La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Insane [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Insane [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Insane [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Insane [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Insane [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Insane [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Insane [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Insane [accepté]

Aller en bas 
+6
Murat
Slokurn
Tiger
Soult
Friant
-Insane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:47

Salut tout le monde !
Merci a ceux qui prendrons le temps de lire cette candidature !

Renseignements obligatoires :
- Age: 15 ans !
- Pseudo actuel sur steam (si possible, donner le lien de votre profil steam pour plus de facilité) Ex (Id steam soult : desolathor666
- Pays: France
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? C'est mon amis Reinhart qui ma parler de vous, j'ai donc décider en même temps que lui de tenter ma chance chez vous !
- Avez-vous un micro?Oui avec plusieurs logiciel comme Skype, mumble, Ts ...


Renseignements facultatifs :

Bon après une rapide candid je me lance dans une présentation (pas doué pour sa omg><)
Bon par ou commencez ?

Je m'appelle kevin (Mouais je sais, pas facile dans un monde de geek) je suis actuellement en seconde, avec un niveaux catastrophique d’ailleurs.
J'habite dans le 06 et plus particulièrement prêt de Canne.
Ma passion et sens nul doute le ride avec mes roller et, la guitare depuis peut, je pourrais aussi dire l'ordinateur, avec mes 5 ans de geek et progra à mon actif dont je suis sorti depuis peut, sauf pour les jeux-vidéo bien sur Very Happy (YES).

Je suis timide (beaucoup trop même), simple, j'aime être naturel et lançais des vans pourrie n'importe quand. Je suis très attacher aux deux trois amis que j'ai, a qui je pourrais confier ma vie.

J'adore la bouf industrialiser et chimique.jblague, j'aime la nouriture naturel, celle qui garde sont charme et ou on a pas besoin d'ajouter je ne sais quoi pour lui donner un genre de gout.

Mes seule sport préférer sont le Hand-ball et le rugby. J'ai abandonnais le foute depuis longtemps, il et pour moi devenue trop commercial.
J'aime le rock, le rap ancien et une musique " classique "( Sos d'un terrien en détresse pour info), la seule qui permet de me poser, de me calmer.
Ma situation sentimental et .... nul XD.On va dire que je suis célibataire, même si je sens que sa va bientôt arriver !

Je suis donc très fan de la série Total war ou j'ai de nombreux jeux comme Napoléon total war, Rome total war ou encore Shogun 2 total war.Mais je ne joue pas qu'a sa j'ai donc beaucoup (vraiment) d'autre jeux comme:
-Les call of duty
-Dead island
-Left for dead 1 et 2
-Les Civilization
Et bien d'autre !

Mes qualités ? J'aime aidais les autres, je n'utilise jamais de mot vulgaire, (j'aime parlais a la cyrano ) je suis simple, je ne me prent jamais la tête (un de mes défaut d'après certaine fille)

Mes défaut? Je suis trop timide, trop renfermer sur moi (mais je m'améliore )mais, mon plus gros défaut, reste le manque d'estime en sois, je me sous-estime toujours. Je juge que se n'es pas a moi mais aux autres de me dire mes qualité, si je suis bon ou je ne sais quoi encore.

Je veux plus tard devenir technicien en informatique industriel et par la suite à mon compte si la situation me le permet.

Je termine cette foireuse et très rapide candidature par un de mes défaut que j'ai oublié Je suis NUL mais NUL en orthographe (VRAIMENT).

Merci a seus qui auron lut cette candidature. J’espère qu'elle vous plaira, et que j'ai donner assez d'information sur moi pour que vous vous faisiez une rapide idée de ma personne !

J’espère que vous prendrais en compte ma candidature et j’espère vous retrouver très vite sur le jeux ! (Oui j’espère beaucoup Very Happy)

Cordialement, -Insane
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:13

Une excellente présentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22

Salut à toi,
Avec ta présentation, on te connais bien mtn (meme moi n'etait pas si approfondie, il fut un temps.. clown ), et je suppose qu'écrire ce pavé ta demandé de l'effort pour l'orthographe What a Face essaye juste de pas ecrirer trop vite ou en langage sms.

Concernant la team, on utilise le mumble qu'on te filera prochainement pour faire plus ample connaissance. Ajoute moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/soult/ et le plus de gardes en amis Wink
N'hesites pas à demander à faire des parties meme si ta pas encore le mumble, et pour info, tu es plus sur shogun ou napo?

Tu passeras au grade de soldat (débloquant la partie privée) dès que tu seras sur de venir chez nous, et que nous considéreront que tu as l'esprit de l'un de chez nous geek

Bonne intégration,
Soult king
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:11

Bienvenu -Insane,

Tu as fais une très belle présentation, j'espère que tu resteras un bout de temps avec nous ! Sa donne envie de te connaitre xD

Je vais t'ajouter en ami et si tu as le temps on fera quelques parties Wink

Sur ce, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:12

Friant a écrit:
Une excellente présentation ! Bienvenue !

Merci !

Tiger a écrit:
Bienvenu -Insane,

Tu as fais une très belle présentation, j'espère que tu resteras un bout de temps avec nous ! Sa donne envie de te connaitre xD

Je vais t'ajouter en ami et si tu as le temps on fera quelques parties Wink

Sur ce, bon courage Smile
Merci!
Je suis aussi très impatient de vous connaitre.


Soult a écrit:
Salut à toi,
Avec ta présentation, on te connais bien mtn (meme moi n'etait pas si approfondie, il fut un temps.. clown ), et je suppose qu'écrire ce pavé ta demandé de l'effort pour l'orthographe What a Face essaye juste de pas ecrirer trop vite ou en langage sms.

Concernant la team, on utilise le mumble qu'on te filera prochainement pour faire plus ample connaissance. Ajoute moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/soult/ et le plus de gardes en amis Wink
N'hesites pas à demander à faire des parties meme si ta pas encore le mumble, et pour info, tu es plus sur shogun ou napo?

Tu passeras au grade de soldat (débloquant la partie privée) dès que tu seras sur de venir chez nous, et que nous considéreront que tu as l'esprit de l'un de chez nous geek
Bonne intégration,
Soult king

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu ! Ensuite, oui cette présentation ma pris énormément de temps au niveaux de la structuration de mes idées et de la syntaxe, je fait de plus beaucoup d’effort mais j'ai de grande difficulté dans le domaine de l'Orthographe et je m'en excuse.J'ai du prendre une bonne heure pour cette candidature, mais j'ai VRAIMENT envie de rentrer dans votre petite communauté !
Sinon je n'esiterer pas a demandais quelque partit avec vous, je viens pour jouais et prendre du plaisir avec vous, pas pour camper.

Pour te répondre, je joue beaucoup plus a napoléon qu'a shogun.
Pourquoi ?

Mon PC tourne déjà beaucoup mieux sur Napoléon que sur shogun.Il y a aussi le fait que je préfère l'histoire et l’époque occidental de 1800 que celle de shogun qui me rappelle un peut trop médiéval 2 total war.La dernière raison et que sur shogun je joue en partit seule, se qui ne me donne pas vraiment envie de jouais des heure d'affiler.

Mais je vais bien sur jouais avec vous sur les deux , et pourquoi pas faire le nostalgique en jouent une partit ou deux a médiéval ou Rome total war Very Happy

J'ai oublier de rajouter que je jouais aussi a médiéval 2 total war.
Maintenant si tu le permet j'ai aussi une question.

Vous jouais exclusivement sur bataille ou des petit kiff sur campagne sont d'ordre ?

Je t’enverrais une demande et passerais sur mumble dans la journée
J’espère avoir était précis ^^

Bon je retourne faire du roller moi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:29

Bienvenue !

Belle et longue présentation, juste quelques fautes d'orthographe ^^

Le "foute" au lieu de "foot" c'était fait exprès ou?

Sinon notre chère ami Soult à dit un peu n'importe nawak.

Tu passeras soldat si tu es actif sur le mumble et sur le forum, ce que je ne doute pas Smile

A+ Kevin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:36

J'ai oublié de préciser que si desfois tu entends de ma part "Putin il me font chier ces Kévin" prend le pas mal :s

J'essaierai de me résoudre à ne plus prononcer ce genre de mots xD

Moi je suis un joueur de NTW, Shogun me plait moin mais cela dépend des gouts et des couleurs Smile Sa nous arrive plutot souvent de faire des campagnes en multi même si moi je préfère les bonne batailles ! Smile

Ajoute moi sur steam Very Happy : http://steamcommunity.com/profiles/76561198003418697


Dernière édition par Tiger le Ven 11 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:37

Slokurn a écrit:
Bienvenue !

Belle et longue présentation, juste quelques fautes d'orthographe ^^

Le "foute" au lieu de "foot" c'était fait exprès ou?

Sinon notre chère ami Soult à dit un peu n'importe nawak.

Tu passeras soldat si tu es actif sur le mumble et sur le forum, ce que je ne doute pas Smile

A+ Kevin ! xD

Merci !

J'aime mon prénom, osef !
Sinon pour les fautes .... bon j'ai évoqué ce sujet mais, il y a certaine faute que j'aime bien laisser pour rigoler de moi-même. Enfin bref ..... ^^




Tiger a écrit:
J'ai oublier de préciser que si desfois tu entends de ma part "Putin il me font chier ces Kévin" prend le pas mal :s

J'essaierai de me résoudre à ne plus prononcer ce genre de mots xD

Moi je suis un joueur de NTW, Shogun me plait moin mais cela dépend des gouts et des couleurs Smile Sa nous arrive plutot souvent de faire des campagnes en multi même si moi je préfère les bonne batailles ! Smile

Ajoute moi sur steam Very Happy : http://steamcommunity.com/profiles/76561198003418697


Tu pourras continuer, j'ai pris l'habitude et j'en rigole même Very Happy Et franchement, entendre quelqu'un traitait de kevin une autre personne ..... c'est la dernière de mes préoccupations ^^.Ok ok, bon je vous ajoute tous dans la journer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

Bienvenu à toi, je serais toujours dispo pour une partie de napo, moins de shogun pour les mêmes raisons que toi, je suis aussi un fan de rome , donc on s'entendra bien sinon on a fait quelques campagnes (et on en fait toujours) particulièrement sur le mod total faction sur napoleon et la nouvelle campagne shogun 2 ^^ Sinon l'orthographe n'est pas trop grave tant que tu essaie de bien faire et de t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:29

Murat a écrit:
Bienvenu à toi, je serais toujours dispo pour une partie de napo, moins de shogun pour les mêmes raisons que toi, je suis aussi un fan de rome , donc on s'entendra bien sinon on a fait quelques campagnes (et on en fait toujours) particulièrement sur le mod total faction sur napoleon et la nouvelle campagne shogun 2 ^^ Sinon l'orthographe n'est pas trop grave tant que tu essaie de bien faire et de t'améliorer Smile

Ah je ne suis donc pas seule Very Happy
Tu a aussi Rome total war ? Supert, depuis le temps que je recherche du monde avec qui jouait dessus ^^.
Aux niveaux des campagnes je n'es pas le mod total faction.Je le connais mais, je n'es jamais songer a le mettre.
Je vais aussi bientôt mettre mes screen abusay que j'ai pu faire tout au long de mes partit.
Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

Bienvenue dans La Garde cheers
pour tes fautes d'orthographe c'est pas un problème à mon avis tant que tu as un esprit mature
par contre tu n'avais pas besoins d'étaler autant ta vie privée,on ne t'en demandait pas tant Twisted Evil


Sinon bonnes chances pour ta semaine de test santa
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

Bienvenue, ouais très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:47

Guillaume a écrit:
Bienvenue dans La Garde cheers
pour tes fautes d'orthographe c'est pas un problème à mon avis tant que tu as un esprit mature
par contre tu n'avais pas besoins d'étaler autant ta vie privée,on ne t'en demandait pas tant Twisted Evil


Sinon bonnes chances pour ta semaine de test santa

Merci.

Pour l'esprit mature, à vous d'en décidez. Comme je les dis, ce n'es pas à moi de décider si je le suis ou pas . Mais je préfère être clair, j'ai tendance à prendre les partits à la rigolade Smile
Et enfin, comment dire, j'adore raconter ma vie ! Cela n'était pas une contrainte mais, plus un plaisir que j'ai d'ailleurs à chaque fois sur chaque présentation ou candidature. Puis se n'et qu'une partit infime de pas vie priver, j'aurais pu vous écrire mon film préfère, la couleur de mes yeux, le prénom de ma meilleure amie .... enfin j'espère que tu me comprend ^^
Mais après, je pense que le plaisir que j'ai eu a faire ma présentation se fait quand même ressentir Smile
TheVolKerBaLL a écrit:
Bienvenue, ouais très belle présentation Very Happy

Merci !

J'ai seulement besoin qu'on m'éclaire.
Pour le mumble, je vais devoir attendre que ma période de test sois fini pour venir ?

Et si j'ai bien compris la charte, doit-je mettre un " |G.Royale|" devant mon speudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:24

Oui avec le grade recrue après ton pseudo Smile

Sinon tu peux venir sur notre mumble. Ça nous permet de voir si tu es actif.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:28

Bienvenue a toi cheers cheers cheers

Et qu'elle présentation ! Shocked ( excellente)^^
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:12

Slokurn a écrit:
Oui avec le grade recrue après ton pseudo Smile

Sinon tu peux venir sur notre mumble. Ça nous permet de voir si tu es actif.

Pour le mumble; faudrait me le donner non ?

shigeru a écrit:
Bienvenue a toi cheers cheers cheers

Et qu'elle présentation ! Shocked ( excellente)^^

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspote

Gaspote


Messages : 42

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:57

Bienvenue Very Happy Elle pique un peu les yeux ta présentation (l'orthographe !!!)
Mais bon t'as pas l'air d'un Kevin (sauf par le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:30

Gaspote a écrit:
Bienvenue Very Happy Elle pique un peu les yeux ta présentation (l'orthographe !!!)
Mais bon t'as pas l'air d'un Kevin (sauf par le nom ^^)


Merci Smile

Promi; vous aurez le droit de me vanner sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:47

Alors ce que je peux te dire après ton test (1v1 contre friant avec moi en spec)

Déjà tu as un gros problème de compo (2 light sur plaine herbeuse est très fortement déconseillé).

Tu ne sais pas non plus déplacer correctement ton armée, tu bouges presque unité par unité. Tes unités n'ont pas non plus une bonne formation (certains ligne trop en carré et light pas en formation dispersée).

Et, ne pas charger des carrés de garde a pied avec de la cavalerie. Tu avais 6 cav qui n'ont pas été du tout rentabilisée Smile

La réussite de ton test est donc mitigée. Cependant, tu as l'air mature, donc nous verrons si tu es actif sur lu forum et sur mumble.

ps : Dsl si mes critiques sont sèches, mais elles font offices de conseils en même temps ^^


Edit :

Je t'ai relaissé une chance de me montrer mieux que ça, en refaisant un match après les conseils que je t'ai donné.

Tu n'en a écoute quasiment aucun, dommage.

Il va falloir que tu nous montre une bonne activité sur le forum et sur mumble pour compenser ton manque de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40

Slokurn a écrit:
Alors ce que je peux te dire après ton test (1v1 contre friant avec moi en spec)

Déjà tu as un gros problème de compo (2 light sur plaine herbeuse est très fortement déconseillé).

Tu ne sais pas non plus déplacer correctement ton armée, tu bouges presque unité par unité. Tes unités n'ont pas non plus une bonne formation (certains ligne trop en carré et light pas en formation dispersée).

Et, ne pas charger des carrés de garde a pied avec de la cavalerie. Tu avais 6 cav qui n'ont pas été du tout rentabilisée Smile

La réussite de ton test est donc mitigée. Cependant, tu as l'air mature, donc nous verrons si tu es actif sur lu forum et sur mumble.

ps : Dsl si mes critiques sont sèches, mais elles font offices de conseils en même temps ^^


Edit :

Je t'ai relaissé une chance de me montrer mieux que ça, en refaisant un match après les conseils que je t'ai donné.

Tu n'en a écoute quasiment aucun, dommage.

Il va falloir que tu nous montre une bonne activité sur le forum et sur mumble pour compenser ton manque de niveau.

Ouais bon, inutile de te redire se que j'ai dit en privat par contre le test contre Reinhart, j'ai fait exprès de charger a la fin, car la camp abusif sa me saoul, encore désolée, je vais donc jouer encore plus pour m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:42

Il n'a pas campé, tu l'as attaqué directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

Slokurn a écrit:
Il n'a pas campé, tu l'as attaqué directement Smile


Ok.

Bon, au vue de mon niveaux médiocre; j'annule ma candidature.

A la base je voulais rentrer dans votre team pour m’améliorer, non pas pour vous faire prendre en charge un vraie débutant.
Vous avez tous étais très sympa, mais au vue de mon gamplay, il me faudra toute une année pour être a votre niveaux, même si je joue au total war depuis le tout premier mais bon....
Je vais donc m’améliorer pour avoir un niveaux de bases et retenter ma chance plus tard.

J'attend votre confirmation.

PS:Je vous conseil vivement Reinhart, il et très sympa et vraiment bon comme tu a pu le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:43

Je refuse que tu annules ta candidature ^^

En général, les gens avec un niveau plutôt faible s'améliore vite chez nous.

Si tu es accepté, je te garantie que tu prendras vite du level, surtout si tu écoutes et que tu es actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55

Slokurn a écrit:
Je refuse que tu annules ta candidature ^^

Very Happy

Slokurn a écrit:
En général, les gens avec un niveau plutôt faible s'améliore vite chez nous.

Si tu es accepté, je te garantie que tu prendras vite du level, surtout si tu écoutes et que tu es actif Smile

Pour la première fois depuis longtemps je ne sais pas quoi dire Lol ....

Et bah écoute, je suis vraiment motiver pour rentrer dans votre team.Mon annulation tien du fait que je n'aime pas rentrer dans une team qui a du lvl et les obliger a me train ....
Mais si tu ni voi aucun inconvenien, et ben, je ne vais pas être actif mais sur-actif avec une sur-participation sur napo pour pouvoir m’améliorer et être "potable", et vous prouver que ma motivation et inebrenlable Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

Tu m'as fait peur Insane durant le test avec ton attaque de cavalerie j'ai cru que j'allais perdre la partie ... Slokurn pourra confirmer Very Happy
Sache que moi aussi je n'avais pas un très bon niveau à mon entrée dans la Garde ( tout le monde pourra le confirmer ) mais au fur et à mesure de matchs contre les gens de la Garde je me suis amélioré jusqu'à aujourd'hui ou mon niveau est correct !
Je t'invite à continuer et je souhaite que ton intégration soit imminante !
Friant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Insane [accepté]   Insane [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Haldir [accepté]
» Fred [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: