La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la garde royale sur minecraft

Aller en bas 
+8
Ares
Shidoku
Guillaume
Murat
Telnitz
Japancake
shigeru
MacBernik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacBernik




Messages : 565

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

je pense aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

Un détecteur de diamant?non je n'utilise pas ça mais mine entre les couches 0 et 16 et tu verras, les diamants ne sont pas si rares que ça ^^ Pour le fer vaut mieux à mon avais faire du minage "sauvage" c'est à dire exploiter les grottes préexistantes, pour le diamant par contre, privilégie le minage optimisé (je m’éloigne un peu de notre ville, fait un grand puit et je creuse des galeries toutes droites, quand j'en ai marre, je fait /home et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

voici un screen de notre petit village tel qu'il est au moment ou je vous parle =)
Il reste encore beaucoup à faire évidemment Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

Ma maison n'est même pas indiqué Sad

La maison de murat..

Observé le vis à vis, l'amenagement ... un autre étage avec des échelles et c'est tout Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

mais si elle est indiqué ta maison telnitz ^^

j'ai même mis : "arbre-maison de telnitz" =p
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Si vous voulez, je peux vous faire des cours de deco intérieure, sur l'autre serveur j'ai fait un plancher en four pour gagner de la place ^^' Tu as même pas montré le soul sol qui fait les 2/3 de ma maison :s Mais moi j'arrive qu'a décorer (ok très mal) uniquement les grandes constructions où je peux m'y reprendre à plusieurs fois, la j'ai pu y mettre que le strict nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:22

Lol Mac désolé j'avais pas vue. Comme tu m'avais dit qu'on voyait qu'une moitié de telnitz sur le screen. Je me suis dit "quoi on voit qu'une moitié de ma maison, c'est scandaleux, je vais me plaindre à qui de droit,je vais les spammer de screen de ma maison"
alors qu'en fait c'est juste mon perso qui est coupé What a Face

D'ailleurs quel pack (et non pas skin hein Japan Twisted Evil ) de texture utilisé vous. Sur mon ancien PC qui chauffait à mort j'avais enlevé tous mes pack et depuis j'en ai jamais rechangé. Donc quel pack pour vous ? avec un screen de votre maison pour voir ce que ça donne par ex (si c'est pas trop demander alien )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

est ce que ca vous intéresserait de s'entre aider pour survivre dans le monde hardcore ,on se fait une petite excursion dans ce monde un jour où tout le monde est là.
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

ouai sa pourrait être intéressant =)

par contre, mumble obligatoire en hardcore donc on va attendre la fin des vacances =p
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

désolé du double post,

A propos du pack de texture pour telnitz :

J'utilise parfois un pack qui s'appelle "good morning minecraft", c'est un 16x16 donc facile à installer :

Sans le pack :
la garde royale sur minecraft - Page 2 2012-023
Avec le pack :
la garde royale sur minecraft - Page 2 2012-024

Sans le pack :
la garde royale sur minecraft - Page 2 2012-025
Avec le pack :
la garde royale sur minecraft - Page 2 2012-026
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:58

Moi j'utilise ce pack de texture:
http://minecraft.fr/1-2-4-sphax-purebdcraft/

Je le trouve génial, pas vous ? Razz

Comparé au pack original ça n'a rien à voir hein Telnitz ! ^^

Tiens en parlant de ça Telnitz je vais t'expliquer comment le mettre en place:


TUTO INSTALLER UN PACK

1- Télécharge le pack. http://bdcraft.net/download-texturepacks-mods-skins-and-more

J'ai pris le 128x128 mais rien ne t'empêche de prendre plus ou moins que ça suivant
ton PC.

2- Met le pack dans le dossier de textures de minecraft. Pour ça tu vas sur l'interface
du jeu, tu vas dans pack de texture et là tu auras un truc comme "ouvrir le dossier",
ça t'ouvriras directement le dossier correspondant et t'as juste à y glisser le pack
que tu viens de télécharger sans le dézipper ni rien.

3- Télécharges MCPatcher. http://www.mediafire.com/?x8u3eyu4ukol46q

MCPatcher te permet en fait de bien mettre en place le pack que tu as téléchargé
et de pouvoir l'utiliser sans bug.

Ce qui est bien aussi avec mc patcher c'est que tu as le droit à d'autres
options graphiques. Par exemple mes monstres multicolores font partie de ce
genre d'options.

C'est super simple à utiliser. En gros tu choisis parmi 5 ou 6 options graphiques
à cocher (tu sais lire l'anglais donc je vais pas te traduire tout ça :p).

Puis pour terminer t'as juste à cliquer sur "Patcher".

La ça charge pendant quelques secondes maximum et c'est bon tu peux utiliser
ton nouveau pack.

Voilà voilà ! cheers



la garde royale sur minecraft - Page 2 Javaw_11

la garde royale sur minecraft - Page 2 Javaw_12

la garde royale sur minecraft - Page 2 Javaw_13

la garde royale sur minecraft - Page 2 Javaw_14

la garde royale sur minecraft - Page 2 Javaw_15
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Je savais que je te désespèreais avec mon pack de base mais pas au point que tu fasse un tuto pour les nuls comme moi Smile
Merci en tout cas j'essayerais surement vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Bah t'as dit que la dernière fois tu avais eu des problèmes ça avait bugué et t'as plus jamais réessayé de remettre un pack donc c'est pour ça que je t'ai fait un tuto pour les noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Bon on m'a piqué mon emplacement de maison le mec est pas très courtois ^^ Je suis dorénavent un SDF dans Minecraft la garde royale sur minecraft - Page 2 Lol
Non sans déconner comme le minage c'est mon kiff je vais créer ma mine juste derrière ta maison telnitz c'est parfait c'est tout plat hap

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer le système de "clan" sur le serveur ? J'y comprends que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Tout le monde sur le serveur peut créer un groupe, appelé "faction". Les chefs de faction peuvent réclamer un zone de la map (avec une commande /claim) qui permet qu'une zone soi sécurisé (les autres personnes hors de la faction ne peuvent pas détruire de bloc).
Voilà pour le rest on peut faire des alliances avec nos voisins (d'alleurs on a commencé les relations diplomatiques.... avec un succès mitigé What a Face )

Bref tout ce système sert surtout à ce que nos constructions soient protégées, le reste est superflu. C'est pour ça qu'il faut pas construire n'importe où (seulement où Mac, notre guide dans ce monde, veut bien Cool ) et il faut pas trop squatter chez les autres au risque de se faire éjecter ... violemment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:39

Sauf que le problème c'est que une partie de ma mine et d'ailleurs plus tard une grosse partie de celle ci est sous une zone adverse. Risque ou pas risque ? M'enfin ça m'étonnerait que les mecs ils creusent pile là ou j'ai creuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

Si c'est une zone adverse, tu ne pourrai pas creuser donc t'inquiète pas, tu dois être dans une zone non réclamé. Par contre attention à mes sous-sol (où je cache mes 0 diamants et mes stock de terre et de cobbel énormes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Friant a écrit:
Sauf que le problème c'est que une partie de ma mine et d'ailleurs plus tard une grosse partie de celle ci est sous une zone adverse. Risque ou pas risque ? M'enfin ça m'étonnerait que les mecs ils creusent pile là ou j'ai creuser Rolling Eyes

c'est a tes risques et périls =)

sinon pour la maison tu m'avais dit que tu préférais faire un truc en sous-sol alors j'ai donné ta maison a un autre, je pensais pas que sa te dérangerai
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:16

Ouais ouais pas de souci Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerius




Messages : 6

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuce pour les plantes   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:25

Si vous voulez avoir des plantes qui poussent beaucoup plus vite sur Minecraft vous avez juste à faire une véranda dehors et à mettre vos plantes à l à intérieurs puis mettez des torches tout autour de la véranda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japancake

Japancake


Messages : 391
Age : 32
Localisation : Troyes, Tokyo, Bangkok !

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:45

Les gars vous allez pas me croire, hier je suis allé dans le shop d'un nouveau et ce gars s'était trompé sur un de ses panneaux, il vendait 64diamants pour... 2PO !! xD

Bien entendu je les achète, et lorsqu'il a vu ça le mec est descendu (il était au deuxième étage) en trombe pour vite péter le panneau de vente haha !

De peur qu'il me bute pour récupérer ses diamants je me suis tp chez nous et 2 min plus tard je suis revenu. Il avait changé sa pancarte et maintenant il vendait chaque diamant 2.5po et les achetait 2po.

Du coup je lui ai vendu une quinzaine de ses diamants, là encore il a déboulé en trombe et a recassé la pancarte de vente xDD J'étais plié de rire xD

Résultat: j'ai gagné 50 diamants et 30PO en 3 minutes la garde royale sur minecraft - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

xD GG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

la garde royale sur minecraft - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Une petite photo commenté du serveur. J'ai oublié quelques membres mais difficile de marquer la mine de Friant qui se cache derrière mon chateau What a Face

Spoiler:

Et une photo des cultures, pour l'instant je n'ai planté que 4 types de cultures (blé, canne à sucre, citrouille, pastèque). Certains diront que j'ai gaspillé de l'eau et de l'espace mais j'ame mieux comme ça, c'est plus RP et jolie. J'aime les truc symétriques !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

t'as gaspillé de l'eau et de l'espace !!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!

la garde royale sur minecraft - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

Mon premier chat a été lâchement abattu pendant qu'il ronronnait gentiment..... donc pour celui-là je préviens ! By the way, il s'appelle Soultounette Idea

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la garde royale sur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la garde royale sur minecraft   la garde royale sur minecraft - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde royale sur minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Un sujet pas sur minecraft ! War thunder
» Skin sur Minecraft (encore un sujet minecraft ! =O )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: