La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Telnitz [accepté]

Aller en bas 
+4
Tiger
Slokurn
Soult
Telnitz
8 participants
AuteurMessage
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:54

Salut à tous

Je vais me présenter rapidement en suivant globalement le modèle, ça sera plus simple.
Bon mon pseudo est Telnitz, pour ce qui se demandent et pour les autres aussi, c'est une petite ville de Republique Tchèque....
J'aurais bientôt 22 ans et encore le temps de geeker entre les cours. J'étudie dans la région toulousaine depuis 2 ans mais il ne se passe pas un jour sans que je regrette ma campagne natale....

J'ai découvert la Garde Royale en rencontrant Soult et Slokurn sur le multi de Shogun. Pour éviter de montrer du doigt un officier supérieur avant même d'être admis, je ne préciserai pas qui j'ai battu (pas du tout) à plate couture et celui qui m'as ridiculisé de façon honteuse (petit indice son nom commence par S ^^ <-- ceci est une blague qui ne plaide pas en ma faveur, je sais, dsl).
Plus sérieusement, j'avais déjà entendue parler un peu de la team sur des videos youtube en particulier sur NTW.

Sinon je postule après avoir acheté (tardivement) et m'être lancé dans le multi de Shogun2. J'ai profité (jusqu'à la moelle !) du groupe steam ouvert à tous LDDJ pour faire mes premières armes (pas encore 100h de jeu et presque 150 parties). Et maintenant j'aimerais faire partie d'une équipe plus restreinte et donc plus proche (<-- je précise ceci n'es pas une avance), disons plus à même de me faire progresser surtout en batailles en équipe et éventuellement pour jouer à d'autre jeux.

Je joue aussi à NTW mais je n'ai jamais osé me lancer en multi par manque de partie assez "noob" à mon goût !
Je précise enfin que je suis un fervent défenseur de la garde...... impériale sur Dawn of War premier du nom. Et que même si le temps a eu raison de son activité en multi, il reste surement l'un de mes jeux préférés.

Voili voilou, je crois avoir tout dit. "Normalement il faut finir avec une citation latine mais là .... pffff "
Bonne journée et à plus tard peut être sur un champ de bataille.

PS : Mon ID steam : Telnitz avec le lien http://steamcommunity.com/id/telnitz

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:13

Hey, content de voir de ta candidature ici Smile

Alors, si tu as lu rapidement les infos, tu auras une période d'essai de 2 semaines après un "test" pour évaluer rapidement ton niveau de jeu, passé par un de nos sous-officiers je pense.
Après cela, tu pourras venir avec nous sur le mumble dès que tu le souhaites, et si tout se passe bien , tu seras soldat affraid

Concernant le niveau de jeu en avatar, je ne me fait pas trop de soucis, peut etre quelques détails à revoir, mais sinon dans l'ensemble sa va, puisque tu as meme battu un Lt-colonel, mauvais certes, ce qui est assez dur pour moi de nous faire gagner en 2v2 clown

Euh... bon plus sérieusement Rolling Eyes , en classique je ne sais pas si tu as trop joué, mais c'est un mode assez interessant pour etre équilibre. D'ailleurs on va bientot commencer un ptit tournoi interne, donc si tu as envie d'essayer d'ici là, ce sera avec plaisir.

Et sinon, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:49

Bienvenue.

J'ai un peu ris qd t'as dit que tu en avais battu un à plate couture.

Contre moi, j'avoue que je t'avais un peu trop sous-estimé en voyant ton pseudo, mais bon la bataille s'est joué à un seul mouvement de cav, le tiens, où ta cav moine avait réussi a traverser mes piquiers (wtf?) et à charger mes katana dans le dos u_u

Sans ça, j'aurais gagné à coup sur Smile
D'ailleurs tu m'avais pété ma série de 15 victoires je crois...

Mais on pourra s'organiser un rematch quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:36

Bienvenue Telnitz,

Si tu désires faire ton test sur NTW contacte moi sur steam. Bon courage par la suite.

P.S. : Mon steam, http://steamcommunity.com/profiles/76561198003418697
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:40

Test sur shogun 2 effectué et passé avec succès.

Bienvenue dans la garde, merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:07

Merci, merci, tu pourras aussi ajouter à mes succés le fait d'être rester éveiller pendant mes 3 heures de cours ce matin sans problème malgré le peu de sommeil ...!
Laughing
Sinon il ne me reste plus qu'à offrir une revanche à Slokurn et à me faire tester/battre par Tyger sur NTW.

Je vais immédiatement changer mon pseudo steam, pour pouvoir porter haut les couleur du clan même en tant que simple recrue^^

Et j'espère rencontrer les autres membres de la garde très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:24

Tu peux demander le mumble, mais attention, tu n'es pas encore accepté officiellement, tu seras soldat et auras accès à la partie privée sous 2 semaines ou moins, selon la décision de celui qui t'a test la 1ère fois, en l'occurence Black. Smile
Je t'invite dans notre groupe steam si tu cherches les autres membres. Tu peux aussi fighter avec nous pour passer en Ligue1 si tu le désires, tels des fiers combattants que nous sommes What a Face

Ps: tu comprends, on laisse un ptit temps pour éviter qu'un personne parte dans donner de nouvelles au bout de 2j, mais je suis sur que ce ne sera pas ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:39

Merci Soult, il reste seulement à vérifier si sa présence sur les TW est régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Blackout_QC

Blackout_QC


Messages : 167

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:39

-Bonne présence sur mumble.
-Niveau des plus acceptable.
-Bonne esprit d'équipe.

J'en demande pas plus, je te fais soldat, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedflashphoto.com
Friant

Friant


Messages : 867

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:50

Bienvenue dans la Garde en tant que soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:58

Félicitations chica, maintenant j'ai le droit de te virer donc faut plus faire de bétises clown
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31


Messages : 30
Age : 34
Localisation : Toulouse

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:03

Bienvenue dans la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:46

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telnitz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Telnitz [accepté]   Telnitz [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telnitz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Haldir [accepté]
» Fred [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: