La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shogun 2: le patche et le DLC

Aller en bas 
+3
Slokurn
Soult
Herzog Burgund
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herzog Burgund




Messages : 24

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:38

Ok merci !!!

Mais le truc c'est que j'ai vraiment pas le temp en ce moment...
Enfin j'éssaye de l'avoir en tout cs !
Je suis toujours motivé.
Mais c'est vrais que les dernieres parties multi que j'ai faite m'ont un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:49

Herzog Burgund a écrit:
Mais c'est vrais que les dernieres parties multi que j'ai faite m'ont un peu découragé.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Herzog Burgund




Messages : 24
Age : 30
Localisation : Sens, Bourgogne

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:49

Paceque j'ai combatu que des compos moines, yari, fusil.
Sans aucunes cav ou aucune stratégie de contournement... Juste des mec avec un meilleur niveau et pas mal de moines vétérans... 9a fonce, ça fait cris de guerre et ça canarde et j'ai perdu... J'ai aussi fait la grosse érreur de vouloir apporter un peu de cas. Inutile face à tous les piquiers.
JJ'ai aussi éssayé la compo de léiath40 et j'ai gagné haut la main... Mais ça me déçoit de gagner avec des unités aussi peu variés.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:30

C'est vrai que le patch a l'inverse des attentes a encore plus déséquilibre le jeu
... =(
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:03

Personnellement, j'ai une compo rush en 14k basée sur:
-4/5 moines (pas forcément up)
-2 bons no dachi spé attaques et bientot moral à mon avis pour résister aux moines...
- des ashi yari devant (comme chaire à canon) ou bien alors des 1/2 naginatas (qui ont une bonne armure face aux flèches, et ont une bonne facilité à fixer le front)
-3/4 cavs dont 2 moines. Après cav yari sinn pour la charge
-Cav archer qui reste la best. Face aux moines qui n'ont pas d'armure sa fait des ravages alors qu'elle est lvl 2. A partir de lvl 5 et bien microgérée, sa peut faire des ravages Shocked

Si vous voulez, on va essayer de se créer un sujet sur le nouvel avatar pour partager par écrit toutes nos compos/remarques/questions Wink
Et sinon, que personne ne se décourage, il reste le classique qui reste pri mordial pour les tournois (prochain sur la liste: celui amical avec les Templar je crois, puis le cwc normalement?)

Et apparement, les stats des moines devraient etre rabaissés. En espérant que ce ré-equilibrage arrive vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:36

Aujourd'hui les moines ont été réduit. Je ne sais pas de combien mais il l'on été^^ (légèrement je trouve, mais c'est déjà sa! )
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:41

En effet, il me semblait à coup de nez que sans bonus, ils avaient du genre:
-12 de moral
-et moins en attaque et défense mais j'ai pas de chiffres précis.
En revanche, je ne crois pas que sa a touché la cavalerie moine.

Donc, j'ai envie de dire que les katana ne sont plus useless maintenant clown . Je vais donc reprendre mes anciennes compos basées sur un mix de katana/moine/no dachi et masse cavalerie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 10:54

T'aime vraiment pas les archers hein Sousou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:31

Oui la cava katana est un très bon choix I love you J'ai une cava katana qui coute 1000kokus et elle a 24attaque, 15 def je crois et 25 charge flower Ce qui est énorme pour du katana Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 227979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shogun 2: le patche et le DLC   Shogun 2: le patche et le DLC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun 2: le patche et le DLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shogun 2
» Classement Shogun
» shogun 2 et steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: