La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Vauban [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Vauban [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Vauban [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Vauban [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Vauban [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Vauban [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Vauban [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Vauban [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vauban [refusé]

Aller en bas 
+7
Tiger
Thino
Cambronne
Murat
Soult
Slokurn
Vauban
11 participants
AuteurMessage
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:45

- Age : 29 ans
- Pseudo actuel sur steam : LACROIXGREGORY
- Pays : France
Renseignements facultatifs :
- Ville : Dunkerque
- Profession : Technicien BR
- Autres jeux : M2TW, ETW, Civ4, Settlers7, Mortal Online
- Adresse msn : greg-lacroix@hotmail.fr

- ... : Bonjour à toute la communauté, j'aimerai beaucoup me mettre au multi sur Napoléon, je suis actuellement en train de le télécharger. Je totalise pas loin de 2000 heures de jeu sur ETW et M2TW, mais je dois avouer ne pas être très efficace en ligne, j'ai des soucis à mettre ma théorie en pratique.

J'aime beaucoup me renseigner sur les techniques de bataille médiévales, j'ai longtemps hélas été bloqué à l'apparition de la poudre à canon. Je n'ai pas de soucis à positionner archers, piquiers et cavalerie ou infanterie (quoi que je me méfie de certaines techniques retors) j'ai par contre un problème avec l'artillerie (quoi de mieux que napoléon pour m'y mettre Vauban [refusé] Icon_wink ) Soit mal placée, soit trop exposée.

Je ne suis pas très ferru d'histoire, mais le sujet me passionne ! Surtout les histoires sur Vauban (j'ai eu l'occasion de visiter quelques uns de ses chefs d'oeuvre comme les citadelles de Valenciennes, Mont dauphin, Gravelines et de Maubeuge).

Si vous avez la moindre question, je suis dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:40

Salut,

les 2000 heures de jeux sur TW, sont plutôt tournées vers le solo ou le multi?

Ca fait quand même beaucoup 2000 heures de jeu est-tu sur de cela? ^^

Il faudra que tu fasses un test avec un des membres de la G royale, ou il regardera si tu as la niveau de base requis Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:05

Bienvenue sur le forum ! Vauban [refusé] Icon_biggrin

Je n'ai rien a ajouté (slokurn à tout dit Vauban [refusé] Icon_razz ), mais je peut te poser la question pour savoir si tu possède un micro ?

ps : les 3/4 des batailles que nous jouont sont sans artillerie, donc ta pas trop de soucis à te faire Vauban [refusé] Icon_king .
Revenir en haut Aller en bas
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:41

Steam me dit que je suis à 396 heures sur empire, pour médiéval c'est bien plus, j'ai joué pratiquement qu'à ça pendant plus d'un an, et je ne passais pas par steam à l'époque, alors j'ai pas le compte, mais au pif à 500 près ca doit être ça.
C'était principalement des batailles solo, en difficile ou très difficile (dépend de la nation) J'ai eu l'occasion de faire quelques multi lors d'un lan avec des amis, je me suis fait bien dérouiller, mais ca m'a appris à mettre des piquiers derrière mes armes de siège et à contourner les lignes ennemies pour des charges de flanc ou de dos Wink Je dois tester plus avant mes parties contre des personnes, je dois avouer que l'IA de M2TW est vraiment risible, et ca n'a pas du m'aider à progresser tant que ca. En tout cas je ferai ce que je peux !

Oui j'ai un micro, TS3 et mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:07

Salut et bienvenue a toi mais pour l'artillerie ne t'en fait pas je n'ai fait aucun match avec artillerie depuis au moins 3 mois ^^

PS comment a tu connu le forum, est ce que cela serait par le forum JVC.com par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:03

Bienvenu, j'espère que tu te plairas parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

Bienvenue à toi, moi pareil que toi si j'accumule les heures joué sur M II TW et Rome je suis pas loin des 700 heures lol, amuse toi bien cher nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

Bienvenue Exclamation A bientôt sur le jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:05

Salut, je suis sur Napoléon depuis quoi...deux jours, es-ce que ma semaine de test commence maintenant ou bien..?
Parce que je suis tout le temps connecté, j'ai encore pas eu d'invite en bataille ou d'adresse mumble pour venir dire bonjour. Voilà c'était juste pour me manifester. A bientôt.

Edit en fait mon pseudo steam c'est greg-lacroix, je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:10

Je t'ai ajouté en mai et je te tiendrait au courant quand je serait disponible ^^
mais tu peut aussi demander a tiger ou soult n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:31

Désolé pour la 2vs2 les gars, mon ordi a planté, et comme j'étais hôte, on a tous loupé une bataille épique.
La prochaine c'est plus moi l'hôte.
Je dois avouer que sans artillerie ca me fait tout drôle, en campagne je joue en défensif avec 3 art, en multi je dois me coller à l'offensif sans art, bon, je vais m'y faire. Mais pourquoi au juste pas d'artillerie?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:01

Car sinon la partie dure 2 heures, on a tous nos obusiers et on se regarde a attendre qu'un con se prenne le premier feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

à vrai dire, l'artillerie, comme murat le dit, les batailles durent longtemps... ia pas trop de stratégie car tu fait que tu fait que te pilloné... et lautre fera que camper en face, c'est sur à 95%...
donc on prefere sans arty, car c'est plus rapide et plus stratégique Vauban [refusé] Icon_biggrin .

après , pour changer, de temps en temps on joue ac arty sur certaines maps Vauban [refusé] Icon_razz

si tu veux, ia un tournoi sur jeuxvideo.com avec arty en septembre Vauban [refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 9
Localisation : Aquitaine

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Bienvenue à toi Ferinn !! J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:01

J'ai modifié mon Image et mon nom sur Steam, Mon nom c'est Vauban du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:59

Vauban [refusé] Icon_arrow qu'en est t'il de vauban ?

qui a de ses nouvelles et quelle est sa motivation Vauban [refusé] Icon_question ...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:49

Moi en tout cas je ne l'ai jamais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Thino

Thino


Messages : 526
Localisation : Normandie

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

je pense que depuis le temps tu peut mettre | G.Royale| pseudo {grade}
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 93
Localisation : A la bataille...

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:45

Il est souvent sur NTW mais ne ma jamais répondu quand je lui ai proposé une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vauban

Vauban


Messages : 8

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:11

Je suis là, vous affolez pas, c'est que ces temps ci, j'ai pas trop le temps de jouer, c'est mon fils que vous avez du voir connecté, je rentre chaque jour à pas d'heure, j'arrête pas. A bientôt, je suis toujours pleinement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Casanova

Casanova


Messages : 83

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:39

Salut G. Royale ce qui conserne vauban j adore voilà une photos de l'un de c est chédeuvre : Vauban [refusé] Dscf2120
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:59

C'etait quand meme une sacrée tête ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 5:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vauban [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vauban [refusé]   Vauban [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vauban [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vauban [refusé]
» BOB [refusé]
» Ted [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: