La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Zaiko [abandon] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaiko [abandon]

Aller en bas 
+6
Friant
Montholon
Shidoku
Murat
shigeru
Zaiko
10 participants
AuteurMessage
Zaiko




Messages : 4

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

- age : 16 ans
- pseudo : Basket man ( id : soneas ) ( oui j'aime le basket Very Happy )
-pays : France ( dans le sud )
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? : Grâce à un lien sur JVC
- raisons particulières de ma venue : Je n'aime pas jouer seul Very Happy
- Oui j'ai un micro ( après je ne sais plus s'il marche :p )

Renseignement facultatif :
J'habite à Marseille le sud du sud quoi, et je suis en première S. J'ai empire + napoléon total war ( mais le ETW ne marche pas aller savoir pourquoi ) et bien evidement Shogun 2 : The fall of samourais .

Bien je vais, suite à la demande de certains ( dédicace à Friant Rolling Eyes ), parler de mon expérience dans les jeux vidéos : J'ai de l'age de 11 ans à 14 ans joué aux fps ( css, tf2 et autres ) j'ai ensuite commencé à jouer à l'age de 15 ( environ 1 an et demi ) à empire total et napoléon tw puis je me suis consacrer à un RTS nommé SC2 ( pour ceux qui connaissent j'avais un niveau High diamond / low master avant d’arrêter en septembre 2011 ). C'est donc il y'a moins de 3 semaines que je viens de reprendre Napo TW et que je me suis acheté Shogun 2 FOTS TW : autant vous prévenir que mon niveau est assez pitoyable ( pour ce que j'en sais ) et que jusqu'à présent je ne m'y suis jamais vraiment consacré .

Petit plus : je ne serais pas connecter super souvent ( mais un minimum du style 3-4 heure par semaine voir + si le week end je suis là ) en raison de mes révisions du bac ( qui va grandement compter pour mon dossier Very Happy ).

Voilà si vous avez des questions particulières n'hésitez pas, en espérant être bientôt parmi vous. Cordialement ( Cool )


Dernière édition par Zaiko le Lun 21 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

Bienvenue, tu veux faire ton test sur Shogun2 ou sur Napoléon?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Bienvenue à toi, tu auras deux semaines de test dans lesquelles tu pourras nous demander de faire des parties, ...

Sinon bon courage pour le bac de français, ca a été un mauvais moment à passer pour moi l'année dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Zaiko




Messages : 4

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Merci !

> shigeru : n'importe je pense être aussi mauvais sur les deux Laughing On va dire Empire :p

> Murat : Ahah merci le français c'est pas mon point fort donc il va falloir que je travaille un peu ( en fait c'est un peu paradoxale mais les matières que je travaille le plus c'est les matières où j'en ai le moins besoin ; à savoir physique, maths lol )
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

On est plus trop sur empire même si shigeru y a rejoué cette semaine, nous jouons surtout à napoléon et shogun 2 (mais ne t’inquiète pas nous ne demandons pas un niveau exceptionnel non plus, tu verras qu'on progresse énormément en étant dans un clan ^^)

Sinon au bac blanc de l'année dernière, j'ai eu 14 à l’écrit et 16 à l'oral, au vrai bac j'ai eu 6 à l’écrit et 12 à l'oral Zaiko [abandon] 185805
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Zaiko




Messages : 4

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

Non excuse moi je voulais dire Napoléon ( de toute façon mon empire ne marche pas ) Razz

Ben je ne m'attend pas à grand chose coté écrit vu comme j'ai été désillusionné :
écrit : 5.5 ( lol, pire note de la classe alors que je suis classé bon tiers normalement ) l'oral j'ai eu 15 donc bon, à suivre pour le bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

Bienvenue a toi bonne chance pour ton test!!
Revenir en haut Aller en bas
Montholon

Montholon


Messages : 11

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

Bienvenu a toi Smile Bonne chance pour ton test et a bientot peut etre pour jouer si tu joue a napo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Bienvenue à toi.
Je suis le recruteur de Napoléon, je t'invite donc à m'envoyer une demande d'ajout en ami afin que je puisse te tester en 1v1 sur plaines herbeuses. Si tu réussis ce test, tu entreras dans une période de deux semaines afin que tu puisses prouver ta motivation et ton envie de t'intégrer dans le clan en allant sur le mumble et en participant sur le forum etc ...

Je te conseille aussi d'étoffer un peu plus ta présentation, je la trouve un peu trop légère.

Mon ID steam : |G.Royale| Friant

Revenir en haut Aller en bas
Zaiko




Messages : 4

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

> Friant : Bonsoir à toi et merci, pour ce qui est de la présentation j'ai essayé de faire court et synthétique et n'ai mis que ce qui me paraissait utile. Mais j'essaierai dans la semaine d'ettofer la présentation. Pour ce qui est de la partie de Napoléon, on fera ça dans le semaine quand j'aurais un peu de temps. Crying or Very sad

A la prochaine Wink

PS : je t'ai déjà ajouté.


Dernière édition par Zaiko le Lun 21 Mai - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordMorgane

LordMorgane


Messages : 19

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Bienvenu et bonne chance pour ton test ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Tu peux par exemple rajouter les autres jeux auxquels tu joues, ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:43

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Messages : 44
Age : 32
Localisation : Grenoble

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Bienvenu, bonne chance pour ton test,et peut-être à bientôt.

Le Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 6:30

Salut et bonne chance pour ton test à bientot peut ètre dans la garde
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Candidature abandonné en raison du fait que Zaiko n'a toujours pas effectué son test avec moi et la seule fois ou il l'a fait il a crasher. De plus tu ne nous donnes plus de nouvelles de toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaiko [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Zaiko [abandon]   Zaiko [abandon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaiko [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibn Ali [abandon]
» Le marcassin [Abandon]
» Mister-Blonde [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: