La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SeNSeiFr [refusé]

Aller en bas 
+12
Ultimate_Slayer
Telnitz
shigeru
Rochambeau
Slokurn
Tiger
Murat
Soult
Jessaor
Friant
Guillaume
SeNSeiFr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Bonjour à Tous,

Voila commençons donc par me présenter :

je m’appelle Vincent, j'ai 16 ans je pratique plusieurs Arts Martiaux et j'habite en Ile de France !Je suis un passionné d'Histoire comme beaucoup d'entre vous je pense et des Total War ! D'ailleurs je suis principalement axé sur la période antique ainsi que du jeu Rome Total War !Bref passons je suis un vétéran et pour accroître ma perfection et pour diverses raisons pour l'instant privée, je me propose dans la Garde Royale pour un temps limités, en effet je pense rester un peu plus de 4 ou 5 mois, après cela dépendra de ma satisfaction au sein de la Garde Royale !
Pour finir je connais de nombreux G.Royale comme Guillaume, ou Shidoku ou même Friant que je connais a l'extérieur, d'ailleurs je te passe mes salutations espèce d'excité !
Bien espérons que ma candidature soit comme moi, parfaite x)
Avec mes sincère salutations !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:29

Salut sensei fr tu vas disposer de 2 semaines de test ou tu devras nous prouver que tu es actif sur le forum et mumble. tu auras aussi un test pour evaluer ton niveau de jeu et si il est correct tu seras accepté, maintenant il faut que tu nous dises si tu veux que ton test soit sur napoleon ou shogun.


Si tu joues plus sur napoléon ca sera soit Friant soit moi qui te feront passer ton test
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re : Candidature SeNSeiFr   SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Je pense que je vais passer ma candidature sur Shogun 2, c'est bien la ou j'ai envie de progresser et je pense que c'est ici ou je suis le plus fort !
Dommage que les candidatures ne soit que sur deux Total War, D'ailleurs la Garde Royale ça fait très Pro-Empire Total War !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Vincent ! Je pensais jamais que tu allais proposer ta candidature dans la Garde Royale !
C'est un gars sympas il a fait du theatre avec moi par contre il est tres vantard Razz
Non sans deconner bienvenue et j'espere que tout se passera bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Bienvenue à toi,

En revanche, bien que tu connais des membres de la Garde, tu seras traité comme toutes les autres recrues, et c'est à la valeur de ta motivation et/ou de tes acquis que tu seras pris, car nous avons beaucoup de demandes, mais nous ne voulons pas toutes les accepter pour rester en effectif restreint.
Tout recruteur principal te contactera.

Amicalement, Soult
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

Bah pour l'instant y'a pas vraiment enormement de demandes Soult. D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas depasser la barre des 30 membres. Je verrai bien 35-40 personnes dans le clan. Le clan deviendrait bien plus puissant et important dans la communaute TW.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

Bienvenu à toi, je croyais t'avoir déjà dans ma liste d'ami mais je ne sais pas si on a déjà joué ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:47

On voit que tu prends direct parti Friant, donc ce n'est pas toi qui donneras la réponse quant à la candidature de Sensei Very Happy

Friant, je ne souhaite pas dépasser les 30 membres, car d'un coté technique le mumble ne dispose que de 20 places. Par ailleurs, plus de membres = plus d'eventuels conflits, plus de bordel à gérer tout le monde, à faire les promos, trouver les responsabilités qui vont avec. Et puis, au moins on connait tout le monde, et on peut à peu près jouer avec tout le monde!

Citation :
Le clan deviendrait bien plus puissant et important dans la communaute TW.

Le clan peut etre tout aussi bien reconnu par son fair-play et son niveau de jeu en effectif réduit (comme c'est à peu près le cas), que en grand effectif avec aucun lvl et discipline Smile

Bref, on peut en parler sur le mumble si tu le désires, mais ne débattons pas de sa ici, ce n'est pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

Ouais j'ai hate d'en parler avec toi Soult car j'ai moi aussi ma petite opinion sur le sujet que je compte bien te faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re : Candidature   SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

@ Soult, je ne veux pas de traitement de faveur, et d'ailleurs si j'ai bien compris Friant s'occupe de napoléon Total War, mais j'ai mis que je voulais passer l'examen sur Shogun 2, donc pas de problème je pense !
Si je peux donner mon avais personnel de la chose Soult à raison il est mieux d'avoir 30 membres organisés disciplinés et actifs que 500 pas actifs ect... D'ailleurs l'exemple avec mon Groupe Steam !

-Une grande armée est toujours désordonnée !

D'ailleurs j'ai testé pour Mumble de rentrer dans la sorte de chat du G.Royale apparemment car c'est la première fois que je m'en utilise et malheureusement ça na pas marcher ! J’espère pouvoir obtenir de l'aide par l'un de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

Le mumble est reservé aux membres, et a été privatisé à l'aide d'un mot de passe très dur à trouver rabbit
Il te sera donné lorsque ton recruteur en décidera, un peu après ton test normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

SeNSeiFr [refusé]  Lol pour le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

Citation :
Le mumble est reservé aux membres, et a été privatisé à l'aide d'un mot de passe très dur à trouver

NON AUX GRANDS PATRONS !!

Il faut nationaliser les services publics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

Bienvbenu à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Bienvenue à toi. Je te testerais pour voir si tu as les bases du jeu. Invite moi et contacte moi pour faire ton test.



ID steam: |G.Royale| Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Mumble !   SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:12

Je n'y manquerait pas mon cher !
Sinon pour mumble je ne suis pas le dernier ducon venu, je connaissais toutes les infos ainsi que le mdp pour pouvoir a y entrer malheureusement ça na pas marcher mais tous était bon !Non pas de fuite, non je ne suis pas un méchant loup qui voulait provoquer la misère chez le G.Royaux c'était juste à l'occasion de plusieurs parties sur Shogun 2 avec votre clan, ils m'ont proposé de les rejoindre sur mumble et bien sur cela n'ayant pas marché j'ai réinstaller, désinstaller ect...Je n'ai plus les infos ^^
Voili voilou, j’espère que cela n'entachera pas mon recrutement,
Cordialement et merci de votre compréhension !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:04

Des traîtres dans la garde !!!! Une purge ! Une purge ! Tuez les tous ! SeNSeiFr [refusé]  185805 SeNSeiFr [refusé]  381486 SeNSeiFr [refusé]  256577
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:21

Pour une fois je suis d'accord avec Telnitz ( exceptionnelle x) )


A mort le traitre SeNSeiFr [refusé]  185805
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_Slayer

Ultimate_Slayer


Messages : 77
Age : 29
Localisation : Denicé

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Rien de traitre !ssus !   SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Il n'y à rien de traître, je suis un amis du G.Royal, pourquoi lui piétinner dessus ?!
Bref je m’excuse encore une fois par contre je ne vous dirait pas son nom !
Shigeru je t'ai ajouté en ami mais je m'absente la semaine prochaine, je pars demain et je reviens samedi prochain !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:50

Pas besoin de nom, dans une purge on élimine au hasard.... même si on cible les belges en premier ! pirat

Sinon bonne chance pour ta candidature dans cette belle institution communiste et dictatorial qu'est la garde royale... king
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Ah salut et bienvenue sensei enfin!! je suis content que tu te rejoigne a nous!!
Pour le mdp du mumble c'est moi qui lui avait donner c'était pour une soirée et j'avais demander a slokurn avant de lui donner toutes les informations du mumble! voila bonne chance a toi sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

Je crois t'(avoir vu sur mumble mais il me semble que ça commence à dater et c'est certainement l'ancien mumble (on a changé de serveur vers janvier)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SeNSeiFr [refusé]  Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeNSeiFr [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOB [refusé]
» Max [refusé]
» Zelegant [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: