La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screens de nos campagnes

Aller en bas 
+13
Telnitz
Ares
-Insane
Slokurn
Will the kid
Cambronne
Murat
Pandemic
Thino
Vauban
Soult
Luis Daoiz
Tiger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandemic




Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Moi j'ai levé une armée pour l'angleterre si je me rappelle bien. Ce qui est efficace c'est d'avoir une armée normale et une armée de milice prete a prendre le contrôle de la ville a la place de la bonne armée. Sa coûte moins cher que 2 armées normales et ensuite l'armée de milice tu la dissous au fur et a mesure que l'ordre progresse.
Ensuite je joue jamais en TD pour la difficulté de campagne parce que j'aime pas ce fait qu'ils entretiennent des armées sans argent. Ensuite c'est assez facile de vaincre la flotte anglaise. Tu modernise ton pays pour plus d'argent, tu full les comptoirs commerciaux de la Méditerranée. Si ça s'approche, tu bloques les ports anglais. Même si le coup ne fait parfois rien à leur économie, ils vont quand même essayer de lever le blocus donc tes comptoirs sont tranquilles. Après tu spammes les 122 canons, tu avances en Europe avec les armées déjà crées, juste à les regroupés et retirer tes garnisons inutiles genre à Marseille etc. Car tu payes souvent énormément en garnison inutile. Les casernes ne sont pas nécessaire partout, et encore moins les usines de canons, donc de préférence faire plus de bâtiments administratif qui font plus d'ordre, d'argent et du coup moins de garnison donc encore plus d'argent.
Grâce a ça, tu peux avancer tranquillement en Europe, avec diplomatie, tout en préparant à enculer les rosebeefs. Par contre moi il m'arrive souvent de piller, mais uniquement les capitales. Comme ça je fait la masse d'argent, je prive l'autre de beaucoup de ressources et il y a possibilité assez forte que si il le reprenne avec une armée et pas par révolte, il y ai une révolution.
Donc par pour une conquête a long terme, juste une expédition pour les calmer et être tranquille sur le flanc. Je fais ça notamment sur Vienne.
Et après je suis pété de tune, je signe des paix qui m'arrange, mon pays se modernise sur la misère de mon ennemie, et rien que pour ça c'est épic.
Revenir en haut Aller en bas
Shidoku

Shidoku


Messages : 514
Age : 28
Localisation : chez la mère a Soult

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

vraiment pandemic j ai fait peu pres fait la meme chose que toi sauf pour une chose c de declarer la paix à mais ennemis affaibli au contraire j en profite pour raser les nations affaibli afin qu il ne puisse pas s alier avec d autre nations aux alentours ou de refaire leur quasi armée si cela possible... bref cette strtagie est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Spammer les 122 pour vaincre la flotte anglaise Laughing Evidement moi aussi je fais cela mais généralement faut attendre très longtemps avant de pouvoir en construire et ça prend pas mal de tour. Surtout au début quand t'es ressource sont limités, investir dans la construstion d'un port militaire puis d'une cale séche (très à construire) pour construire des 122 Neutral
Je préfère attendre d'avoir de l'argent à foutre par les fenêtre. Je laisse Nelson bloqué le port des Provinces Unis et il m'embête plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:32

Le problème pour ma campagne est que j'ai soumis les Provinces nuies en protectorats, ainsi que a peu près toutes les autres factions qui risquaient à un moment ou un autre de m'emmerder et m'attaquant de dos. J'ai déclaré ainsi la guerre au Mecklembourg et le Dannemark en a profité pour m'attaquer, en coopération avec l'Angleterre et la Suède. Une armée a largement suffit pour bloquer la péninsule du dannemark. J'ai quand même eut une mauvaise surprise en voyant une armée du dannemark débarqué en Bretagne. Ca m'a bouffé une région et un port militaire stratégique, mais comme j'avais Masséna pas loi, et que je bloquait presque entièrement les ports commerciaux du Dannemark, ils ont pu envoyé que des milices, que j'ai vite explosé. Ensuite iuls ont plus rien retenté vu que j'ai pris Copenhague
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

Ah oui agressif... Moi j'essaye toujours d'être diplomate, c'était la manière de faire de Napoléon, c'est la mienne Smile
Tout ça m'a donné envi de refaire une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

J'ai la fierté de vous annoncé que le clan Shimazu est devenu le maitre TOTAL du Japon Smile Avec toutes les régions en sa possession. De plus le Japon est entièrement christianisé What a Face
Vive les missionnaires x)

Screens de nos campagnes  - Page 3 Shimaa10
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Bravo, j'ai réussi à faire ça que en Europe sur napoleon moi, j'ai jamais eu le courage sur un autre TW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Rochambeau

Rochambeau


Messages : 523

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Sur Empire c'est impossible: il y a 200 tours seulement de jeu, et c'est pas asser pour conquérir toutes les régions des trois théâtres d'opérations.

En revanche, dans les autres c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Fait sur Empire en TD/TD, quelques tours avant la fin (islande et toutes les petites m**** comprises). Et en ce moment je compte le refaire mais en normal (petit joueur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

C'est largement faisable, sur mundus belicus, il y en a un qui arrivait en je ne sais plus quelle année mais ils faisaient la course (de plus tu peux continuer après la fin prévue de la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Screens de nos campagnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screens de nos campagnes    Screens de nos campagnes  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de nos campagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Screens
» screens de vos persos sur MB
» Screens de batailles en tout genres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: