La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rochambeau [accepté]

Aller en bas 
+13
Japancake
Telnitz
Soult
Slokurn
Guillaume
Friant
Tiger
Ulysse.S.Grant
Jessaor
Ares
Murat
shigeru
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Bonjour à tout les membres de La Garde Royale

je me présente: mon pseudo est Dark side of the moon, sur steam Dark side of the Moon. J'ai 17 ans et suis français, de Paris. Je suis fan de TW depuis Rome TW et j'ai acheté presque tout les jeux depuis celui là. J'ai connu le clan La Garde Royale gràce à Pandemic, un ami et qui m'a conseillé de s'inscrire sur ce forum afin de postuler dans le clan Steam.

Je pense avoir un niveau stratégique correct, même si je suis meilleur amiral que général.

Je possède un ordinateur avec webcam et micro.

voici mon lien pour le profil:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198023826532

Merci de ceux qui ferons suite de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:28

Bienvenue à toi Smile Si tu veux passer ton test sur Shogun2 demande moi ou demande Amadeus. Si tu veux pour Napoléon je crois que c'est Tiger qu'il faut demander.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

Rebonjour et merci d'avoir répondu. J'avoue que je préfère un test sur Napoléon TW, étant donné que je n'ai acheté Shogun2 que très récemment et j'ai pas encore compris le système de multijoueur sur ce jeux.

Je te remercie de me souhaiter bone chance.

Lorsque tu parle de "demander", c'est sur steam en tant que amis?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Bienvenue à toi, tiger est en ce moment pas mal occupé mais demande lui quand même ^^ Je t'ai également accepté sur steam
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:17

En effet j'ai vu ton invitation. J'envoie une invit a tiger sur steam également

Ps je t'ai accepté en tant que amis.

Merci à toi du temps passé à me répondre

Pour Tiger, est-ce possible de faire passer les test entre le 16 et le 21 avril (car concours à préparer avant)?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:00

Bienvenue , long ton pseudo Laughing , bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

slt et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:32

Je vous remercie de votre accueil chaleureux et également de me souhaiter bonne chance pour mon recrutemement.

Cette semaine je pense pas etre très connecté en raison d'un concours mais la semaine prochaine si.

Ares, mon pseudo reprend un album de Pink Floyd, mais si je suis pris à la garde, je changerai de pseudo sur steam (et ici aussi je pense ) pour un plus francophone.(ne voit aucune critique dans ces deux phrases, ce n'est pas mon intention)

Dark side of the moon
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:38

T'inquiète je te critique pas et tu n'es pas obligé de changer pour moi xD . C'est juste que tout membres a son pseudo avec |G.Royale|devant et donc avec le tient sa ferai chargé ^^ je trouve .Prépare toi d'abord pour ton test et ton concours . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:44

Je sais je plaisantait. Cependant j'ai réfléchi serieusement à changer de pseudo pour un plus francophone, même sans avoir lu ton message.

Pour le test j'ai acheté l'intégralité (ou presque) des résumés de toutes les batailles de Napoléon, et je les analyse pour pouvoir en tirer les meilleurs avantages et prendre des leçons

PS: je t'ai envoyé une invit sur steam, et à Grant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Il faut savoir que dans les Total war, la plupart des tactiques d’époques sont voués à l’échec, sur napoleon c'est causé entre autres par l'excellente puissance des infanteries légers (tirailleurs), le tir sur uniquement un rang ainsi que par exemple les piques qui arrêtent les balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

En effet, et c'est pourquoi je me contente de prendre ce qui m'intéresse dans ces tactiques, et non de les apprendre par coeur. J'ajouterai que il y a une nette différence d'effectif entre les armées d'époque et celles que l'on peut aligner dans les total war (45000 por la bataille de lodi dans la réalité, autour de 1800 pour le TW)
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

J'ai oublié de préciser que je joue aussi à IL2 cliffs of dover et à Pirate des caraibes (moddé) Rochambeau [accepté]  351846
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

Le serveur de jeu plante en pleine partie contre Fred... mouai; super le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

Pour tout ceux qui souhaitent faire des batailles contre moi sur NTW, je serai co toute cette semaine je pense excepté demain matin et à certaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Salut Dark side of the moon,

Je voulais te prévenir au sujet de ton test. Il faudrait que tu demandes à Friant de te le faire passer car de une, mon PC est HS et de deux, je ne suis plus en charge du recrutement sur NTW depuis peu.

Bon courage et mes pardons si tu m'attendais cette semaine.

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Je serai disponible a mon retour de vacances. Attends encore quelques jours Smile

Sinon j'ai mon assistant qui pourrait te tester ( Guillaume ) mais pour l'instant je crois que ce n'est pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:04

j'aimerais que tu dises plus tôt coéquipier Friant ou adjoint parce que assistant ça sonne mal lol sinon je peux te tester dès demain si tu veux Dark side do the moon


au faite bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:43

Tiger pas de pb et ne t'inquiète pas pour ca.

pour les autres je viens juste d'avoir vos message

Friand je te souhaite de bonne vacances moi je part samedi matin et j'ai pas internet là ou je vais.. je re dimance prochain

PS: super cetains joueurs qui quittent la partie alors que leurs tactiques a foiré ... (je ne vise personne dans ce clan, mais ca m'énerve un mec qui a quitté (bataille de ligny) car on est pas tombé dans son piège hier et en plus c'était l'hôte)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

http://cloud.steampowered.com/ugc/594716531704661043/7FBF85F15A9B4AD44ECA2C721A416D779CA3A5A7/


Voilà la bataille , alors Dark Side of the moon mes conseils pour t'améliorer:
-mets tes fusiliers prussiens en formation dispersée
- prends pas autant de cavalerie sur plaine herbeuse 6 c'est beaucoup trop ,3 devrait suffire ,maximum 4.
-étire un peu plus tes lignes
-fais des tentatives de flanque ,dans le cas présent tu n'as pas pu à cause du surnombre de cavalerie.
-prends* à l'avenir plus d'élites (garde à pied) le fait d'avoir de la cavalerie en moins devrait te le permettre. En effet tes légers m'ont fait mal même en formation serrée surtout que je me suis pris le premier feux, une fois le combat des légers terminé il te manquait beaucoup d'élites pour affronter mes lignes anglaises ( j'avais 1 coldstream et 4 gardes à pieds)
-soit plus réactif pour faire les carrés d'infanterie ,je me suis régalé avec ma cavalerie.
Voilà je te testerai dans quelques temps et je verrai si tu as suivi quelques uns de mes conseils si tel est le cas tu seras accepté parce que ton niveau est déjà correct


ps : à moins que Friant veuille te tester lui aussi ,c'est comme il veut mais je pense qu'il me fait confiance.

ps2: je te conseille de t’entraîner par rapport à ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:37

merci des conseils Guillaume j'essayerai de les suivre.

Ma première idée a été d'utiliser non pas de la cavalerie lourde mais des fusiller à cheval pour arceler tes ailes Je pensait t'attaquer par derrière avec les fusiller à cheval et immobiliser tes troupes avec l'infanterie de face, en gros te prendre entre deux feux, entre le marteux et l'enclume (tactique d'Alexandre le Grand).

J'avais en effet pris soin d'étirer mes lignes au maximum d'élargir ma ligne de front. Je reconnait que je me suis concentré surtout sur mon aile gauche voulant t'entourer et je n'ai vu que trop tard que tu lançait ton infanterie d'élite contre mon aile droite et je n'avais pas asser d'infanterie pour te contrer. aun centre c'est également ton infanterie d'élite qui a réussi à repousser mes fusiller et mes mousquetaires réunis, même si la première étape de la bataille était pour moi. Au centre je voulais t'affaiblir avec ce qui restait de mes fusiller prussiens puis lancer mon infanterie de ligne contre la tienne. Contre l'infanterie d'élite c'est un peu plus dur..

Quand tu parle de flanque, tu parle de débordement?

En tout cas merci d'avoir accepter de combattre contre moi

Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Oui flanquer=déborder essaye de suivre mes conseil demain on en refera une et ton test sera réussi si tu en as suivi une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

Ok par contre demain a partir de 15h30 si ca ne te dérange pas (j'ai la nuit pour emmagasiner les conseils Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Dark side of the moon a réussi son test ,donc du point de vue niveau ,il est accepté dans la garde royal, il lui manque plus qu'à prouver son activité sur le forum et mumble.

Pour le mumble j'attends qu'on me donne l'autorisation de lui donner ou je décide par moi-même le moment où lui donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochambeau [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochambeau [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Blackout_QC [accepté]
» Haldir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: