La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SeNSeiFr [refusé]

Aller en bas 
+12
Ultimate_Slayer
Telnitz
shigeru
Rochambeau
Slokurn
Tiger
Murat
Soult
Jessaor
Friant
Guillaume
SeNSeiFr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murat




Messages : 3637

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

Je crois t'(avoir vu sur mumble mais il me semble que ça commence à dater et c'est certainement l'ancien mumble (on a changé de serveur vers janvier)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Friant

Friant


Messages : 867

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

ça avance la candidature de Vincent ? Il a fait son test ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

Pour cela Friant il faudrait qu'il nous ajoute sur steam .
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :candidature   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Le problème mon ptit monsieur c'est que je ne sais pas comment tu t'appelle sur steam et puis je crois qu'on ne ma pas dit que je faisais l'exam avec toi alors pourquoi t'ajouter ?!
Aussi Shogun 2 non ça n'avance pas malheureusement car j'ai une mise a jour importante plus à cela un problème en multijoueur, je vais faire mon possible mais avec mon absence quand j'étais en Bretagne ça n'a pas simplifié les choses !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

Pourquoi nous ajouter ?

Ben ce serait déjà un petit pas pour ton intégration vois-tu petit bonhomme king
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

Salut Sensei, tu peut m'ajouter sur steam même si je ne suis encore pas officiellement dans le clan:

|G.Royale| Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Je viens normalement à tous de vous envoyer une invitations, mais j'ai déjà beaucoup d'amis et j'avais déjà demandé en amis quelques G.Royaux bref je t'ai accepté Rochambeau !
J'y retourne je ne loupe pas le débat Sarko-Hollande;)

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

Je t'ai accepté sinon sans avoir regardé le débat, je suis sur qu'ils ont fait que s’engueuler comme des enfants de maternelle car "l'autre il est pas gentil madame" Vive les petits partis ^^


PS Depuis le début de la campagne, rares sont les candidats "principaux" à avoir vraiment proposé des idées (et pas l'inverse de ce que dit son concurrent ou ce qui est à la mode de dire)


Dernière édition par Murat le Jeu 3 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vrai   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

C'est vrai ces exactement le sentiment que j'ai, des bébés qui s’engueulent d'ailleurs sur la nouvelle édition de canal + il y a une truc qui s’appelle truc des billes ou je ne sais plus qui reprend le thème d'enfantillage !

SeNSeiFr

Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Info en +   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

J'ai oublier de le mentionner mais voici un peu mes stats de jeux :

-Empire :450 Heures
-Napoléon : 200 Heures
-Shogun 2 : 190 Heures
-Médieval 2 :50 Heures
-Rome :750 Heures

Je possède Facebook ( si vous voulez me contacter sur ce réseau) j'ai TeamSpeak et j'ai un très bon micro (80 euros) !

Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

S'il vous plaît les enfants ne parlons pas politique. On veut se détendre ici xD Razz

sensei je t'ai accepter et franchement respect total pour tes stats de jeux! (surtout Rome)
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

Test sur Shogun2 de base effectué. Il a bien les bases, il aime jouer en full méle mais manque de pot il tombe sur moi x) Non mais tu as bien jouer, juste prend de la cav yari ou moine à la place de la cav katana^^ Et si tu peux prend moins de mélée.
Tu entre dans la phases des 2semaines pour savoir si tu es motivé et présent Smile Je te passerai le mumble.



Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Félicitation pour ton test réussi. A bientot dans la garde je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Merci pour tous vos encouragements, je me montrerais digne de la Garde !

VIVE LE ROY et VIVE LA GARDE !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

Tu ne viens presque jamais sur le mumble, pas très présent donc, et quand tu viens tu parles pas beaucoup. Ensuite 90% du temps ou je te vois connecté tu joues pas aux TW. Tu na pas cherché a nous contacter pour demandé a faire des parts ou pour t'améliorer.
Tu es donc recalé.
A une prochaine fois peut-être.




Shigeru
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Refusé !   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:14

Ok ! Je le dis très sincèrement je ne pense pas que je repostulerais pour un second test , bref je ne vais pas chercher plus loin, mais je trouve que t'est informations sont assez erronés !
Je pourrais démentir tes infos mais ça ne servirait a rien ^^
Si la Garde peut se passer de mes services...
Bonne Chance pour la suite !

SeNSeiFr
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Bien, alors trouve moi à part Friant 2-3 personnes de La Garde avec qui tu as jouer les derniers jours? Quand je dis jouer c'est +que 1part par 3jours...
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:39

on peut sen passer +
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33

Sans vouloir vexer qui que se soit ni prendre position, il a joué contre moi sur NTW mais mon internet a buggé (plus de connection)
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse et Escuse !   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Si tu le dit, mais tout de même, personne n'a vraiment informé du precédemment de la Garde et puis c'est gonflé que ce soit toujours moi qui propose des parties aux autres, ont peut venir vers moi d'ailleurs Montholon m'avait rejoins lors d'une partie...!Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais "je ne suis pas censé rester jusqu’à dimanche en mode "recrue "? tu as avancé l'heure...
D'ailleurs si on m'avait informé qu'il fallait allez plus sur mumble, j'y serais allé c'est juste que je viens d'arriver je n'ai aucune expérience des clans privé donc je me faisais discret, je n'allais pas la jouer grande gueule ^^
C'est assez vrai ce que tu dit pour mon nombre d'heures de jeu sur les Total War c'est moitié-moitié entre les TW et divers jeux mais on venait de m'offrir un jeu, je le testais^^.
Remarque : J'ai vu le Candidature Recalé à après mon premier message a la suite de ça a "candidature Refusé "une rancune ?! :?:
Si quelqu'un me prenait en charge et m'expliquais le fonctionnement de la maison je m'y serais vite fait et j'aurai donné beaucoup d'énergie pour la Garde ça c'est une promesse faites maison, il n'y a pas d'homme plus sincère bref je justifie mon manque totale par un manque d'informations mais j’espère que vous pourrez revenir sur un autre avis et considérer ce que je dit car je suis la pour vous et pour moi !
Grande déception tout du moins quand j'ai vu le refus, j'ai ait un bon au plafond, et j'ai peut être été violent dans mon premier message a la suite du "recalé" je m'en suis vite rendu compte d'ou le "Refusé" que je déplore . Je ne suis pas du genre a supplier mais je pense qu'il faudrait que l'ont revoient ensemble ma candidature que nous puissions repartir sur de bonne bases ensemble !
J'aurais aimé qu'on me signale mon inactivité mais je ne sais absolument pas le temps que je dois rester sur mumble ect...
Vous l'aurez compris si je continue nous en avons pour une copie double mais merci à tous !
J’espère que vous me ferez le plaisir de me laisser une chance !
VIVE LA GARDE !

SeNSeiFr

Pardonnez moi les absences j'en desole ! :( Merci Rochambeau !




Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse !   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Jle rajoute, mais avec l'étrange bruit que fait mon micro qui fait croire au gens que je me masturbe, ça le fait pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Pour éviter toute polémique on va en parler en privé.

On te donne des news très rapidement.

Edit:

Comme dit en privé tu pourras retenter ta chance dans 2 semaines. Rien ne t'empêches de jouer avec nous et de venir sur le mumble entre-temps, faire comme si tu étais déjà pris.

Si tu es motivé et actif alors ta deuxième candidature ne sera qu'une formalité.

Ca ne tiens qu'à toi.

Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

Rien d'autre à ajouter. Japancake à tout dit. Pour ta seconde candidature que tu fera certainement si j'ai bien compris, je laisserai Japancake s'en occuper entièrement. Je n'interviendrais pas dans ta seconde candidature comme sa, sa sera totalement objectif.
Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

Je n'ai pas dit que tu avais fait du mauvais boulot, j'ai manqué d'infos, ca m'enbete un peu ces formalités mais je le dit officiellement (attention c'est sacré) Je Repostulerais d'ici 2 à 3 semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

Bien nous ferons dès lors comme sa, sinon merci d'avoir faire remarquer ce point sombre du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
SeNSeiFr

SeNSeiFr


Messages : 26
Age : 28
Localisation : France, Ile de France, Val D'Oise, Saint Prix

SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: message   SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

D'ailleurs Il faut que recommence pour l'occasion un nouveau sujet de candidature, ou nous garderons celui la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeNSeiFr [refusé]    SeNSeiFr [refusé]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeNSeiFr [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted [refusé]
» Will the Kid [refusé]
» Pierrot [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: