La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valerius [NTW]{échec}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerius




Messages : 6

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:13

Bonjour à tous , fans de total war , je m'appelle Valerius et je voudrais faire parti de votre humble clan . J'ai 17 et je suis fan de NTW , je tiens à m'excuser auprès de Lord Morgan car j'ai écrit ma candidature sur la sienne mais je ne savais pas comment se déroulait la session sur ce forum donc excuse -moi Lord Morgan . Je voudrais aussi dire que j'habite à Paris dans le 15 eme arrondissement , que je préfère NTW à Shogun car je trouve les batailles plus épiques dans ce jeu - ci . En dehors de ce jeu j'ai aussi d'autres occupations comme le tennis , la guitare élèctrique et voyage loin comme aux États Unis . Mais j'aime particulièrement ce jeu par ses graphiques et sa stratégie , j'éspère ne pas avoir paru comme un idiot pour certaines personnes en ne m'étant pas assez bien décrit sur ce forum . Si vous voulez savoir quelque chose d'autre sur moi n'hésitez pas à me le dire . J'adore jouer aux jeux de stratégie et de guerre comme mw2 ,bf3 , black ops mais bien sur que sur (ma console favorite ) le PC . J'aimerais tenir à préciser que ma connexion lague des fois mais j essaierai de la tenir le plus longtemps possible . Des fois . Mes parents m enlèvent pour quelques jours mon ordinateur ( 2 ou 3 ) pour différentes raisons ( notes , bulletins , ou comportements avec mes parents mais qui reste très rares . Je tiens juste à remercier Friant de sa compréhension envers moi , Merci à toi Friant , j éspere que ce sera toi qui m'évaluera Smile salutations , Valerius


Dernière édition par Valerius le Jeu 26 Avr - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:23

bienvenue et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Valerius




Messages : 6

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:27

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

Bienvenue.

Tu as pris le modèle de Lord Morgan, sauf que lui a fait une présentation 4 fois plus complète que la tienne.

D'ailleurs, il y a un modèle de présentation en épinglé :s

Je te conseil d'étoffer ta présentation avant que ton recruteur voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

Trop tard ! hap

Bienvenue à toi Valerius, ce sera moi qui t'évaluera. Ajoute moi sur steam en tapant |G.Royale|Friant dans la recherche d'amis, tu me trouveras facilement. Je pourrai ainsi prendre contact avec toi pour te tester sur Napoléon Total War. D'ailleurs as-tu un micro ? J'aime bien parler par micro avec mes recrues, c'est toujours plus agréable Smile
Si tu réussis ton test, tu entreras dans une période de test qui durera environ deux semaines dans laquelle on verra ta motivation, ta sympathie et d'autres facteurs qui influenceront si tu es accepté ou non dans le clan. C'est moi même qui décidera de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Valerius




Messages : 6

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Infos   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Qu'est ce que "steam" :$ ????
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

Steam c'est la plateforme de jeu sur laquelle tu joues aux TW. Normalement tu as un profil steam.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

Bon candidature rejeté car Valerius ne possède pas les TW. Il y a en réalité joué chez un ami et a décidé de postuler chez nous. Nous n'acceptons pas les gens qui ne sont pas en possession des TW puisque nous sommes une team baser sur les TW.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valerius [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Valerius [NTW]{échec}   Valerius [NTW]{échec} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerius [NTW]{échec}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexo[NTW] {échec}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: