La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ibn Ali [abandon]

Aller en bas 
+7
malickk
Friant
Shidoku
Murat
shigeru
Jessaor
Ibn Ali
11 participants
AuteurMessage
Ibn Ali




Messages : 4

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Age : 16 ans

Pseudo actuel sur steam : Ibn Ali

Pays : France

Comment avez vous connu le clan ? : En cherchant un clan francophone

Raison particulière : Je cherche un clan francophone actif, sérieux et bon!

I have a micro

Ville : Toulouse

Première S : demain bac francais Very Happy

Autres jeux : Age of empire, Total wars , Civ V , Crusader kings 2, ETW et j'en passe...


Ma seule expérience de clan c'est sur ETW, en faisant une partie 2V2, on m'a proposé de rejoindre EoS, ce que j'ai accepté.

Je suis confiant en mon niveau, et je joue sur NTW principalement.

Voilà, assez sobre pour le moment étant en panne d'inspiration aujourd'hui et ptet une hypoglycémie liée au cola >>>>> LOL !


Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Bienvenu et bon courage pour le français, moi c'est l'anglais demain ^^ Ce sera friant qui s'occupera de ton test et à bientôt sur napoleon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

bienvenue a toi bonne chance pour ton test (friant n'est pas trop fort) non je déconne !! et bonne chance aussi pour tes épreuves de bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Ali




Messages : 4

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Merci pour vos encouragements Very Happy


J'aimerais cependant attendre un peu le temps de m'entraîner sérieusement pour le


test, j'ai fait quelques parties et j'ai des progrès a faire...

Disons que dans environ 1 semaine je serait prêt.

Encore merci et good luck pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:47

Bienvenue
J'attends que tu me contactes sur Steam afin que que nous fassions connaissance.
Mon ID steam : |G.Royale| Friant
Revenir en haut Aller en bas
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 5:33

Bienvenue et fais gaffe à Friant il est fouurbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geromino

Geromino


Messages : 130
Age : 31
Localisation : Alby

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

Bienvenue mon voisin toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Citation :
ptet une hypoglycémie liée au cola

Tu confond hypoglycémie et hyperglycémie. Hypoglycémie, c'est quand t'est en manque de sucre, hyperglycémie, c'est quand tu en a trop dans le sang... Vu que le cola c'est bourré de sucre, tu doit être plutôt en hyperglycémie...
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Le point culture de Rochambeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

Bienvenue et bonne chance pour ton futur test cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

lol Friant, c'est de la précision. C'est pas pour rien que je suis en S! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Tu aurais du faire spé svt xD sinon revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ibn Ali




Messages : 4

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

Rochambeau,


Si nous consommons trop de sucre, ou trop d'aliments rapidement transformables en glucose, ou si l'organisme de la personne est trop sensibilisée au sucre, le taux de glucose dans le sang s'élève trop rapidement, et le mécanisme de régulation se met en route. Le cerveau envoie alors un message vers le pancréas qui produit l'insuline (hormone dont le rôle est d'abaisser le taux de sucre sanguin), et l'excès de sucre est alors emmagasiné dans le foie et dans les muscles sous forme de glycogène, le surplus étant transformé en graisse.
Mais s'il n'y a pas assez de réserve alimentaire en sucres lents pour approvisionner de façon régulière l'organisme, le taux de glucose sanguin va rapidement diminuer et passer en-dessous de 0,8 gr/litre. Le cerveau envoie alors un autre ordre pour faire sécréter l'adrénaline qui va faire relâcher en premier le sucre emmagasiné dans le foie, puis celui emmagasiné dans les muscles.
L'énergie musculaire va alors rapidement baisser, le taux de sucre dans le sang chute alors brutalement et, très rapidement, la personne va se retrouver en hypoglycémie, avec un irrésistible "besoin" de consommer du sucre. Si, à ce moment-là, la personne cède à cette tentation sans modifier profondément ses habitudes alimentaires, elle entre dans l'enfer de l'hypoglycémie chronique, avec toutes les conséquences désastreuses à long terme pour sa santé physique et morale...




http://www.ateliersante.ch/sucre.htm


PS : Désolé pour le roman technique mais la vérité avant tout. rabbit


POUR LA SCIENCE ! Rétablissons la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Ibn Ali




Messages : 4

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

Je poste pour dire que j'abandonne ma postulation.


J'ai changé de motivation entre temps et NTW online ne m'attire pas, je ne pense pas être prêt a intégrer le clan.

Peut etre un autre jour je reviendrai...

Voila c'est tout et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:35

D'accord , bonne continuation , Par contre tu ma fait rêver a remettre Rochambeau a sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
malickk

malickk


Messages : 46
Age : 28
Localisation : vetraz monthoux

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

bonne continuation and see you in an other side Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:17

Tu confond sucre rapide et sucre lent: lorsque tu avale un aliment très sucré, avec beaucoup de saccarhose, alors ton taux de sucre augmente très rapidement dans le sang, en deux à trois heures. En revanche, ca ne dure pas. Les sucres lents (les pâtes,...) ont eux une synthèse qui dure plus longtemps, en raison de la comprecxité de l'agencement des différents éléments chimiques. Par conséquent, tu ne peut être en aucun cas en hypoglycémie après avoir bu du cola, qui est bourré de sucres rapides. Si tu est en hypoglycémie, ca veut dire que ton corp a besoin d'énormément de sucres, et c'est pas super.

Tu n'a cependant pas besoin de me faire un cours de SVT. Je sais le programme, et cependant ton cours n'a rien a voir avec mon post. Je maintient que tu ne peut être en hypoglycémie si tu est en bonne santé, après avoir bu du cola.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

Bonne continuation et GG pour avoir essayé de clasher sur le domaine de la science Rochambeau, c'est très courageux de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

Bonne continuation à toi. Il faut de la précision, comme il le dit lui même. Désolé mais c'était plus fort que moi. J'ai pas pu m'empêcher de remettre de l'ordre la dedant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

Bonne continuation a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibn Ali [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ibn Ali [abandon]   Ibn Ali [abandon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibn Ali [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaiko [abandon]
» Le marcassin [Abandon]
» Mister-Blonde [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: