La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euro 2012

Aller en bas 
+13
Guillaume
Slokurn
Dragon_Flash
shigeru
Ulysse.S.Grant
Shidoku
Murat
Telnitz
Geromino
Jessaor
cflorian17
Pandemic
Rochambeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessaor




Messages : 305

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:48

moi perso j'ai pas compris le délire de Blanc en mettant 2 latéraux à gauche notamment Réveillère en attaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

J'ai regardé à moitié le match de foot et de rugby et je peux vous assurer que celui de rugby était bien plus plaisant. C'est clair que le foot est trop médiatisé et cela pourrit le vrai sport, mais la f1, le tennis et tout c'est la même. En rugby, en hand,.. c'est pas encore trop visible je trouve ^^


Sinon en total HS, je vous conseille les deux films banlieue 13, j'avais vu le premier mais pas la suite, on se les est regardé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

Allez voire ceci:

http://sports.orange.fr/infos/football/201225/nasri-grossier-personnage_465787.html

Ca ce passe de commentazires mais ca ve vaccine définitivement du football.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Oui j'en ai entendu parler hier soir, on en a discuté en regardant banlieue 13 et on se disait que la réalité s'approchait de la fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Ares

Ares


Messages : 250
Age : 30
Localisation : Avignon

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Perso je me suis mis depuis L'Euro précédent a supporté l'Espagne ( vive les origines) .Certes ils marquent pas 20 buts par match mais ils ont une équipe solide .
Et j'ai l'impression que certains oublient que l'Espagne n'a pas Villa qui est blessé qui est leur finisseur,buteur .
Avec un peu de Wikipedia pour pofiner Smile
"le meilleur buteur de l'Euro 2008 et a gagné le Soulier d'Argent à la Coupe du Monde 2010. Il est le premier joueur espagnol à atteindre les 50 buts internationaux et est donc le meilleur buteur de sa sélection nationale."


Dernière édition par Ares le Dim 24 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Je reste toujours à parier sur l’Allemagne, ils ont les moyens de gagner la coupe ^^ et puis ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Moi aussi je soutient l'Espagne: ils ont une équipe qui ressemble a quelque chose, et lorsu'ils mouillent le maillot, ca fait plaisir à voir. Certes, ils ont quelques point faibles, en défense, et l'abscence de VIlla est un gros trou, mais, c'est fvraiment une belle équipe. LE match Angleterre-Italie est pas mal non plus: ya des belles actions, des occasions et les joueurs jouent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:27

FORZAAAAAAAA ITALIAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

Ce match était vraiment cool. En général j'aime pas le jeu italien mais là je trouve qu'il ont une super équipe, ils sont vraiment très technique et ont été très offensifs !

Pirlo <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Slokurn a écrit:
Ce match était vraiment cool. En général j'aime pas le jeu italien mais là je trouve qu'il ont une super équipe, ils sont vraiment très technique et ont été très offensifs !

Pirlo <3

Je pisse à la raie des italiens, je leur pardonne toujours pas la coupe du monde 2006, et ces crevards plongent tout le temps, ils sont tous inscrits aux J.O en plongée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Pandemic a écrit:
et ces crevards plongent tout le temps, ils sont tous inscrits aux J.O en plongée...

Parce que tu crois que les Français ils simulent pas ? lol
L'italie a été dominatrice, les anglais n'ont fait que défendre devant la cage. Et le gardien anglais qui fais des grimaces pour déstabiliser... pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

Ulysse.S.Grant a écrit:
Pandemic a écrit:
et ces crevards plongent tout le temps, ils sont tous inscrits aux J.O en plongée...

Parce que tu crois que les Français ils simulent pas ? lol
L'italie a été dominatrice, les anglais n'ont fait que défendre devant la cage. Et le gardien anglais qui fais des grimaces pour déstabiliser... pathétique....

J'ai pas vu leur jeu récemment, je le précise bien dans mon message. Mais les français simulent très peu. A part l'autre Nasri, le mec il rate un truc et il fait genre d'être blessé pour expliquer ça, lamentable...
Après je te trouve bien prompt à les juger de pathétique, ce jeux est également psychologique et physique. Jouer devant la cage face a une équipe dont on sait qu'elle va dominer le jeux, s'adapter à l'adversaire, c'est une des bases de tous les sports, pourquoi ça le serait pas en football? Les faire se fatiguer, leur montrer que rien ne passe, c'est efficace, la preuve cheslea a gagné la coupe d'Europe. Là c'est passer, la preuve c'est allé au penalty, manque juste de réussite sur les penalty. Mais crois moi quand t'arrives pas à avancer parce qu'il y a autant de défense ça rend fou.
Après c'est sûr que ça donne pas des match hyper impressionnant, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

J'adore le football moderne, : tout le monde défend et on joue tout sur les contre attaques. Ça marche mais c'est d'un chiant, on peut sans problème s'endormir devant un match de foot alors que devant un match de hand, tu t'endormiras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:26

ça a été un beau match mais si l'Angleterre a été pas mal dominée mais ça quand même fini aux tirs au but avec encore un grand Buffon

asinon j'ai aimé quand les supporters anglais ont applaudis la victoire italienne c'est beau a voir et je pense que ça n'arrivera jamais avec nos très cher bleus
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:08

FORZA ITALIA!!!!!!!!!! Je suis vraiment fier de cette équipe hier ils m'ont fait rêver ils jouaient tous bien ils avaient la possession mais rien ne rentrait je ne sais pas mais vous avez vu la défense anglaise c'était un mur genre 8 a 9 défenseurs!!! il faut le faire quand même et le seul truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi le sélectionneur italien n'a pas changé balotelli a la place de di natale je pense qu'il aurait surement marquer.....
Après revenons sur le match de la France what the fuck?? je n'ai jamais vu la France jouait comme sa!!! c'était du grand n'importe quoi il n'attaquait pas n'allait pas sur le ballon et on aurait dit un entrainement normal pour l’Espagne il faut pas abuser la ils se sont prit la honte quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

ARRIBA ESPANA!!! l'Espagne a franchement toute ses chances et est impresionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Mdr on a pas vu les même match...
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Vive la mannschaft !
HEIL .... désolé je me laisse emporter avec tout c'est Forza, Arriba......
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

Je soutien la Roja. Franchement ok ya quelques êtit pb mais c'est pour moi l'équipe qui est la plus apte à gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:43

Je pense très honnêtement que c'est l'Allemagne qui a le plus de chance de gagner la coupe. Je l'avais dit avant le début de l'Euro que les Espagnols étaient plus aussi chaud qu'avant, mais personne m'a cru. Pourtant ils ont fais des matchs pas terrible pour la "meilleur équipe du monde". Il leur manque Puyol, qui avec sa tête de guignol est quand même un leader dans le groupe espagnol. L'attaquant David Villa, une machine...
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Le plus gros manque pour moi est l'abscence de Villa. J'admet cependant que l'Allemagne a de très bon joueur: Ozil, qui malgré sa tête d'homme de néanderthal est un super joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.S.Grant

Ulysse.S.Grant


Messages : 129
Age : 31
Localisation : Vesontio

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

L'Espagne n'est plus aussi impressionnante qu'en 2008 et 2010, mais ça reste une belle équipe dont j'apprécie de voir son jeu. Elle a été vraiment très moyenne face à la France( France encore pire) .
Par contre l'Allemagne eux m'ont impressionnés. C'est une vraie usines à but.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Pour moi c'est le Portugal qui m'ont le plus impressionnés surtout leur jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Pandemic a écrit:
Je pense très honnêtement que c'est l'Allemagne qui a le plus de chance de gagner la coupe.

C'est presque joué pour les Allemands. Toi qui est leurs plus grand fan , Pandemic:
Italie-Allemagne: 2-0 à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

WTF, je viens de voir le résultat et c'est toujours 2-0 mais qu'on fait les allemands?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:32

Les allemands jouent à la française xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAC 2012
» LOLgislatives 2012
» Patch shogun le 11/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Bistrot-
Sauter vers: