La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochain total war annoncé !!!

Aller en bas 
+20
Telnitz
Gauthier
Tiger
Fred31
katsumoto
Japancake
Ulysse.S.Grant
Amadeus971
Blackout_QC
Friant
Arratos
Junot!
MacBernik
Guillaume
Slokurn
Soult
Murat
-Insane
Dragon_Flash
shigeru
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

Le prochain total war a été annoncé Very Happy Mais c'est plutôt une extension de Shogun 2 total war du nom :SHOGUN 2: TOTAL WAR - LA FIN DES SAMURAÏS.

Pour ma part je crois que sa va être super mega génial Cool

trailer: https://www.dailymotion.com/video/k5aUD7tsv82T5L2zr9k


La gatling va faire un ravage What a Face

Photo du boitier:
Prochain total war annoncé !!! 31060710
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:15

Voici le lien du site officiel des total war si vous voulez déjà quelques infos dessus Smile Qui me font personnellement bavé Shocked
http://www.totalwar.com/shogun2/fall-of-the-samurai
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:29

Mélange de Napo et Shogun ? De quoi montré au Shoguniste que nous sommes meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:36

Haha vrai ce que tu dis et sa va être génial se mélange je crois Smile) De plus la campagne commence en 1870+- je crois *_* encore plus violent que dans Napo niveau armement What a Face Gatling = Twisted Evil MASSACRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:36

SADIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:49

Du foutage de gueule ?

Non mais là je suis déçut, Honnêtement vous avez l'aire tous très content, mais moi j'ai l'impression que la série total war sombre.Auqu'un vraie renouvellement sens parler du fait qu'il refond quelque chose sur une même carte.NON mais le problème réside dans le fait que j'ai VRAIMENT l'impression que Creative Assembly sombre dans la rentabilité et non dans un jeux complet, bien fait en penser tout a la communauté.

Y'a qu'a voir les sites, la plupart des joueur voulez un Rome total war 2 (ok) ou quelque chose de jamais FAIT comme une campagne Asiatique et ce qui va avec.
Le trailer ne me donne même pas envie.

Déçut, mais malgré tout je l'achète, car j'aime la série, mais de bon coeur.

Je crains au passage un vraie déséquilibre entre les factions arriviste et les japonais (Sf les iroquois dans Empire).

Le contexte et la spécialité du jeux s’essouffle (Non t-il peut-être plus d'imagination ?)
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:10

Possible possible, et oui je craint aussi pour le déséquilibre :s mais voila j'adore le Japon donc sa m'intéresse vraiment Very Happy

Une campagne asiatique aurait pu être meilleur mais pas un rome 2 ou médiéval3 je crois. Et si il le développe bien sa peut gérer grave. Maintenant beaucoup seront déçu car il attendait justement rome2... Et si il cherchait vraiment plein de fric, ils feraient rome 2 qui est beaucoup plus attendu que ce "GROS" dlc.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:49

Mouai, bon quand j'ai vu que le prochain TW était annoncé et que ça serait celui la, j'ai d'abord cru à un fake, mais franchement, ce TW me fait pitié, encore bien plus que shogun quand on l'a annoncé, j'avais annoncé que shogun ne plairait pas à beaucoup et que le jeu serait déséquilibré,... Certains le défendaient comme arratos mais depuis le critique au moins autant que moi. Je n’achèterais pas ce futur opus, je ne suis pas une vache à lait, et ils peuvent se mettre leur jeu où je pense




PS remarque ça doit être trop tripant de se faire peter par des full gatling santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

J'espère avant tout une bonne campagne Smile

Ensuite ce mix peut etre intéressant, car sa me ferait penser à l'époque de la guerre de "cecession" Very Happy

Citation :
Possible possible, et oui je craint aussi pour le déséquilibre :s
Oui, j'espère que le multi ne seras pas trop désiquilibré! Mais tout comme empire, les japonais representeraient peut etre les indiens, bons combattants et en avantage numérique Smile

Citation :
PS remarque ça doit être trop tripant de se faire peter par des full gatling
Si tu veux mon avis, c'est unités seront limités.. et puis tu connais pas trop leur puissance.. sur la vidéo c'est beau mais cté pas grand chose sur empire Smile
Ils nous faudra d'autres infos... Tu devrais à mon avis attendre d'en savoir plus au lieu de si vite t'avancer, car si les samourais n'auront peut etre pas trop de changements, il y a quand meme eu un délai d'un an pour le faire study

Ps: Merci shigeru de nous avoir tenu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07

Ca me fait penser à la bataille finale dans le film le dernier samourai xD

Je pense que ce TW peut être fun, mais a mon avis il n'aura pas une grande durée de vie.

J'aurais aussi largement préféré un napo/empire/rome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47

Moi je dis il faut ni critiquer ni venter ce total war on peut rien jujer du tout pour l'instant alors attendons qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:57

Murat a écrit:
Mouai, bon quand j'ai vu que le prochain TW était annoncé et que ça serait celui la, j'ai d'abord cru à un fake, mais franchement, ce TW me fait pitié, encore bien plus que shogun quand on l'a annoncé, j'avais annoncé que shogun ne plairait pas à beaucoup et que le jeu serait déséquilibré,... Certains le défendaient comme arratos mais depuis le critique au moins autant que moi. Je n’achèterais pas ce futur opus, je ne suis pas une vache à lait, et ils peuvent se mettre leur jeu où je pense

+1.

Déjà faire un remake d'un ancien jeux setter fort mais là ....

J'en attendais beaucoup plus, il y a beaucoup d'époque ou énormément de conflit on arriver et qu'il non pas traiter.
En se basent sur une limite allant jusqu'à WW1, il aurait dont pu traiter de l'époque 1900, la guerre de sécession, des conflits asiatique ou encore de l'arrivée des occidentaux en Océanie ou des conflit Africain, notamment l'arrivée des européen dans ce continent; de la colonisation de l'Afrique du sud ou encore de l’expansion Russe a l’époque des cosaques inutile de continuer il y a tellement d’époque traitable et NON, il on fait un vieux jeux ressembler a un DLC sens trop de difficulté certainement.
Mais persso, le must serais une époque genre 1800, avec LA TERRE comme campagne.(bon après .... imaginer 80 faction jouable en solo quoi XD)

Aller, J'espère que après celui là, il ferons mieux, sens toute fois dépasser la limite d'époque que représente la première guerre mondial.

Guillaume a écrit:
Moi je dis il faut ni critiquer ni venter ce total war on peut rien jujer du tout pour l'instant alors attendons qu'il sorte Very Happy


Justement si, on peut déjà faire une certaine critique d’approche.J'ai déjà tout expliquer, il ne ce sont pas trop fouler, y'a rien a ajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

Ba une gatling qui tire 200 balles par minutes, ça ne peut que faire super mal, vu comment creative assembly sait équilibrer leurs jeux avec par exemple

-le spam de moine du début, suivi du spam d'ashigaru, du retour au spam de moine, et enfin du spam naginata/ninja



PS le jeu en 1800 avec pleins de nations ne serait rien d'autre que napoleon avec la carte du monde entier, napoleon TW oublie totalement la guerre aux Amériques pourtant au combien importante pour les français et les anglais, le commerce aux indes qui ont expliqué la campagne d'egypte. Après, on peut y ajouter la colonisation, enfin énormément d'ajouts pour une période riche en nouveauté qui ne s’étend pas énormément dans le temps ce qui permet un bon équilibre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

vous avez vu "le dernier samurai" ? c'est exactement pareil.. à croire que total war s'en est inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:57

Murat a écrit:
Ba une gatling qui tire 200 balles par minutes, ça ne peut que faire super mal, vu comment creative assembly sait équilibrer leurs jeux avec par exemple

-le spam de moine du début, suivi du spam d'ashigaru, du retour au spam de moine, et enfin du spam naginata/ninja



PS le jeu en 1800 avec pleins de nations ne serait rien d'autre que napoleon avec la carte du monde entier, napoleon TW oublie totalement la guerre aux Amériques pourtant au combien importante pour les français et les anglais, le commerce aux indes qui ont expliqué la campagne d'egypte. Après, on peut y ajouter la colonisation, enfin énormément d'ajouts pour une période riche en nouveauté qui ne s’étend pas énormément dans le temps ce qui permet un bon équilibre

J'ai lançais 1800 comme ça, mais je suis dacort, les campagnes sont de moin en moin grande et général.A croire que programmer moin rapporte plus.Mais bon mon rêve ne sera jamais réaliser :/

Enfin toute époque et riche en évènement m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:56

Ouai mais 1800 c'est vraiment un tournant, les vielles armées européennes forcées de s'adapter aux avancées techniques de l'armée française avec son artillerie, ses formations de combat,... Les 4 grandes évolutions dans l'art militaire sont pour moi

- guerres napoleonienne
- 1870 (apparition de l'artillerie en masse)
- 1918 (apparition des gaz, avion, premier chars,..)
- 1945 (apparition de la blitzkrieg, stratégie inventée par un français (et oui) De gaulle, stratégie que la wehrmacht a repris avec une redoutable efficacité)


Sinon la carte d'empire était vraiment bien, il ne manquait presque rien mais j'aurais aimé qu'il y ai le monde en entier dans napoleon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
-Insane




Messages : 53

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:44

Murat a écrit:
Ouai mais 1800 c'est vraiment un tournant, les vielles armées européennes forcées de s'adapter aux avancées techniques de l'armée française avec son artillerie, ses formations de combat,... Les 4 grandes évolutions dans l'art militaire sont pour moi

- guerres napoleonienne
- 1870 (apparition de l'artillerie en masse)
- 1918 (apparition des gaz, avion, premier chars,..)
- 1945 (apparition de la blitzkrieg, stratégie inventée par un français (et oui) De gaulle, stratégie que la wehrmacht a repris avec une redoutable efficacité)


Sinon la carte d'empire était vraiment bien, il ne manquait presque rien mais j'aurais aimé qu'il y ai le monde en entier dans napoleon ^^

Totalement, +1.Mais il manque l'apparition de la bombe atomique, qui a marquer un vraie tournent Very Happy

"Putin, j'imagine mon armée débarquer au japon tout en ayant une autre qui explose l'empire Espagnole en Amériques du sud"
Revenir en haut Aller en bas
-Insane




Messages : 53

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:31

Petit up, y'a du nouveaux sur le prochain total.

On peut voir sa sur steam, vous taper le nom et voilà

Steam a écrit:
À propos du jeu
The standalone expansion to the award winning Total War: SHOGUN 2 explores the conflict between the Imperial throne and the last Shogunate in 19th century Japan, 400 years after the events of the original game – a dramatic clash of traditional Samurai culture with the explosive power of modern weaponry.

Guide ancient Japan into the modern age, as the arrival of America, Britain and France incites a ferocious civil war which will decide the future of the nation.

Dramatic 19th century Japan setting
Based on the backdrop of the Boshin War period, the new campaign starts in 1864, a time of growing resentment against Western colonial power and influence. As Japan began to modernise and industrialise, the inevitable social and economic changes led to increasingly militant nationalism and antipathy towards the Shogunate.
6 new playable clans
Play as a clan supporting the Imperial throne, or the last Shogunate:
Shogunate clans: Aizu, Nagaoka, Jozai
Imperial clans: Choshu, Satsuma, Tosa
New foreign powers
The American, British and French nations played an important part in the story of the Boshin war and your relations with these foreign powers will be integral to unit recruitment and to advancing your technology trees.
New 19th century Japan campaign map
The new island of Ezo extends the SHOGUN 2 campaign map northwards.
Fully refreshed towns and other campaign map features reflect the different time period, with railways making their first appearance in a Total War title.
Railway lines on the campaign map
Develop your own railway network to move armies and agents between your regions.
Railways can be sabotaged and transport can be blocked by enemy armies who take control of parts of the line or railway stations.
39 new land units
Including modern ranged units - such as the Gatling gun and Armstrong gun - controllable in a new first-person mode.
New units can also be recruited from foreign powers, including the British Royal Marines, US Marine Corps and French Marines.
10 new naval unit types with a total of 21 ships
New steam-powered warships, heavily armed with modern artillery.
Foreign ironclad ships can also be purchased, including the Warrior-class ironclad.
New port siege battle type
This new battle type triggers when attempting a naval assault on an occupied enemy port.
The attacking fleet must sail into the harbour and capture the port, running the gauntlet of coastal gun defences.
New land and sea unit interactions
During a land battle, armies can call in offshore artillery support barrages.
Conversely, costal gun emplacements can target enemy ships during port siege battles, when ending their turn within the range of upgraded coastal defences.
Campaign map bombardments: offshore naval units can bombard armies and cities in adjacent coastal areas on the campaign map itself.
3 new agent types
The Foreign Veteran, the Ishin Shishi and the Shinshengumi.
Each new agent has its own skill tree. Ninja and Geisha agents have had their skill trees updated.
Improved siege battle mechanics
New upgradable tower defences can be built with a specific defence specialty: archery, matchlock or Gatling gun.
4 new historical battles
Fight in 4 brand-new dramatic portrayals of the major historical battles of the Boshin War.
Multiplayer 2.0
New Conquest map reflecting the 19th century setting
Brand-new Fall of the Samurai avatar, including:
Over 40 new retainers
Over 30 new armour pieces
New 19th century avatar skill tree
Multiple avatars: players can enjoy multiple careers and progression across Shogun 2 and Fall of The Samurai

Traduit sur google trad ( et ouais je sais ... XD)


Steam a écrit:
A propos du Jeu
L'expansion autonome du jeu primé The Total War: Shogun 2 explore le conflit entre le trône impérial et le shogunat dernière au 19e siècle, le Japon, 400 ans après les événements du jeu original - un affrontement dramatique de la culture samouraï traditionnel avec la puissance explosive de armement moderne.

Guide Japon antique dans l'ère moderne, comme l'arrivée d'Amérique, la Grande-Bretagne et la France incite une féroce guerre civile qui va décider de l'avenir de la nation.

Dramatique du 19ème siècle au Japon la mise
Basé sur le contexte de la période de la guerre Boshin, la nouvelle campagne débute en 1864, un temps de ressentiment croissant contre la puissance coloniale occidentale et son influence. Comme le Japon a commencé à moderniser et industrialiser, les inévitables changements sociaux et économiques a conduit au nationalisme de plus en plus militant et l'antipathie envers le shogunat.
6 nouveaux clans jouables
Jouez comme un clan soutenant le trône impérial, ou le shogunat dernière:
Shogunat clans: d'Aizu, Nagaoka, Jozai
Imperial clans: Choshu, Satsuma, Tosa
De nouvelles puissances étrangères
Les nations américaines, britanniques et français ont joué un rôle important dans l'histoire de la guerre Boshin et vos relations avec ces puissances étrangères feront partie intégrante de recrutement des unités et à l'avancement de vos arbres de la technologie.
Nouvelle carte de campagne du 19ème siècle au Japon
La nouvelle île d'Ezo étend les deux SHOGUN nord carte de campagne.
Entièrement rafraîchi villes et d'autres caractéristiques de la carte de campagne reflètent la période de temps différents, avec des chemins de fer font leur première apparition dans un titre Total War.
Lignes de chemin de fer sur la carte de campagne
Développez votre propre réseau ferroviaire de déplacer des armées et des agents entre vos régions.
Chemins de fer peut être saboté et le transport peut être bloquée par les armées ennemies qui prennent le contrôle de certaines parties de la ligne ou les gares.
39 unités de nouvelles terres
Y compris les unités modernes allaient - tels que la mitrailleuse Gatling et canon Armstrong - contrôlable dans un nouveau à la première personne en mode.
De nouvelles unités peuvent aussi être recrutés à partir des puissances étrangères, y compris les Royal Marines britanniques, américains du Corps des Marines et des Marines française.
10 nouveaux types d'unités navales avec un total de 21 navires
Nouveau à vapeur des navires de guerre, lourdement armés, avec de l'artillerie moderne.
Étrangères à toute épreuve navires peuvent également être achetés, y compris le guerrier de classe à toute épreuve.
Nouveau type de port bataille de siège
Ce type nouveau combat déclenche lorsque l'on tente un assaut naval sur un port occupé par l'ennemi.
La flotte attaquant doit naviguer dans le port et la capture du port, sous le feu des défenses côtières arme.
Les nouvelles terres et les interactions unité de mer.
Lors d'une bataille terrestre, les armées peuvent appeler en offshore barrages de soutien d'artillerie.
Inversement, des emplacements de canons côtiers peuvent cibler des navires ennemis pendant les batailles de siège du port, où se termine leur tour dans la plage de mise à niveau des défenses côtières.
Bombardements carte de campagne: les unités navales au large des côtes peuvent bombarder les armées et les villes des zones côtières adjacentes sur la carte de campagne lui-même.
3 types nouvel agent
Le vétéran des affaires étrangères, le Shishi Ishin et la Shinshengumi.
Chaque nouvel agent a son arbre de compétences propres. Agents Ninja et Geisha ont eu leurs arbres de compétences à jour.
Amélioration de mécanique bataille de siège
Nouveau tour de défenses évolutives peuvent être construits avec une spécialité de la défense: tir à l'arc, à mèche ou de mitrailleuse Gatling.
4 nouvelles batailles historiques
Combattez dans quatre tout nouveaux spectaculaires représentations de grandes batailles historiques de la guerre Boshin.
Multiplayer 2.0
Nouvelle carte Conquest reflétant la mise 19ème siècle
Flambant neuf automne de l'avatar Samurai, y compris:
Plus de 40 nouveaux serviteurs
Plus de 30 pièces d'armure de nouvelles
Nouvelle arbres 19e siècle, des compétences Avatar
Avatars multiples: les joueurs peuvent profiter des carrières multiples et la progression dans Shogun 2 et la chute du samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:06

Prévenez quand une 2ème vidéo sort qu'on en sache un peu plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:07

le trailer me fait penser au film le dernier samouraïs
Revenir en haut Aller en bas
Arratos

Arratos


Messages : 59

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:58

Comment prendre 2 jeu pour en faire un et le vendre au prix fort le seule travaile qui ont du faire ces changé les skin u_u
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:45

Dommage que l'on n'ait pas de nouveaux trailer ou d'info supplémentaires pour l'instant Sad Car ce jeu, si il est bien équilibré peut être super Very Happy Surtout que j'adore le Japon.

Enfin bref, je voulais revenir sur la partie navale de ce jeu avec les infos déjà connue. D'après ce que j'ai lus en générale, sa va être violent niveaux bateaux Twisted Evil
Reprenons point par point :

1)10 nouveaux types d'unités navales et un total de 21 navires différents
* Des navires de guerre à vapeur lourdement armés et équipés d'une artillerie moderne.
* Vous pouvez également acheter des navires de guerre étrangers, comme le Cuirassé.

- Navire a vapeurs *_* Sa va chier surtout avec une artillerie moderne Twisted Evil

2)Un nouveau type de bataille de siège (port)
* Ce nouveau type de bataille s'active lorsque qu'une faction tente d'assiéger un port occupé par l'ennemi.
* La flotte des assaillants doit entrer dans le port et le capturer, s'exposant ainsi aux tirs des défenses côtières.

-Intéressant comme nouveauté si elle est bien faite Wink Et surtout si il y a un interêt à assiégé un port.

3)De nouvelles interactions entre unités terrestres et unités navales

* Au cours d'une bataille terrestre, les armées peuvent désormais demander des tirs de barrage à des navires alliés.
* Inversement, il est possible de placer (en fin de tour, dans la limite des améliorations de défense côtière) des canons sur les côtes pour bombarder les navires ennemis lors des sièges de ports.
* Bombardements sur la carte de campagne : les unités navales sont à même de tirer sur les armées et les villes situées dans les zones côtières adjacentes sur la carte de campagne.

- Voila qui va rendre les unitées navales très intéressante et puissante en campagne cheers cheers cheers cheers


En gros le navale va être encore plus a l'honneur dans ce TW, après la déception de la majoritée des personnes sur le navale de Shogun2...

BONUS : New unités occidentales Cool les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

Ce que j'ai trouvé dommage c'est que tous le monde veut voir le multi... Avant tout ce jeu est un jeux de solo et sa me chagrine de voir plein de monde qui ne joue pas la campagne... Perso sur Shogun2 je l'ai faite +que 7(finie) et plusieurs autres en cours. pirat

Ensuite vous allez dire : l'époque et le lieu ne m'intéresse pas. Okai mais alors ou tu achète pas ou tu dis pas : C'est de la merde, juste parce que tu aime pas le lieu et l'époque -_-

Enfin bon... J'achète les total war pour leurs bon solo et le multi pour le fun avec les autres. Mais le solo est quand même le plus important pour ma part. Et avec ce futur TW je crois que je vais bien m'amuser rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:33

Plus un Shigeru Very Happy
Moi je l'achète juste pour son solo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:22

Bon, voilà normalement toutes les améliorations:

À propos du jeu
Cette extension du jeu primé Total War: SHOGUN 2 revisite le conflit qui fit rage au XIXe siècle, soit 400 ans après le jeu original, entre les forces impériales et le dernier shogunat. Ce fut une guerre civile épique qui opposa la culture traditionnelle des samouraïs à la modernité et ses armes à feu dévastatrices.

Aidez le Japon à entrer dans l'ère moderne : l'arrivée des Américains, des Britanniques et des Français a mis le feu aux poudres et la guerre civile sanglante qui éclate marquera un tournant dans l'histoire du pays.

■Le Japon du XIXe siècle : un cadre spectaculaire
Avec pour toile de fond la guerre de Boshin, cette nouvelle campagne démarre en 1864 : à cette époque, l'influence et l'ingérence des colons occidentaux suscitent un mécontentement croissant parmi la population. Le Japon entre dans une ère de modernité et d'industrialisation, ce qui entraîne un inévitable bouleversement du tissu social et économique, une montée des nationalismes militants et une profonde aversion envers le shogunat.
■6 nouveaux clans jouables

Prenez le contrôle d'un clan inféodé à l'empereur ou au dernier shogunat :
■Clans du shogunat : Aizu, Nagaota, Jozai
■Clans impériaux : Choshu, Satsuma, Tosa
■De nouvelles puissances étrangères
Les nations américaine, britannique et française ont joué un rôle prépondérant dans la guerre de Boshin : les relations que vous entretiendrez avec ces puissances étrangères auront une influence sur votre capacité à recruter des unités et à faire progresser votre arborescence des technologies.
■Une nouvelle carte de campagne : le Japon au XIXe siècle

■La nouvelle île d'Ezo agrandit la carte de campagne de SHOGUN 2 vers le nord.
■Les villes ont été entièrement redessinées, tout comme certains aspects de la carte de campagne, afin de correspondre à cette nouvelle ère : les lignes de chemin de fer font ainsi leur apparition pour la première fois dans un jeu de la série Total War.
■Des lignes de chemin de fer sur la carte de campagne

■Mettez en place votre propre réseau ferroviaire afin de pouvoir déplacer vos armées et vos agents d'une région à l'autre.
■Les lignes de chemin de fer peuvent être sabotées et les trains bloqués par les armées adverses, susceptibles de prendre le contrôle de certaines lignes ou de certaines gares.
■39 nouvelles unités terrestres

■Avec notamment des unités modernes à distance, équipées de mitrailleuses Gatling et de canons Armstrong et contrôlables dans un nouveau mode solo.
■De nouvelles unités peuvent également être recrutées chez les puissances étrangères, comme par exemple les unités Royal Marines britanniques, Corps des Marines américain et Infanterie de marine française.
■10 nouveaux types d'unités navales et un total de 21 navires différents

■Des navires de guerre à vapeur lourdement armés et équipés d'une artillerie moderne.
■Vous pouvez également acheter des navires de guerre étrangers, comme le Cuirassé.
■Un nouveau type de bataille de siège (port)

■Ce nouveau type de bataille s'active lorsque qu'une faction tente d'assiéger un port occupé par l'ennemi.
■La flotte des assaillants doit entrer dans le port et le capturer, s'exposant ainsi aux tirs des défenses côtières.
■De nouvelles interactions entre unités terrestres et unités navales

■Au cours d'une bataille terrestre, les armées peuvent désormais demander des tirs de barrage à des navires alliés.
■Inversement, il est possible de placer (en fin de tour, dans la limite des améliorations de défense côtière) des canons sur les côtes pour bombarder les navires ennemis lors des sièges de ports.
■Bombardements sur la carte de campagne : les unités navales sont à même de tirer sur les armées et les villes situées dans les zones côtières adjacentes sur la carte de campagne.
■3 nouveaux types d'agent

■Le vétéran étranger, l'Ishin Shishi et le Shinsengumi.
■Chacun d'entre eux a sa propre arborescence de compétence. Les arborescences des agents ninja et geisha ont également été mises à jour.
■Une mécanique de siège améliorée

■De nouvelles tours de défense améliorables peuvent être érigées avec une spécialité de défense précise : archerie, fusils à mèche ou mitrailleuses Gatling
■4 nouvelles batailles historiques
Spectaculaire ! Revivez 4 nouvelles batailles historiques majeures de la guerre de Boshin.
■Multijoueur 2.0

■Une nouvelle carte de conquête, redessinée pour représenter le pays au XIXe siècle.
■Un avatar La Fin des Samouraïs flambant neuf, avec :
■Plus de 40 nouveaux vassaux
■Plus de 30 nouvelles pièces d'armure
■Une nouvelle arborescence de compétences XIXe siècle pour l'avatar
■Des avatars multiples : les joueurs peuvent entamer plusieurs carrières différentes dans Shogun 2 et La Fin des Samouraïs.


On peut le préco sur steam apparement à 30 euros ! Je ne sais pas si c'est une offre, ou le prix final, mais sa me parrait pas cher pour un Tw! scratch
http://store.steampowered.com/app/201271/?snr=1_7_suggest__13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain total war annoncé !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain total war annoncé !!!   Prochain total war annoncé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain total war annoncé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain total war?
» Prochain TW historique on reforme
» Sondage Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: