La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par McBernick

» Hearthstone
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par McBernick

» C'est les vacances alors on profite...
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'élite de Rome : La légion VII!

Aller en bas 
+9
Junot!
Tiger
bouffy
LaPointe
Amadeus971
Soult
Slokurn
Guillaume
Caulaincourt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeus971




Messages : 292

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:46

D'accord pas grave
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe

LaPointe


Messages : 13

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:46

bonjour a tous voici un petit montage vite fait de notre ami caulaincourt d une victoire contre les 666 sur une map autre que plaines herbeuses je tient a dire que c etait un essai donc si vous voulez la zieuter np je vous passe le lien
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UJLywSLtngk
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe

LaPointe


Messages : 13

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:32

bonjour a la garde royale juste pour vous rappelez que le tournoi FUN 2012 a debuter a compter d aujourdhui.

par ce fait j ai eu echo que vos participants n ont pas repondus au contact de leurs adversaires pour les matchs je rappelle que le tirage au sort des match ainsi que des nations a jouer sont inscris ds le forum des Legios

afin que cela se passe au mieux je compte sur vous pour contacter au plus vite vos adversaires

amicalement LaPointe
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

Ah ah la blague tout de même ! Je ne sais pas, mais je le pense et j'en suis presque sûr que Guillaume et moi sommes visés mais je t'ai contacté et Guillaume aussi via steam pour d'éventuels informations au sujet de ce tournoi. Nous n'avons reçu aucunes réponses de ta part. On a pas chercher plus loin de toute manière.
Concernant le tirage au sort, je te propose que tu mettes les pools ici, sur le forum de la Garde dans l'ambassade question de pratique.

Alors pour le tournoi, actuellement je suis en vacances et dans l'incapacité de jouer à NTW.

Amicalement,

Friant
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:43

Quand on s'engage dans un tournoi Friant on évite d'être nonchalant envers les organisateurs surtout si dès le début du tournoi tu es absent.
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe

LaPointe


Messages : 13

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:48

tirage des match

Poule 1 :

{Shidoku/Bonapartiste} vs{Children/Jumpi} (France-Russie)
{Rapp/Lepic} vs {Desaix/Walther} (Portugal- Espagne)

Poule 2 :

{Narci/Tarassaco} vs {Friant/Guillaume} (danemark-suede)
{Belligou/Soult} vs {Sofian/Vegas} (angleterre-prusse)

Poule 3 :

{LaPointe/Critical} vs {Conqueror/Grognard} (autriche-pays bas)
{Rajesky/Hohenloe} vs {Svarn/Josef} (France-Russie )

Poule 4 :

{Tecumseh/Bart} vs {Multra/Empereur} (portugal-espagne)
{Poniatwosky/Josef} vs {Tiger / Junot} (angleterre-prusse)


voila pour toi mon ptit friand^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 28
Localisation : Frontignan

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:20

dsl Lapointe friant est un peu bizarre quand il est en vacance il est de mauvaise humeur et quand il l'est pas il est heureux enfin bref c'est très gentil à toi d'avoir postez les pool malgré la demande irrespectueuse de friant.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

Rho arrêtez j'ai été très poli ^^ J'ai même écrit amicalement à la fin L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Lol Peut être que le soleil a trop tapé sur ma tête pale
En tout cas merci à toi d'avoir posté les pools je ferai mes matchs avec Guillaume dès mon retour !

Désolé si j'ai été un poil agressif
Revenir en haut Aller en bas
LaPointe

LaPointe


Messages : 13

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

bonjour a vous les gardes royaux je vient a vous suite a une remarque que l on ma fait par rapport au match opposant tiger et junot contre bart et tecum

je rappelle que l equipe qui hoste est l equipe qui attaque apparament les hosters de celleci ont campez (tiger et junot)donc comme promis l arbritre c est a dire le chef des irons visionneras le replay et decideras du sort de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

J'ai effectué un LIVE de cette bataille LaPointe si tu veux la voir tu n'as qu'as regarder ma vidéo ;-)
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=LCZxzJyRT1I
Junot et Tiger n'ont pas du tout camper. Ils ont même mener une très belle offensive au centre !


Dernière édition par Friant le Dim 11 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1934

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Ca m'étonnes de voir Tiger et Junot camper, ne ne sont pas des joueurs comme ça.

Je suis sur que leurs adversaires ont mal jugés la bataille Smile


Dernière édition par Slokurn le Dim 11 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:42

Je suis d'accord sur le fait qu'on peut demander aux arbitres de visionner le match pour savoir si on campait. Seulement j'aurai bien aimé que Tecumseh et Bart nous en parlent avant. Je n'apprécie pas trop le fait de voir papa LaPointe se ramener sans m'etre expliquer avec les enfants.


Dernière édition par Tiger le Dim 11 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

Bien envoyé Tigrou ! santa
Revenir en haut Aller en bas
[legioVII] pirate




Messages : 1

L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

bonjours a la garde

etant ambassadeur interimaire de la legioVII j en profite pour reactiver celle qui ce trouve chez vous

la premiere raison et sachant que les relations entre nos deux clans etait un peu couci couca ils y auras une demarche sinificative de notre part a preserver le fairplay et surtout la courtoisie durant nos differentes rencontres tout en sachant que nous partagons la meme passion pour les TW et je pense que vous attendez tout autant que nous le romeII
(pour une foi que l on et dans le theme L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Lol )

je voulait aussi vous faire savoir que nous somme heureux de ne plus nous battre les un contre les autres en premiere ligue ces vraiment bien que les 666 et les UFTW et trouver un accord

sinon a titre personnelle je trouve votre clan plus que sympatique et ayant un tres bon niveau pour avoir rencontrer certain de vos membres

restant a votre disposition


veuillez recevoir messieurs de la garde les salutations le la legioVII



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élite de Rome : La légion VII!   L'élite de Rome : La légion VII! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élite de Rome : La légion VII!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VS Légion
» Invitation au tournoi de la Légion sur Shogun 2 Total War
» Prochain Total War: Rome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: