La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Screens de batailles en tout genre

Aller en bas 
+49
Junot!
Ares
Blackout_QC
Telnitz
Amadeus971
Shidoku
Gauthier
Ultimate_Slayer
Fred31
Friant
shigeru
-Insane
bouffy
K e n s e i
l'HabeasS
Guillaume
kajaani
Volker
BlackHawk
VengefulKeeper
Nyak
Bernadotte
jack
Comte de Caulaincourt
Le_Carabinier
Ney
Ruud
Centuri
jeancri
Nburlon
MiChT0
Hellwolf
Will the kid
naptw
Ziel
thémistocle
Dragon_Flash
dragonas
Cambronne
shenshenko
Roskord
Colonel_BOB
Murat
Slokurn
Thino
Tiger
Luis Daoiz
Pandemic
Soult
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
thémistocle




Messages : 48

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:27

de bien belles victoires, par contre je trouve que les commentaires que, Dragon Flash, tu as écris sur la capture d'image est limite... limite à mon sens.

Je ne connais pas le contexte, mais il est bon de garder son sang froid et un peu de respect pour son adversaire même si celui ci n'a pas été correct ou agaçant...d'autant plus que tu l'as battu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:09

Eh dsl mais je vois pas de commentaire de dragon flash moi, je vois Cambronne...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:49

Je suis d'accord que ce n'est pas top de dire ca mais bon

PS bananichou avait postulé dans la garde royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
thémistocle




Messages : 48

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:17

mea culpa, il s'agissait de Cambronne...et puisque c'est Cambronne, je lui pardonne son habitude de dire Merde aux anglais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:06

Comme tu le dit thémistocle il faut remettre tout ca dans le contexte j'ai juste écris cela parce que le mec arretait pas de nous faire chi.. depuis le début de la partie. On la battu plus que facilement et après le mec se met à nous faire un cours de stratégie et en se moquant de notre facon de jouer.Alors j'ai essaié de garder mon sang froid le plus longtemps possible mais il y en un moment ou il faut arreter de nous prendre pour des cons!!
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:01

alors voila des batailles que j ai fait aujourd hui bon pour le moment je n ai mis qu un seul screen les autres arriveront j editerai plus tard Smile
Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

joli ratio drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:01

Bizar qu'il n'y est pas etoiles a coté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

Dragon c'est qu'il a pris le screen sur un replay et non pas sur le resultat direct apres la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:37

Hum ok, tu m'apprend un truc tiens : Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite bataille funny , J'avais un full lights , Cambronne un full ligne et chargeur fou un full cav   Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:40

Spoiler:


Dernière édition par Dragon_Flash le Jeu 3 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:13

Je savais pas pour le screen sur le replay, heuresement que Murat est la Smile

Tiens, De Hoche, que de bon souvenirs... GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:25

Murat? Tu a pas voulu dire centuri u_u, sinon oui effectivement c'est a cause du replay mais je ne voit pas le dernier screen de dragon flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58

Effectivement y-a un beug, je vais rectifer ca
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14

J'en suis fier, deux victoires avec les ottomans Very Happy

Bon les adversaires auraient pu être meilleur mais ils étaient pas non plus totalement noob Smile (enfin pas tous Very Happy)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

je signalerai juste que j'ai planté pendant la bataille ce qui explique mon ratio pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Messages : 33

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:47

Si j'avais pas planté aussi avant hier, on aurait eue une belle victoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

Cambronne tu as pas posté la Branlée contre les 8 etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:26

Deux batailles assez marrantes avec Thémistocle, qui a toujours un bon niveau Smile
Il faudrait faire plus de batailles ensemble Smile

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:40

gg vous avez de beau ratio mais vos ennemis n'avaient pris que de l'elite à la deuxieme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:01

Nop, c'est juste qu'on jouait avec 2 arti donc sa peut considerablement réduire le nombre d'unité. Nous pour la deuxieme on avait pris sans artillerie pour avancer rapidement à l'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
thémistocle




Messages : 48

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:47

En effet, lorsque j'heberge mes batailles, je mets souvent comme rêgle 2 art max pour les raisons suivantes.

1 - avec 2 art, il y a moins d'hommes sur la carte, et souvent plus d'espace pour manoeuvrer. De plus, l'utlisation de l'artillerie amène des options de jeu suplémentaires bounce .

2 - avec 2 art, il est difficile de camper (sauf sur certaines cartes) car si la position de départ n'est pas propice à la défense, il devra se bouger lentemnt vers un point d'appui, ce qui rendra son artillerie pas opérationnelle dans un laps de temps qui me permettra d'anticiper son déplacement.

3 - n'aimant pas être sur la défensive, et plutôt fanatique de l'attaque Twisted Evil , le fait ne proposer 2 artilleries à mon adversaire l'empêche de trop se déplacer. Il ne pourra que subir l'option d'attauqe que j'ai choisie.

D'ailleurs, si je perd régulièrement des batailles "sans art", car je me bouffe régulièrement le 1er feu, cela ne m'arrive quasiment jamais lorsque mon adversaire prend de l'artillerie. Mieux, quand je vois mon adversaire prendre des fusées, je me dis: c'est bien partie cette histoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:52

Et souvent ils ont du mal à jouer avec leur arty, ils visent les unités à 120 hommes ou les tirailleurs, se disant que il y a plus d'hommes, donc plus de chance de toucher, au lieu de viser general et cavaleries...
Et puis ça change un peu, c'est marrant, à petites doses, de jouer avec de l'artillerie, de voir que le mec a pris deux licorne de 20 mais qu'avec 2 canons de 12 livres portugais en jouant bien tu lui niques avant qu'il arrive à portée, il perd la moitié de ses canons et tir sur des tirailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

Les licornes 20 livres ont autant de portée que les canons 12 livres je crois, et ca m'étonnerait que tu poutres aussi vite des licornes avec des canons ^^

Mais bon le mec qui prends 2 licornes sera bien en sous nombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

Non elles ne l'ont pas, et si je t'assure que si je lui ai niquer ses licornes, c'était sur pyramide, ses licornes étaient toutes les deux collés, donc quand il descendait une dune mes boulets le niquaient Smile
Et un peu de chance aussi, mais si je t'assure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

Je confirme, les artilleries a cheval et celles de 12 livres ont 450 de portée, celles de 9
livres 520 et celles de 12 livres 600. Pour les obusiers normaux, c'est 400, pour les
licornes de 10, 450 et enfin, les licornes de 20, c'est 550. Ca fait donc une portée
legerement superieure mais, les artilleries ont surtout pour avantage de tirer hors de
portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Screens de batailles en tout genre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Screens de batailles en tout genre    Screens de batailles en tout genre  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de batailles en tout genre
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screens de batailles en tout genres !
» Batailles navales sur NTW
» Petite sélection de vidéos batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Nos victoires héroïques-
Sauter vers: