La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaîne de la garde royale shogun2

Aller en bas 
+7
Slokurn
Murat
Amadeus971
Dragon_Flash
Volker
Soult
bouffy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:05

Bonjour à tous, petit post pour prévenir que la chaîne shogun2 de la garde royale est ouverte, je vous demande de mettre ici recommandation et suggestion pour pouvoir améliorer au maximum les vidéos.

Merci à tous et bon visionnage.

le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/LaGardeRoyaleShogun2



Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Je met le lien de la chaine sur le profil du groupe, et c'est un bon début pour la 1ère vidéo, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:24

Cool merci, bien travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

It's so good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:32

Op abonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:37

J'adore votre deuxième vidéo, les commentaires sont biens mieux, moins d’hésitation et pas de fail(enfin juste un à la fin mdr) franchement, le seul point noir, c'est le niveau des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:52

ok murat merci c'est gentil et tu as raison avec plein d'autre pour le niveau des adversaires, nous ferons plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:51

Mais je pense faire une vidéo de rome ce soir, ainsi que deux vidéos de cossack cette après midi, qui serais partant pour rome?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

Moi jveux bien, mais ca serait plutôt demain soir ou en fin d'aprèm Smile

Sinon demain je vais regarder ces vidéos et je posterais mes com !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:35

Ba je suis assez partant, ce soir, je vais faire une vidéo sur rome, demain j'uploade celle de cossack tounées aujourd'hui, et après, je tournerais celle sur cossack avec toi xD, ça promet (faudra la boucler assez rapidement, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 2:29

N’empêche pour une première c’était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:34

Bon j'ai tourné deux vidéos sur rome et une sur cossack 2 hier, je pense encore faire encore une sur cossack 2 (pourquoi pas en multi 2 vs 2 contre l'IA histoire que ca dure pas des heures) mais après, je referais aussi des vidéos sur napoleon donc si des personnes veulent apparaitre dans des vidéos, demandez moi, même si je suis un poil surchargé en ce moment, je trouverais un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

Juste, Murat il me semble que ta un sujet sur le forum qui présente ta chaine donc autant que tu fasses tes commentaires dessus parce que sinon il va y avoir trop de HS par rapport à notre chaine Shogun2 officielle (car comme ce sujet est ouvert au public, d'autres que la garde royale peuvent aussi poster...)
Merci Smile

On trouvera ou on fera en effet des meilleurs replays pour les prochaines.
Après, il va y avoir les finales du FKC à commenter...
Sans parler qu'il faudrait qu'on trouve de bons joueurs avec Berna pour faire un match aller-retour et commenter victoires/defaites aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:28

Alors, quelques remarques (peut-être redondantes avec les autres commentaires) concernant les 2 vidéos :

1ère : Je trouve que la description des armées est bien trop longue, presque 7 minutes passées à donner la composition des 4 armées... Pourquoi pas ne presque pas en parler et mettre les compo par écrit ?

2ème vidéo : Je pense que vous auriez du mettre en pause la partie au début pour décrire les armes, vers la fin c'était un peu chaud avec l'armée en mouvement xD

Sinon le niveau des adversaires est moyen, dommage.

Sinon vos commentaires sont bien (sauf qqc blancs parfois), et vous paraissez "cool" et sympa pour ceux qui vous connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:38

Vraiment GG pour les vidéos !

Pour les remarques c'est les même que Slokurn :

Il faut minimiser la partie description des armées et si possible mettre les compos sur le coté en écrit.

Pour les novices, faire de temps en temps des petits rappel (ex: Yari = lancier = bon contre la cavaleries).

Ne pas hésiter à zoomer sur la bataille quand l'occasion se présente.

Hate de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Herzog Burgund




Messages : 24
Age : 30
Localisation : Sens, Bourgogne

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

J'ai regardé les videos.

Pour les premières, elles sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51

Re tout le monde^^ Juste un petit point sur la chaîne. Je voudrais que vous me passiez vos vidéos de bataille (en classic de préférence) pour pouvoir les commenter. Toutes vidéo est autorisé, seulement, si c'est une bataille entre francophone (Templar, 666, Cdc ou autres...) il faudrait que le perdant soit aussi d'accord pour l'upload de la vidéo^^

Merci de bien vouloir me donner vos vidéos assez vite les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:58

Encore une fois félicitation pour tes vidéos Bouffy.

Citation :
si c'est une bataille entre francophone (Templar, 666, Cdc ou autres...) il faudrait que le perdant soit aussi d'accord pour l'upload de la vidéo^^

A priori, pour nous y'a pas de soucis, on donne notre accord de principe pour que vous fassiez des vidéos sur nos défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:10

Il a raison, n'oubliez pas de demander aux adversaires s'ils sont d'accord pour passer en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:28

Une future vidéo les studios? clown
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:31

Les studios manquent de financement, leurs sponsor à montpellier les ont pas assez payé ce mois ci alors pas de vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 22:48

Hè bien pour les vidéo j'apprécierais que l'on se bouge le cul pour me donner des replay en classic ou avatar car j'en ai marre de mettre les mêmes joueurs à chaque foi (Bernadotte, Soult et Bouffy). La garde comporte environ un dizaine de joueur de shogun alors mp moi plz car c'est tout de même la chaîne de la garde et non la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:31

Replay de n'importe quel bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:31

Ba moi le peu de replay que j'ai je les commente (ou je joue en live), mais ouai je pense que certains pourraient te passer des replay (par contre ils sont toujours corrompus :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

oui oui n'importe quel bataille mais après il faut qu'il y ai du jeu et qu'elle soit intéressante. Je le répète que ceux qui veulent participer aux commentaires et à l'enregistrement de la vidéo le peuvent, donc cherché moi vos replays^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne de la garde royale shogun2  Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de la garde royale shogun2    Chaîne de la garde royale shogun2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de la garde royale shogun2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine de la Garde Royale.
» la garde royale sur minecraft
» DLC Shogun2=> jusqu'au 22Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: