Ah c'est 2 vs2 finalement? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:10

Je pourrai participer mais y'a les exams et je serais absent pendant 3-4 jours en juillet ( je sais pas quand ).
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

pas grave on peux faire durer sur 6 mois ^^^plus qu'a trouver une personne pour être un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:35

Je pense que 1vs1 est plus simple a organiser, y compris pour le choix des equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:24

Beaucoup de gens comme moi, font rarement des 1vs1 un, moi je suis une daube . :s
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:12

Ouai moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:04

Ok va pour un 2vs2 alors, pour les equopes, on tire au sort?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:56

Elles sont en train de se composer
Il y a deja :
DragonFlash-Murat . Tournoi interne ! - Page 2 738492
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

Berna tu voudrais reinstaller napo pour le tournois?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

Ben en fait, moi aussi à voir Very Happy
Pour installer RoM, j'ai du désinstaller napo Sleep , je peux le réinstaller, mais sa dépend si je rejoue à RoM ou pas (parce que sa va faire beaucoup de jeux en meme temps tout sa scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:01

Fait comme tiger, il a beaucoup de jeux mais sais rester raisonnable ^^, aujourd'hui (16 juin) il a même pas joué une heure. Prenez modèle sur lui.

PS à nous deux dragon flash, rien ne nous arrêtera (enfin faudra que je m'y remette un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:24

Le tournoi commence quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

Moi aussi je suis super partant pour le tournoi ca me changera de shogun ou je suis vraiment un noob ,enfin je suis déjà plus fort sur napo drunken . Tournoi interne ! - Page 2 738492 Tournoi interne ! - Page 2 517891 Tournoi interne ! - Page 2 385711 starwars Tournoi interne ! - Page 2 260284 Tournoi interne ! - Page 2 8944 lol? Tournoi interne ! - Page 2 351846 Tournoi interne ! - Page 2 368645 Tournoi interne ! - Page 2 381486 Tournoi interne ! - Page 2 185805 Tournoi interne ! - Page 2 256577
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:00

bon j'ai demandé l'avis de murat mais je veux l'avis de tout le monde
est ce qui serait possible que je propose à mon meilleur ami qui a napo de participer et de faire équipe avec moi dans le tournoi What a Face Question Question hap


Dernière édition par Guillaume le Sam 18 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

Je sais pas trop vue que c'est un tournoi interne au clan mais ci Murat et l'ensemble de l'Etat-Major est ok alors pourquoi pas. Smile

( bizzard ta faute d'orthographe tu écris bien " l'avis " et 5 mots après " la vie " ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 6:00

Ce tournoi sera organisé par vous, en encadré par les sous off et off, ou murat si il est chaud. Parce que la plupart de l'etat major à deja pas mal d'admin avec le fkc What a Face
Ben pk, tu recrute pas ton pote dans le clan? Au moins, tu pourrais lui parler par mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:20

Ouai j'ai vu ça j'ai édité mon message affraid
j'avoue que je devais pas être dans mon état normal pour faire une faute pareil bom
euh pour qu'il vienne dans le clan j'ai déjà essayé de le convaincre et je pense justement qu'en faisant un tournoi avec nous il pourrait se faire une idée plus précise du clan.Enfin bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:52

Soult a écrit:
Ce tournoi sera organisé par vous, en encadré par les sous off et off, ou murat si il est chaud. Parce que la plupart de l'etat major à deja pas mal d'admin avec le fkc What a Face
Ben pk, tu recrute pas ton pote dans le clan? Au moins, tu pourrais lui parler par mumble Smile

C'est bizarre, depuis quand pour toi il faut être dans le clan pour passer sur mumble... Parce que j'ai le souvenir d'un certain Cen.....
Enfin bref c'est pas le débat, d'ailleurs on le voit presque pas ce qui est très bien (mais normal aussi Smile )

Mais pour ton pote je comprends pas trop pourquoi il ne veut pas venir dans le clan, il a des arguments ou juste une flemme monstrueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne !   Tournoi interne ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» Tournoi interne 2vs2 automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: