La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par McBernick

» Hearthstone
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par McBernick

» C'est les vacances alors on profite...
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tournoi ntw par lapointe

Aller en bas 
+8
Murat
Geromino
Guillaume
Shidoku
Bonapartiste
Tiger
Friant
LaPointe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shidoku




Messages : 514

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

AH AH Junot n'a pas dit mon nom ni de bonapartiste et il a raison on va te bouffer tout cru!!!
Par contre on a aucune nouvelle de nos adversaires et sa commence a nous souler :/
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1934

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

Ce que j'aime bien chez Junot, c'est son optimisme, il être toujours sur de gagner xD

Shidoku, je compte sur toi pour lui démontrer le contraire, tu as largement les moyens de battre Junot ou de surprendre Tiger :p

Ps : Contre-attaque de Junot dans 5..4..3..2..1..
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:23

contre attaque j'ai même pas envie sa me désole , bref ....

j'aime mon optimisme Slokurn , j'aime mon caractère même sil il et parfois dur a vivre .


ah ouais aussi Slokurn pour infos je Blague ..
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:25

Hum tiger fait des erreurs, j'arrive à les voir sur les replay (meme en *8, j'ai vu des trucs qu'as oublié friant) (surtout sur le coté de tiger, harcèlement du fusil puis avancée de tiger , suivi d'une foule de TK à cause des légers derrière l’élite ^^') mais pas du tout en partie, sinon c'est sur que tu as beaucoup progressé friant depuis que tu commentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:33

Ba merci Slokurn ne t'inquiete pas la je dois bouffer Murat et leviath40 et peut etre si j'ai un petit creux je me mettrai sur junot et tiger^^
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:19

Moi je remarque très peu de différences par rapport aux anciennes vidéos ...
Enfin bref tous ces commentaires ça me fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:08

Vraimen j'ai vu la vidéo de friant et je tiens a vous dire GG vous les avez bouffez tout cru c'était grandiose. Deplus je te dit bravo friant car ta vidéo est parfaite et tu donne du peps a ta vidéo d'au lieu de critiqué les joueurs (LEVIATH40) ^^ Voila j'ai tout dit et vive la Garde Royale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonapartiste

Bonapartiste


Messages : 48
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:41

Bon déjà bravo pour ta vidéo Friant, je l'ai trouvée très agréable à écouter et à regarder.
De plus, victoire par forfait de Shidoku et moi contre les GoW : Children / Jumpi.
Ils ont été virés du tournoi, voilà voilà.


Dernière édition par Bonapartiste le Mer 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 29

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:03

Ç'est vrai que leviath40 passe son temps à critiquer les joueurs dans ses vidéos. Ça en devient presque déplaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:24

Ba disons qu'il dis ce qu'il aurait fait à la place du joueur ^^ Après, de tout ce qu'il a dit, la grande majorité des critiques sont vraies. Plus qu'a essayer de prendre ces critiques positivement et essayer de s’améliorer sur ces points : le maniement de la cavalerie pour la plupart et un manque de réactivité (d’ailleurs étonnant pour ceux jouant aussi à shogun). Je sais que par exemple, j'ai un peu merdé à la partie sur plaine herbeuse avec leviath (malgré que la chance ne m'a pas vraiment aidé) mais je l'assume et je vais essayer de faire mieux la prochaine fois qu'on me fait cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 29

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

Ç'est vrai que ses critiques peuvent être considérées comme des conseils. Mais, un commentateur doit savoir rester neutre surtout que certaines de ses critiques peuvent être vexantes ou mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Lol ba sa a été rapide Bonapartiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

Oui après j'avoue qu'il en rajoute un peu pour shidoku en disant "ça c'est la marque de shidoku" mais bon, dites lui par steam si vous trouvez ça blessant ^^ Je doute qu'il veuille vous vexer ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:21

Oui ba on a parlé presque pendant une heure du fait qu'il arrété pas de me critiqué. Certes il peut me sortir de temps en temps des critiques mais la sa m'a vraiment soulé!!!! Donc par conclusion il s'en ai excusé et il m'a dit qu'il était comme sa c'est de nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:51

2 eme tirage

Poule 1 :

{Shidoku/Bonapartiste} vs{Desaix/Walther} (France-Russie)
{Rapp/Lepic} gagnant par forfait

Poule 2 :

{Narci/Tarassaco}gagnant par forfait
{Belligou/Soult} vs {Friant/Guillaume} (angleterre-prusse)

Poule 3 :

{LaPointe/Critical} vs {Svarn/Josef} (France-Russie )
{Rajesky/Hohenloe} vs {Conqueror/Grognard} (France-Angleterre)

Poule 4 :

{Tecumseh/Bart} vs{Tiger / Junot} (angleterre-prusse)
{Poniatwosky/Josef} gagnant par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:13

Ca va être une autre histoire contre les Legio. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:16

non sa va aller

Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:16

faut juste qu'ons choisise les bonne map
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

Ah moi et Guillaume on a gagner sans faire un seul match. On est troooop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:37

pareil pour moi friant^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:10

Tecumseh est largement à votre portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Lien de la seconde bataille de Junot et de Tiger contre Tecumshech et un autre dont j'ai oublié le nom.
https://www.youtube.com/watch?v=LCZxzJyRT1I

En Live ^^
Appréciez les incrustes de MacBernik et de Grant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

et de shidoku^^
Revenir en haut Aller en bas
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 29

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

Et aussi de Masséna. Je suis intervenu à deux reprises et j'ai un peu taquiné Friant^^
Mais je ne savais pas qu'il commentait^^
D'ailleurs, Friant m'a confondu avec Grant^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

J'en ai exécuter sommairement pour moins que ça Laughing

Entre l'histoire du baume de lévre.... que maman applique sur friant et les incursions dans le mb sans discontinuer Rolling Eyes la vidéo est bien animée.... clown

Comme le disait Soult, la prochaine fois demander à squatter le salon d'état major et met toi en HL sur steam si tu veux arriver à faire des lives sans interruptions plus ou moins volontaires d'invidu plus ou moins bien intentionnés Laughing
Par contre pour l'histoire du baume de maman friant, c'est pas de notre faute clown


Dernière édition par Telnitz le Dim 11 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi ntw par lapointe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi ntw par lapointe   tournoi ntw par lapointe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi ntw par lapointe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne !
» Tournoi de septembre (jv.com)
» Tournoi des Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: