La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rochambeau [accepté]

Aller en bas 
+13
Japancake
Telnitz
Soult
Slokurn
Guillaume
Friant
Tiger
Ulysse.S.Grant
Jessaor
Ares
Murat
shigeru
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessaor




Messages : 305

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

les hussards life guard russe je crois et le corps franc prussien de Lützowainsi que les Hussards de la mort et laLégion de Charles Louis d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Non Murat tu te trompes c'est pas l'unité anglais contenu dans le pack de la campagne de la péninsule.
C'est le pack : Bataille de la coalition qui contient : le 8e Life Regiment, la Codstream, la Garde Semenovski, le corps franc prussien, les hussardss de la mort et la Légion Charles Louis d'Autriche. Il y'a aussi avec la bataille de Friedland. Dans la campagne de la péninsule, en multijoueur, comme unités en plus il n'y a que les troupes espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:34

Non c'est toi qui te trompe Friant j'ai la coldstream mais pas le 8eme life donc ces deux unités peuvent pas être dans le même pack.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:49

En fait on s'est tout les deux trompés, c'est ce pack:

Bataille de la coalition


Hussards Life Guards - Russie
Coldstream Guards - Grande bretagne
Légion de Charles Louis d'Autriche - Autriche
Corps franc prussien de Lützow - Prusse
Hussards de la mort - Prusse
Garde Semenovsky - Russie

Les deux autres pack sont

Régiment d'Elite


5e régiment de Hussards - France
Hussards de Pavlograd - Russie
8e régiment de protection - Prusse
47e régiment tchèque - Autriche
88e infanterie des Connaught Rangers - Grande Bretagne


Héros des Guerres Napoléoniennes


7e lanciers - France
Les Uhlans de Brandebourg - Prusse
1ers Hussards - Autriche
15e hussards - Grande Bretagne
1e bataillon grenadier - Prusse
6th régiment d'infanterie légère - France
17e régiment Jäger - Russie
1e régiment de l'empereur - Autriche
18e régiment d'infanterie de ligne "Les braves" - France
Les mousquetaires de Moscou - Russie


Et bien sur la campagne de la péninsule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:46

Ah oui au faut Murat. J'ai fais une bataille sur cimes autrichiennes contre Talleyrand et une milice russe gradé à deux à littérallement explosé une KGL et c'est moi qui avait le bonus de charge.

Les milices russes m'impressioneront toujours au CaC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:28

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour animer un post Smile

Pour Friant, il suffit de faire charger la milice par la cavalerie lourde ou les lanciers et ya plus de milice...

Il faut également profiter de la perte de moral dans l'armée ennemi, S'il joue avec de la milice, il sera nécésairement en superiorité numérique, dont essayer de faire d'une retraite ponctuelle une déroute généralisé. J'ai réussi comme ca à gagner contre un mec jouant avec les russes, ayant une armée composé de milice, de fusillers à cheval et de deux unité d'infanterie de ligne+ 1 unité de lance fusée, en jouant l'Autriche (bataille de siège) tout en étant en inferiorité numérique

Mais bon, en général meilleur que tu est tu doit savoir ca.., je pense que je radote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Rochambeau tu me fais bien marrer ...
Si tu lances une unité de cavalerie légère sur ma milice c'est ma milice qui gagne, demande à Talleyrand, il en a subi les conséquences ! Si c'est de la cavalerie lourde, elle sera pas rentable car elle se fera aligner par les lignes derrières.
D'ailleurs le moral des troupes russes est très bon et leur cavalerie légère est redoutable.

M'enfin, les russes faut savoir les jouer et rusher au bon moment ! J'ai 3 milices grades 2 dans mon armée et à chaque fois elles sont plus rentables que parfois un mousquetaire russe ...

Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Les opelchenies sont une unité de milice à part, elles sont bien plus efficaces que les autres milices (au même titre que la milice anglaise et française) ce qui les rends utilisable même si seules les opelchenies valent le coup pour leur bonus de charge ^^ Après les français et anglais ont tellement d'unités excellentes que les milices ne servent quasiment à rien avec leur gameplay. Par contre les milices russes dans un rush au corps à corps, fait très mal car ils ont un bon moral (4 pour une milice), une très grosse charge (19) et puis des stats au CAC moyenne voir médiocre mais pour un prix très attractif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Vous avez de bons arguments de ventes, on dirait une pub pour la milice russe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:08

Pour Friant, j'ai pas dit cavalerie légère mais lanciers. Leur bonus de charge est colossal.

"Si c'est de la cavalerie lourde, elle sera pas rentable car elle se fera aligner par les lignes derrières."

Je suis d'accord mais il faut prendre ceci au cas par cas. Si tu aligne tes unités sur deux lignes une charge de cavalerie est inutile: il y aura tellement de perte à cause des ntirs que à peine le quart des unités arriverons au contact et là ils auront un moral trop bas pour tenter quoi que ce soit. En recanche, une charge de cavalerie lourde sur l'aile, voir au centre d'une unité de milice, lorsque les unités sont alignés sur une seul ligne et que la milice n'est pas en position de tirer fait des ravages.

Contre la milice russe, j'ai joué qu'une seule fois contre un mec qui avait de la milice et je l'ai exploser avec un lance fusée (en bataille de siège). J'ai joué aussi contre Fred qui avait de la milice russe mais il s'en est presque pas servi,
donc la je sais pas.

Hier j'ai cassé ma tirelire et ai acheté FOST pour shogun2, il est pas encore installé mais ca viendra..
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:06

Juste un message: demain je passe mon bac d'espagnol donc je serai pas connecté, et jeudi je part chez mes grands parents jusqu'à dimanche. Ils ont pas mumble donc je serai pas co dessus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:13

Donc apparemment Rochambeau est accepté vu qu'il est gradé soldat mais personne ne l'a confirmé sur le topic. Rochambeau commence à se poser des question, donc Friant dès que tu peux invites le dans le clan et postes un message disant officiellement qu'il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

Non si je n'ai rien posté sur son topic de recrutement c'est qu'il n'est pas encore accepté. Je crois que Murat a confondu Rochambeau et Talleyrand non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:10

Voila friant le détective a trouvé , j'ai juste fait un stupide erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:46

Et ton erreur m'a fait une fausse joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

J'avoue, c'en est presque criminel Laughing
Murat, tu te donneras 50 coups de fouet dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

Sui allé voire les pandas pour oublier ca Sad

Sinon eu.. je me demandais juste combien de temps ca allait etre en suspent ma candidature.., parce que ca fait pas mal de temps (2semaines) qu'elle est en suspend, et j'aimerai bien être un jour vraiment accepté dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Pour cela Rochambeau il faudrait que tu sois actif sur le mumble. Pour l'instant je ne t'ai pas encore vu et j'attends encore une semaine avant de prendre ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

Ok OK je me suis un peu énevé sur le post précédent. La je suis pas co mais j'ai mi un post pour prévenir que je suis chez mes grands parents jusqu'à dimanche et qu'ils ont pas de micro et pas plus mumble, donc pas moyen de parler avec vous.Je peu pas plus aller sur steam, vu que ils l'ont pas, donc effetivement je suis pas co depuis mercredi soir


Dernière édition par Rochambeau le Sam 19 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Mais je n'en doute pas. Je dis juste que moi je ne t'ai pas encore vu connecté, je t'ai juster parler un tout petit peu mais rien de grandiose.
Il ne suffit pas de se connecter trois jours d'affiler, mais d'afficher une constante régularité sur ton activité auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

mince Le post précédent est supprimé et remplacé ar un autre qui était sensé etre après le tient. Dsl de ces piti pb mais l'ordi de mon grand père est vraiment antique. don Friant si tu li ce post, reporte toi à celui précédemment, stp
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:28

Tu n'avais pas dit que tu serais absent pour etre en suspend?

Après, pour etre accepté, l'implication seule sur le forum ne suffit pas (meme si c'est utile pour la vie du forum), sa dépend aussi si on te voit sur le mumble et si tu joue avec des gardes Wink . C'est le but d'une team...
Donc si tu considères reprendre ta candidature, j'espère qu'on va se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

j'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Félicitations Rochambeau, tu es à présent promu Soldat.
Tu fais désormais parti officiellement de la Garde Royale, tu peux afficher le blason sur steam et tu vas avoir accès au forum privé.
Encore une fois bravo. Je sais que ça a durer longtemps mais il fallait que je soie sûr de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Cool! merci de votre accueil dans la garde depuis que j'ai postulé. J'espère m'améliorer encore! Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Bievneue à toi, je t'ai donné l'accès au forum privé et encore dsl pour le faux espoir de l'autre jour :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rochambeau [accepté]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochambeau [accepté]    Rochambeau [accepté]  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochambeau [accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ney [accepté]
» Blackout_QC [accepté]
» Haldir [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: