La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lasalle [NTW]{échec}

Aller en bas 
+7
Soult
Ares
Jessaor
Rochambeau
Junot!
Friant
générale lassale
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

Je suis Français j habite a Villejuif dans le 94 .
Je suis étudient .
J ai connu le clan de la garde royale lors d une bataille illustre ( celle de Lodi ) ou j était avec un jeune joueur qui n a pas eu de chance face a son adversaire . Je me suis retrouvé seul face a deux nations ennemies . Et moi et ce jeune homme avons triompher même si ce fut difficile . Il m a parlé de votre guilde et je suis allé donc voir et me voila .
Ce qui me motive c est d aider les autres et de progresser en stratégie .
J ai un micro
Je joue sur CIVILIZATION V , ENDWAR , tous les total war sauf shogun , tous les call of duty ou je suis dans le TOP 10000 de mw2 ( PS3 ) .

Donc voila ma seconde candidature ^^ .
Merci d'avance pour ceux qui me répondent .

"Il ne faut jamais juger sur une première impression . Apprené a connaître votre adversaire et la partie est gagné que lorsque toutes les unité de votre adversaire on fui le combat "
Citation de MOI
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Bienvenue !
Je pense que tu désires passer ton test sur Napoléon Total War non ?
Ajoute moi sur steam que je puisse te faire passer ton test et discuter un peu au micro ensemble.
Mon pseudo : |G.Royale|Friant
Tu jouais avec quel membre au fait ?
Concernant le test, c'est juste une petite formalité pour voir si tu as le niveau nécessaire pour rentrer dans le clan. Si tu réussis le test, tu entreras dans une période d'essai qui durera environ deux semaines pour faire tes preuves : c'est à dire pour montrer ta motivation de rentrer dans le clan.



Dernière édition par Friant le Sam 5 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

lasalle de quel clan pas AIF j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

Pour JUNOT mes deux adversaire étaient des AIF et ( des gros rageux )
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:38

Salut et bien venu à toi je suis en periode de test encore pour ensujite rentrer dans la Garde. Ajoute moi sur steam:

|G.Royale| Rochambeau

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

bienvenue et bonne chance pour ton test
ps:ajoute moi sur steam |G.Royale Jessaor|
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

pig pig pig pig pig les barres devant vos nom sont obligés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54

Bienvenue sur le forum du clan , eux , pourquoi tu as mis 2 fois le meme message avec 2 smiley en plus ?
J'ai pas trop compris ta citation xD.Meme si sa n'as aucun rapport avec le recrutement , tu as quel age ?
Et bonne chance pour ton test Lasalle [NTW]{échec} 738492 .
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

J ai 17 ans si certaine personne souhaite le savoir j ai appartenu au clan [DRAGON]

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

Bienvenue,

Citation :
Donc voila ma seconde candidature ^^

Tu avais déjà postulé?

Si tu peux mettre le lien de profil steam, ce serait pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

Bienvenue dans le clan , bonne chance pour ton test face à Friant et peut être à plus tard sur le champ de bataille.
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

Pour m ajouté c est davidpopovic mon steam . mais je m appelle générale lassale dessus Lasalle [NTW]{échec} Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

Bienvenu et bon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:02

je suis près pour mon test si quelqun veut me le faire passé ajouté davidpopovic sur steam starwars
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

C'est moi qui te feras passer ton test
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

si on m'en donne l'autorisation je veux bien faire ton test sur napo =)

ajoute moi : Mon pseudo c'est MacBernik (avec le truc G.Royale devant)
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

Test effectué.
Il a perdu face à moi sur plaines herbeuses, il avait les danois et moi les prussiens. C'était plutôt courageux de sa part de jouer une nation mineure face à une nation majeure et il s'est plutôt bien débrouiller avec ses 125 ( ils m'ont tué un quart de mes fusilliers prussiens au premier feu scratch )

Composition d'armée correcte : évite les dragons lourds ils coûtent trop cher pour ce que c'est. Prends plutôt des dragons légers, ils coûtent moins cher et plus efficaces pour faire former les carrés. Tu vas économiser de l'argent ce qui va te permettre d'acheter une ou deux infanteries de ligne en plus.
Fais attention aux suscides de cavalerie, envoyer une cavalerie de front face à deux infanteries de ligne et un fusillier prussien c'est pas une bonne idée, tu m'as fait deux fois le coup.

En bref, selon moi il est apte à entrer dans la période de test. Tu m'as l'air d'être mature car j'ai discuté avec toi au micro et surtout apte à apprendre. Tous les petits soucis que tu as pourront être corriger avec un peu d'entraînement avec nous.
Mais j'hésite un peu à lui demander un second test contre Guillaume. Donc dans le doute, tu effectueras un second test contre Guillaume ( mon fidèle allié Very Happy ) ou si il n'est pas disponible à MacBernick qui souhaite rendre service sur plaines herbeuses afin qu'il ait lui aussi un avis sur toi et que nous nous mettons d'accord sur ton entrée en période de test ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

ok mais enfaite ce sont des attaques suicides qui ont un but . Elles ont bien fonctionné carr elles obliges tes hommes a ce mettre en carré dpnc mes fussiler a moi on l avantage sur le nombre et un carré est plus facile a éliminé de plus une charge a un bonus contre le moral de tes hommes lors d une charge ils defailleront plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:15

J'aimerai bien faire une bataille contre toi général mais pas cette semaine: concours
Revenir en haut Aller en bas
Junot!

Junot!


Messages : 248

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:46

un dragon pour une charge suicide , c'est comme si je balancer une liasse de billet au feu X)
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:08

J'accepte tout bataille Very Happy et je fais un grand remerciement à Montholon et Talleyrand avec qui j ai passé une super journée hier Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

Bon MacBernick a donc combattu face à toi à deux reprises et il m'a confirmé que tu n'avais pas le niveau nécessaire pour rentrer dans le clan à l'aide du premier replay.
Entraîne toi un peu plus et tu pourras réactualiser ta candidature !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

ok bonne chance a vous Smile et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MacBernik

MacBernik


Messages : 565
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:04

Friant a été un peu direct ^^

plus clairement tes erreurs :
- Carrés oubliés
- Charge de général non vue
- Possibilités ou occasions ratés de me faire mal
- Tu n'observe pas le reste du champ de bataille et tu loupe plein de truc (je te conseil de débloquer ta caméra si tu ne l'a pas fait, sa t'aidera surement)
- Cavalerie un peu trop souvent envoyée au suicide
- Tu n'avance presque pas (j'ai traversé les 3/4 du terrain pour aller te chercher)
- Tu est trop peureux sur certains moments alors que tu ne devrais pas

tes points positifs :
- Bonne technique
- Tu a bien réagis face à un déploiement "original" (mais pas assez rapidement malheuresement)
- Tu n'avais pas de mauvaises compos
- Tu as su analyser tes erreurs (et ça c'est un gros point positif ^^)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
générale lassale

générale lassale


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Villejuif

Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Je peux retenter dans combien de temps ? 1semaine c est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasalle [NTW]{échec} Empty
MessageSujet: Re: Lasalle [NTW]{échec}   Lasalle [NTW]{échec} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasalle [NTW]{échec}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lasalle [refusé]
» Valerius [NTW]{échec}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: