La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tiger [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tiger [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tiger [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tiger [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tiger [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tiger [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiger [accepté]

Aller en bas 
+7
Amadeus971
MacBernik
Murat
Arratos
Dragon_Flash
Slokurn
Tiger
11 participants
AuteurMessage
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:43

Bonsoir à tous,

Je me représente à vous cher Gardes Royaux, après une période chargée d'émotions et de vifs débats, comme simple candidat. Après ses longs mois de réflexion, je me suis décidé à refaire apparition chez vous depuis quelques jours et cela ne m'a pas déplu. J'avais oublié la très bonne ambiance qu'il y avait sur Mumble, souvent cachés par les querelles internes durant le mois de juin. Je viens remettre tout à plat entre nous. Je considère qu'il y a eu des erreurs de toutes parts et de mon point de vue, c'est oublié. Smile

A vous de voir si j'ai encore l'étoffe de faire partie intégrante des vôtres. En tout cas, je suis heureux de voir que malgré les périodes "houleuses", ce clan tien véritablement le coup alors que d'autres auraient simplement sombrés dans l'oublie total.

Renseignements obligatoires :


- Age: 18 ans
- Pseudo actuel sur steam: Tiger
- Pays: France
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? Par l'intermédiaire de Murat, sur plaine herbeuse France (Murat) vs Empire Ottoman (Moi-même)
- Avez-vous un micro? En piteux état, cependant fonctionnel

Renseignements facultatifs :


- Ville: Dans la belle ville Vivonne, toujours, et en train de chercher un appartement sur Poitiers pour combler mes plaisirs les plus fous en totale autonomie. Un jour peut être, n'est ce pas?

- Profession: Je suis étudiant à l'IUT de Poitiers en Génie Electrique et Informatique Industrielle (GEII). Si il y a des personnes intéressées par cette formation, pour l'instant, je vous en dirait que du bien ! Wink

- Autres jeux: Actuellement je me suis remis à NTW, sinon je jouais à Minecraft et Black Ops (pour la détente suprême de faire chier les kikoos xD)

Je tiens à préciser que je suis un fanatique de NTW pour ceux qui me connaisse pas/mal. Je veux m'améliorer dans ce jeu comme jamais aussi bien sur terre que sur mer. Surtout sur mer, vu la débacle qui a été la mienne face à MacBernik ! xD Je veux faire partie de l'exellence dans ce domaine. Et bien sur j'attend avec impatience le prochain total war, Rome 2 ou Empire 2 ! Wink

Sur ce, à la prochaine ! Wink

P.S. : Je tiens à être traité comme n'importe quel autre candidat, objectivité et impartialité. Voilà les maîtres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:54

Bienvenue !!! xD

Tu veux être considéré comme n'importe quel candidat, je comprends.

Cependant je pense que tu n'as pas besoin de subir de test étant donné que je connais ton niveau (et que je n'ai pas envie de te mettre une fessée) Smile

Tu es donc en période de test. Tu sais sans doute ce que nous regardons durant cette période :p

Ps : Je suis content de te revoir parmi nous ^^

Ps 2 : Je te manquais, avoue ! Smile

Ps 3 : 1200 ème message que je te dédie Very Happy


Dernière édition par Slokurn le Dim 30 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:58

Bienvenue jeune Padawan (:Plagia:)

C'est avec grand plaisir que j'te revois la Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:59

Merci Slokurn, Dragon Wink

Oui tu me manquais Slokurn ! *bisous baveux* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arratos

Arratos


Messages : 59

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:02

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:04

Ah rebienvenue tiger, (la partie sur plaine herbeuse, je m'étais fait torcher non?), moi je pense que slokurn devrait quand même te faire un test pour tester ton niveau (le niveau de slokurn je dis, pas le tien tiger xD). I love you Sinon, je suis pour la réintégration des anciens prisonnier, alors je vais être pour ton intégration (mais c'est bien la seule raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

Les prisonniers qui récidives le moins sont souvent ceux qui apprennent les valeurs morales en travaillant honnêtement avec des gens honnêtes dans un milieu social où on les supportent malgré les difficultés auxquelles ils font face. Mhh, merci Murat, sa me touche xD

Oui, je t'ai battu non sans peine sur plaine ce jour là xD


Dernière édition par Tiger le Dim 30 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

Bienvenu =D

je me trompe ou le clan avait besoin d'un petit coup de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:20

Bon je m'en doutait, je connais ma force redoutable contre les ottomans xD mais c'était toi qui m'avais fait connaitre rupert? ou je l'ai connu d'abord et après toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:34

Oui re bienvenue ça fait plaisir Very Happy , tu pourras reprendre les responsabilités que t'avais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:54

Salut Volker,

Sa fait plaisir aussi de te revoir. Very Happy

Non, je ne pense pas et puis ce n'ai pas ce qui m'intéresse le plus pour l'instant. J'aimerai surtout avoir le temps de faire le tournoi interne en 1v1 et aussi en 2v2 avec Slokurn. Et j'espère m'améliorer en combats navals avec MacBernik si il le veut. Smile

Murat a écrit:
Bon je m'en doutait, je connais ma force redoutable contre les ottomans xD mais c'était toi qui m'avais fait connaitre rupert? ou je l'ai connu d'abord et après toi?

Je crois que tu l'avais rencontré avant, Murat, qu'on se connaisse, mais je le connaissais avant toi. J'ai eu de la chance de tomber sur lui. Il m'a fait connaître le jeu et c'est avec lui que j'ai appris des techniques redoutables. xD
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:22

Citation :
Et j'espère m'améliorer en combats navals avec MacBernik si il le veut. Smile

Pas de problème Wink

je ne me considère pas comme un pro du combat naval mais j'ai quelques bases et je trouve que je m'en tire plutôt pas mal en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:40

Faites un mini tournoi naval entre vous 3 : friant, gaspote et macbernik. Vous êtes tous bons en bataille navale (je pense que le plus fort est quand même gaspote, sa technique est redoutable)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:40

Sa y est, tu as enfin fini de miner à plein temps? clown
Revenir en haut Aller en bas
Herzog Burgund




Messages : 24
Age : 30
Localisation : Sens, Bourgogne

Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tiger [accepté]   Tiger [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiGeR [accepté]
» Ney [accepté]
» Gaspote [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: