La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Epreuves 2011 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Epreuves 2011 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Epreuves 2011 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Epreuves 2011 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Epreuves 2011 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Epreuves 2011 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epreuves 2011

Aller en bas 
+3
Tiger
Slokurn
Murat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:35

Bon je crée ce sujet pour que vous donniez vos résultats, du bac, du brevet,...

Soult a la mention bien, félicitation ^^


Pandemic et moi, nous devrions avoir nos résultats le 11 juillet à 14h, qui c'est qui a déjà ses résultat?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:38

C'est sérieux là, encore un topic concernant vos résultats scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:50

Ba il y en a combien? un pour souhaiter merde et celui la,non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

Bachelier un jour, bachelier toujours ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:56

mais tiger, tu les a toujours pas? Sinon félicitation pour les YG, faudra demander à rupert si on peut être ensemble, pas que je veux pas être avec rupert (super coéquipier Very Happy ) mais bon entre français, l'organisation sera plus simple, on leur montrera ce que deux Yg peuvent faire à une équipe de Yg et de NE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:26

Felicitations Soult !
Un chef bâchelier ça en jette ^^ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:47

Tiger grâce à son travail acharné à décroché le bac, comme quoi, ils l'offrent pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:55

Murat a écrit:
mais tiger, tu les a toujours pas? Sinon félicitation pour les YG, faudra demander à rupert si on peut être ensemble, pas que je veux pas être avec rupert (super coéquipier Very Happy ) mais bon entre français, l'organisation sera plus simple, on leur montrera ce que deux Yg peuvent faire à une équipe de Yg et de NE xD

Quelqun a compris? Sinon le taux de réussite est quand même de 76,8% (+2 points par rapport à 2010) au premier coup...
GG à Tiger et Soult, nous on se fait enculé on a nos résultats que le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:25

On va devoir bosser dur pour battre rupert xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:28

Seul Tiger peut comprendre ^^, rupert est un de nos amis et ils organisent un tournoi, je serais certainement avec rupert un italien (le meilleur jours de napoléon que je connais) Ce groupe est divié en deux parties les NE (napoléon élite) qui sont les meilleurs et les YG (young guard) dont moi et tiger faisons partie leurs élèves. Les équipes sont toujours formées par un NE et un YG mais la on pourrais faire une équipe avec 2 YG pour voir comment on se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

Pour rattraper le niveau de rupert il va te falloir une bonne centaine de fois le temps que tu as passé à réviser le bac, c'est pas rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Peter




Messages : 13

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

BAC mention très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Hum toujours rien compris, enfin si il y a un tournoi sur napo ça m’intéresse Smile
Et j'aimerais bien faire des parties avec ce rupert en équipier voir si il mérite tant d'éloges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:34

Vous êtes des élèves de joueurs de napo???

Je pense qu'au moins Tiger a démontré, que ce soit en équipe ou pas qu'il pouvait largement rivaliser avec les meilleurs joueurs de napo...
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:57

C'est bizzar qu'ils aient perdu du lvl, pourtant ils jouent souvent a Napoléon et jouent pas du tout à minecraft Wink
A moins que ce soit l'inverse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:47

Felicitations aux bâcheliers ! Very Happy
J'ai eu le brevet mention TB !!!

Bien joué Peter les Corses sont les meilleurs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:44

Brevet avec mention teubé ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Messages : 13

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:35

Je crois qu'avec la mention très bien au brevet on peut récupérer 500€ mais c'est pas eux qui vont venir te les apporter alors essaie de te renseigner tu ne devrait pas le regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:06

Non il aura rien du tout :

"Si vous êtes déjà boursier sur critères sociaux, une mention bien ou très bien donne droit à la bourse au mérite d'un montant de 800 annuel. Cette bourse est versée en 3 fois à la fin de chaque trimestre.

Pour les élèves non boursiers qui obtiendraient l'une ou l'autre mention, vous ne pouvez pas recevoir cette bourse sauf si votre situation vous donne droit à la bourse sur critères sociaux et que vous en avez fait la demande pour votre entrée au lycée.. "

http://www.france-examen.com/infos-pratiques-resultats-mentions-brevet-1819.html
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:01

Bon, pour changer un peu des résultats positif, j'annonce que j'ai pas mon année...

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:36

felicitation à tous et t'inquietes pas slokurn, c'est la premiere fois que tu redoubles,non? Ba disons que le trio de NE rupert-shaitis-slaughter n'a visiblement pas perdu une seule fois sur napo
PS tiger et moi, on est pas du niveau à rupert, j'ai gagné un seul 1 vs 1 contre lui par contre j'ai du perdre une cinquantaine de fois
PS 2 sur une map avec des gué (arcole il me semble) il a réussi à enfoncer le flanc de tiger en traversant les gués pourtant bien defendu et cela avec moins de 50 % de pertes (il m'a fait la meme une autre fois, ce n'est pas de la chance, Il a des screen sur plaines herbeuses ou il atteint le nombre de 3000 kill (soit presque deux ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:48

Murat, j'ai peut de lancé Napo avec tout ce que tu viens de dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59

lol mais bon faut au moins essayer une partie contre lui, après on se remet en cause
PS je préviens ils jouent avec comme règles 7 légers max et sans artillerie
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:02

Murat arrête de nous sous-estimer. Moi et Tiger pouvions battre n'importe qui quand on jouait à Napo, surtout en équipe.

Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas le battre, à condition qu'on s'y remettre bien entendu.

Et il joue en 7 léger max?? C'est vraiment nimp, super que du combat de léger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves 2011 Empty
MessageSujet: Re: Epreuves 2011   Epreuves 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux 2011
» Ambassade - Royal-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: