La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+13
Guillaume
Slokurn
Dragon_Flash
shigeru
Ulysse.S.Grant
Shidoku
Murat
Telnitz
Geromino
Jessaor
cflorian17
Pandemic
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rochambeau




Messages : 523

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Ce soir, vé voire le match de l'Allemagne et vous dirait mes impressions demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

niveau bon joueur polonais en plus de jeu cité par rochambeau il y a Jelen, Szczesny qui a fait une bonne saison a Arsenal,Piszczek à droite qui brille à Dortmund tout comme Blaszczykowski mais qui brille un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Effectivement, et ma liste n'est que partiel..
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Tu sais grant il y a une grande différence entre match amical et match de championnat^^ tu croi@ que l Allemagne le brésil ou l Angleterre vont se donner à fond pour in match amical je ne crois pas et surtout contre la France ^^
Ps: la France n avait sue gagne par chance et avec des résultats petits genre 1 à 0.....
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:09

En même temps écrasé ses adversaires au foot ne signifie pas que tu les domines ... Il suffit de regarder l'argentine qui lors de la coupe du monde précédente 2006 avait survolé les matchs amicaux et les phases de poules (6-0 contre la Serbie il me semble) et s'était écroulé ensuite.....
Au moins l'équipe de France a gagner pas mal de matchs et n'as pas fait que des match nul...
Et personnellement je trouve que c'est seulement dans les grands rendez-vous que l'équipe de France peu briller, surtout quand elle est pas favorite (c'est pareil en Rugby^^)...

Coupe du monde 2006...

-Contre l'espagne, la France part perdante et gagne 3-1 son match
-Contre le brésil, la France est encore pas favorite étant donné le statut du Brésil et malgré sa performance face à l'espagne... résultat aussi un bon match
-Contre le portugal en demi, c'est kif kif, résultat match super tendu avec une défense française qui a sauvé plusieurs fois la mise...et une courte victoire
-Finale contre l'Italie, étant donné son parcours la France est légérement favorite et livre un match un peu crispé et se fait trimballer aux tirs aux buts (bon après c'est une finale, heureusement qu'ils étaient stressé ^^)

Coupe du monde 2007 de Rugby

-Quart contre les All black, la France avec sa phase de poule délicate (une bonne défaite contre les pumas) perd largement perdante et livre un superbe match.....
-Demi face aux anglais.... la France est favorite et se prend un essai de débutant en début de partie et le reste du match n'est pas vraiment mieux...
-Et match pour la troisieme place, plus d'enjeu, nouvelle raclé contre les pumas !

Bref je préfére que vous disiez que la France n'as aucune chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Telnitz. Je pense que c etait contre la Serbie montenegro et je veux rajouter que le pays bas à perdu contre le danemark je ne sais pas.combien mais je. vous le dirais prochainement^^
Oui c est vrai quebla france de 2006 était très bonne vu le parcours qu il. Ont fait mais voilà les joueir d aijourd hui sont moins compétents.que la France de 2006 comme l Italie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

l'allemagne a gagné, la russie a gagner et les pays bas on perdu
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:42

Franchement, j'ai été ssidéré du match de l'Allemagne. Cette équipe m'a réellement impresionné. Ils ont totalement dominé le Portugal, qui pourtant est une bonne équipe. Ca va être très chaud pour la France a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

Je vous l'avais dit, je ne suis pas particulièrement le foot mais l’Allemagne est vraiment une bonne équipe (je pense qu'elle aurait mérité de gagner la coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

oui shidoku tu vas pas m'apprendre le Football ^^ certes mais c'est déjà énorme dans la mesure ou avant on étais pas foutu de battre l'Afrique du Sud et la Serbie.
Et je te rappelle que l'Italie s'est fait battre 3-0 par la Russie.

La France a de bons attaquants Benzema a remporté la coupe d’Espagne avec le réal et Ribery a fait une super saison avec le bayern. La défense pèche toujours.
Mais de limite dire que la France c'est des merdes je trouve ça vraiment gros.

Tous ce que je peux dire c'est qu'il y a toujours des surprises et qu'on peut jamais réellement dire qui est le vainqueur. L’Italie peut battre l'Espagne.

On verra les résultats de cette euro 2012.

Ps: Murat je suis tout a fait d'accord avec toi l'Allemagne méritait vraiment de gagner la CdM
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

La France a de bons joueurs, ça c'est indéniable mais une équipe ce n'est pas une liste de joueur, c'est la cohésion qui pèche chez nous :s J'aimerais bien que la France gagne l'euro mais je ne pense pas qu'elle en soit capable
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Je pense que vous restez beaucoup trop sur les matchs de coupe du monde etc sous domenech. La France a un tout autre niveau et une cohesion bien meilleur qu'avant, du moins c'est ce qu'ils affichent sur les derniers matchs, à voir lors de la compétition, mais je pense qu'on a un coup à jouer sur cet euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Bon le match Italie/Espagne s est termine et vraiment ce match etait hipique !! De superbes actions dans les deux camps et vraiment pour moi l Italie meritait de gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

épique, non? xD J'ai pas regardé le match mais j'aurais pensé que l’Espagne aurait du faire mieux qu'un 1-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Je l'ai dit, les espagnols ils sont mort, c'est pas les espagnols de la coupe du monde... Enfin pas dans l’âme ni dans la forme physique en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Ce que je t'avais dit Rochambeau, et c'est moi qui avait raison
http://www.20minutes.fr/sport/football/euro/949523-live-euro-direct-pologne-grece-revivre-live-comme-a-la-maison-1-1-score-final
Les grecques se font voler le match par l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

RUSSES Arrow
Comme quoi, la grêce est peu être à l'article de la faillite, elle est qualifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

J'ai lu vite faits mais effectivement, l'arbitrage a l'air d'avoir péché mais l'arbitrage au foot a toujours été calamiteux je trouve. Je ne comprends pas pourquoi la vidéo n'est pas utilisé quasi systématiquement car ca évite les grosses boulettes et puis les arbitres jugeraient sur des actions qu'ils voient vraiment avec beaucoup moins d'arrangements possible... Mais bon même si le sport en serait grandi, cela ne se passera certainement pas car le foot c'est avant tout le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

Ce qui est con c'est que cet abruti de platini a la tête de l'uefa est contre l'arbitrage vidéo. En revanche à la tête de la fifa, ça va dans le sens de l'arbitrage vidéo, mais très doucement.
Je trouve ça ridicule, on a la technique pour éviter des fautes, pourquoi ne pas assister les arbitres qui ne sont pas a l'abris d'erreur qui ruinent des matchs etc

Et au revoir les Pays-Bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Bravo à la Suède pour la punition qu'ils viennent d'infligés à la France cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


2-0 pour la Suède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

HOONNTEEUUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Et bim ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

C'est plus de la punition, c'est un mélange d'humiliation et de leçon de football.
Aucune combativité les français. Les suedois avaient entre 4 et 10 joueurs en défense lors des attaques françaises, la plupart du temps 8, car tous le temps de se replacer vu qu'on met aucune vitesse. D'un autre côté on se retrouve en défense a 4 contre 2, avec les milieux suedois qui arrivent beaucoup plus vite que les milieux français et le premier joueur éliminé en général par un jeux de tête.
Aucune volonté, ça courre pas, ça se connait pas. Les seuls qui ont mis de l'intention un peu c'est giroux, lloris, menez, benzema, ribery et de buchy. Le reste c'est inexistant, et surtout très mauvais de match pour moi de nasri, que j'aime beaucoup d'habitude. Des dizaines de frappes de hyper loin, loin du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Bon ils sont qualifiés mais comme je l'avais dis bien auparavant : les français sont vraiment très inconstants
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Euh shogeru dis moi la belgique fit parti de l'euro non pourquoi elle ne participe pas a l'euro est ce parce qu'il se sont fait botter le cul comme les francais?? non je déconne ma poule moi je suis juste content que l'italie soit qualifiée mon équipe de coeur quoi :p avec une magnifique retournée de blotelli le seul noire de l'équipe d'italie loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Ah ça la Belgique, ils sont surtout fort en paroles hap
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAC 2012
» LOLgislatives 2012
» Patch shogun le 11/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: