La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stilgar




Messages : 14

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:48

Bonjour à tous,

Voila une nouvelle qui fera plaisir à plus d'un ancien joueur de Medieval II ou de Rome Total War qui ont pu connaitre l'heure de gloire du modding : c'est fait SEGA a enfin rendu possible un modding très large pour ETW et NTW !

Plus d'informations ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2901-Modding-enfin-possible-pour-ETW-et-NTW-!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:25

Ah enfin, j'ai hâte de voir ça Surprised
Merci à toi de venir nous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:54

Merci également, je me tiendrais plus à l'affut des futurs mod, ça pourrais être sympa des parties multi sur napo avec des mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:13

Le mod NTW III est pas mal déjà après test. Wink
Merci pour la nouvelle sinon. clown
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:19

Moi NTW 3, je suis en train de le tester en attendant mon cable ethernet, ba j'en suis pas fan, il y a trop d'unitées et des tailles d'unitées bizarre, les map de base, je ne les retrouve pas, l'equilibre est totalement bouleversé (des legers aussi nombreux q'une infanterie),...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:47

Pour les tailles d'unités parfois spéciales, bah 'est pour créer un équilibre entre les différentes nations... mais je suis d'accord avec toi pour les régiments de légers de 200 hommes, ça fait beaucoup Razz
Sinon oui les cartes de base sont absentes , mais ce que j'aime beaucoup dans ce mode c'est le grand nombre de maps diverses et variées et le bruitage quelque peu plus réaliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:02

Possible, je joue en hors ligne donc j'écoute de la musique, j'ai enlevé le son de napoleon ^^ Mais sinon qui a encore total faction? J'aimerais bien me refaire une petite campagne avec une faction mineure
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:53

J'ai diffusé total faction dan le clan tu peut vite trouver quelqu'un pour une campagne en allant sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Arratos a écrit:
J'ai diffusé total faction dan le clan tu peut vite trouver quelqu'un pour une campagne en allant sur mumble

EH non ça c'est moi mdr, c'est moi qui l'ai fillé à tout le monde Wink
Enfin ça m'étonnerait qu'il y ai encore des personnes pour les campagnes multi, vu qu'a chaque fois sa part en couille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! Empty
MessageSujet: Re: Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !   Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modding poussé enfin possible pour ETW/NTW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN !
» Pour Shigeru =p
» la garde royale sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: