La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hellwolf [refusé]

Aller en bas 
+5
Ney
Roskord
Will the kid
Slokurn
Hellwolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:20

Bonsoir à vous tous,

I. Fiche de recrutement
Renseignements obligatoires :
- 16ans
- Hellwolf
- France
Renseignements facultatifs :
- Calais
- Etudiant
- Empire total war ainsi que toute la saga sauf Napoléon Total war mais je vais l'acheter ce lundi, de nombreux jeux de stratégie dont: Blitzkrieg (complet), warhammer, warhammer 40 000, age of empire (toute la saga), commandos (toute la saga), de nombreux jeux de stratégie, je joue à des jeux de stratégies depuis l'âge de 7ans, ainsi que des jeux de stratégie en ligne.
- bara.jonathan699@orange.fr
- Je n'ai pas le jeu Napoléon Total war comme dis précédemment, mais je compte l'acheter ce lundi, mais je joue en ce moment à Empire Total war depuis 6 mois (je joue côté Français).
- Loisirs: je pratique un art martial qui est le yoseikan budo (art martial qui vient des samouraïs japonais, mélangeant boxe, karaté et judo et du aïkido)
Je pratique le jeux de "plateau" warhammer 40.000 de la marque games workshop (pour ceux qui connaissent) depuis 2 ans et demi c'est un jeu de stratégie avec des figurines et des dès, nous sommes un général et on doit conduire notre armée à la victoire un jeu de stratégie pur et dur ^^.

Je préfère vous le dire franchement, je n'ai presque jamais joué à un jeu de stratégie en ligne mis à part les jeux en ligne gratuit et age of empire 3 warchiefs et celui juste avant warchief, mais je connais beaucoup le monde de la stratégie, ne jouant qu'à cela sur PC.
Je souhaite gagné forcément, mais surtout de m'amuser c'est le principal et d'aider les autres joueurs dans la difficulté.

En espérant avoir tous dis,

Joyeux noël (en retard ^^) à vous tous.

Bonne soirée
Jonathan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:32

Bienvenue sr notre forum d'abord il faudra qu'on voit ton niveau tu n'a pas d'ètre un maitre mais avoir un niveau correct et on te fera passer une semaine de test en tant que recrue .

Voila on verra si tu et motivé a progrésser sinon je ne suis pas très intérésser par ta vie,comme les autres Very Happy

Lannes,


Dernière édition par Lannes le Dim 26 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:33

Bienvenue.

Nous te ferons prochainement un test (essaye d'ajouter des membres en ami), par contre nous demandons d'avoir des bases pour pouvoir être recruté. Ca m'étonnerait que tu réussisses le test si tu n'as jamais joué a napoléon Smile

Je te conseil de t'entrainer une bonne semaine, et nous ferons ton test après.

A toi de voir.

PS : Arratos, sache que je préfère une présentation complète qu'une bâclée Smile



Dernière édition par slokurn le Sam 25 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:36

je suis du même avis que slokurn, il est vrai que tu vas avoir des difficultés à passer le test si n'a jamais joué à Napoléon mais je te souhaite bonne chance et maybe à bientôt ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:46

Bonsoir à vous (boudiou vous êtes rapides ^^)

Citation :
Bienvenue sr notre forum d'abord ils faudra voire ton niveau ils ne fos pas ètre un maitre mais avoir un niveau correct et on te fera passé une semaine de test en tant que recrue .

Merci pour cette accueil chaleureuse.
Ok ok, je m'y attendai de toute façon.

Citation :
Voila on verra si tu est motivé a progréssé sinon je ne suis pas très intéréssé par ta vie personnel comme les autres

Ben c'était pas préciser, d'avoir une présentation très descriptive ou non Laughing
Bon ok j'en ai fait un peu trop, mais vaut mieux cela que pas assez Hellwolf [refusé] Lol

Citation :
Bienvenue.

Nous te ferons prochainement un test (essaye d'ajouter des membres en ami), par contre nous demandons d'avoir des bases pour pouvoir être recruté. Ca m'étonnerait que tu réussisses le test si tu n'as jamais joué a napoléon

Merci.

J'ai toujours été optimiste donc j'y arriverai ^^, je suiverai ton conseil (est ce possible de vous demander des conseils même si je ne fais pas parti de votre clan?? pendant la semaine avant le test)

Par contre pour l'ajout de membres, même si je les rajoute je ne les connais pas donc comment vais je faire pour les inviter??

Citation :
je suis du même avis que slokurn, il est vrai que tu vas avoir des difficultés à passer le test si n'a jamais joué à Napoléon mais je te souhaite bonne chance et maybe à bientôt ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi,
Bon on dirait que tous cela sa sent le vécu (non??) enfin que plusieurs joueurs on fait la même chose que moi, mais j'essaierai de réussir ce test, et d'après jeuxvidéo.com la prise en main n'a pas changé, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:56

salut,
pour les différences entre le gameplay de empire et napoléon ne sont pas énormes mais il y en a quand même...
ex: il n'y a plus de tir en peloton ou en plusieurs lignes; cependant tes soldats rechargent beaucoup plus vite.
-Les tirs sont moins précis
-les légers sont moins efficaces que dans empire mais reste quand même une bonne unité pour tirer à distance
- grosse amélioration de la cavalerie qui est dévastatrice et qui dépend selon ton jeu, peut te faire gagner une bataille^^
-le général dans Napoléon compte énormément sur le moral de tes troupes donc essai de le garder en vie ^^
-de plus l artillerie est beaucoup plus mobile, rapide à recharger et extrêmement précise et dévastatrice.
Voilà j 'espère que ces quelques informations pourront déjà t'aider si tu as d'autres questions tu peux les poser on se fera un plaisir d'y répondre^^
Smile


Dernière édition par Will the kid le Dim 26 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:07

Citation :
salut,
pour les différences entre le gameplay de empire et napoléon ne sont pas énormes mais il y en a quand même...
ex: il n'y a plus de tir en peloton ou en plusieurs lignes; cependant tes soldats rechargent beaucoup plus vite.
-Les tirs sont moins précis
-les légers sont moins efficaces que dans empire mais reste quand même une bonne unité pour tirer à distance
- grosse amélioration de la cavalerie qui est dévastatrice et qui dépend selon ton jeu, peut te faire gagner une bataille^^
-le général dans Napoléon compte énormément sur le moral de tes troupes donc essai de le garder en vie ^^
Voilà j 'espère que ces quelques informations pourront déjà t'aider si tu as d'autres questions tu peux les poser on se fera un plaisir d'y répondre^^

Re,

Je trouve cela très intéressant, je me vois déjà conduire une armée moitié grenadiers/ ou de voltigeurs ou la vieille garde avec une autre moitié de cuirassé le bonheur drunken drunken avec quatre unités de canon lourds ^^.

J'ai plutot un style "Blitzkrieg" donc un style "guerre éclaire" avec la stratégie de l'échelle, du tiroir, du carré et tout un vrai plaisir drunken

Par contre, pour la campagne je crois qu'on commencer par la bataille que l'on veut si oui je pense commencer par l'Italie, la corse ensuite l'Egypte, l'autriche, la prusse, je remonterai par l'irlande j'annexerai l'écosse et après l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:26

^^de grand rêves de conquérant que je vois là jeune padawan ( moi aussi je suis une recrue Smile )
Pour la composition d'une armée dans Napoéon je vais te dire ce que je prend le plus souvent ce qui pourra surement déjà t'aider: je prend donc la nation Prusse
Prusse
-1 général de base
-6 infanteries de ligne
-3 grosses garde
-4 infanteries légères (portée 100's)
-1 infanterie légère (portée 125's)
et pour finir point de vue cavalerie
je prend:
-4 lancier (très bon bonus de charge et très rapide)
il ne sera pas nécessaire d'inclure de l'artillerie à ta composition car les règles étant souvent no art (pour éviter les camp ^^)
INFOS
Donc pour être admis il te faudra avoir de bonnes bases dans le jeu (que je penses que tu vas acquérir grâce à mes conseils xD (I am joking) don't worry),
être actif sur le forum et actif sur mumble et le plus important la semaine de test Smile
Pour mumble poste un message privé à Lafayette, il te donnera un mot de passe et un identifiant ^^
donc voilà pour aujourd'hui, je vais donc me retirer bonne nuit
ciao Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:26

Bienvenue et bon courage pour ton test à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Messages : 117
Localisation : Ajaccio, Corse

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 10:30

Bienvenue !! Hé, Lannes, avant de corriger les autres, vérifie ton ortographe
" Il ne fos" ecrit par toi Very Happy Laughing

Et puis je croyais que tu voulais être adjudant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:01

Salut à toi, comme slokurn l'a dit, tu as un test d'environ une semaine Wink
cependant, je ne peux pas jouer cette semaine donc, on se revoit plus tard nous deux (peut etre je pourrais passer sur le forum)

Will the Kid Arrow ne donne pas tes compos sur les parties publiques, car en période de tournoi, tes adversaires peuvent se renseigner Razz
je préfère qu'on donne ses compos dans les parties privés du forum ou sur mumble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:06

je rajoute que meme si ton niveau est bas, si tu es motivé pour jouer avec nous, si tu installe mumble (serveur vocal gratuit avec micro), si tu passe régulièrement sur le forum, je peux te prendre dans le clan à condition que tu t'entraine avec nous (mumble serait donc un +) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will the kid

Will the kid


Messages : 289
Age : 30
Localisation : Hainault

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:12

merde j 'y avais pas pensé... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheWillthekid?feature=mhum
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:28

Merci Will et oui j'ai des idées de conquête ^^, sinon pour ta compo je la trouve très bien, moi j'ai déjà une idée de ma compo ainsi que de la stratégie assez perverse ^^.

Et oui grâce à tes conseils je pense y arriver.

Merci Roskord et Ney pour l'accueil Very Happy

Citation :
Salut à toi, comme slokurn l'a dit, tu as un test d'environ une semaine
cependant, je ne peux pas jouer cette semaine donc, on se revoit plus tard nous deux (peut etre je pourrais passer sur le forum)

Salut soult,

Ok sa marche par contre la semaine prochaine (donc dans 8 jours) je reprend les cours, fin des vacances Sad et j'ai au minimum 7heures de cours par jour au maximum 9heures de cours donc je vous informerai quand je serai disponible.

Citation :
je rajoute que meme si ton niveau est bas, si tu es motivé pour jouer avec nous, si tu installe mumble (serveur vocal gratuit avec micro), si tu passe régulièrement sur le forum, je peux te prendre dans le clan à condition que tu t'entraine avec nous (mumble serait donc un +)

C'est bon ça Laughing
J'ai déjà utilisé un logiciel pour les micro plus connu (je m'en rappel plus du nom).
Et oui je serai souvent sur le forum ça il n'y a pas de suchis ^^.

Merci à vous tous encore pour cette accueil chaleureuse, pour m'avoir aidé et avoir confiance en moi. Je ferai tout pour pas vous décevoir ^^.

Par contre pour le jeu, vaut mieux l'acheter avec la boîte ou le télécharger sur steam (si le téléchargement est long etc..)??
Et dès que je l'ai si je demande à Lafayette un mot de passe et un identifiant pour mumble (déjà est ce possible??) et pourrai je faire des parties avec des membres du clan avant la semaine test??

Merci d'avance

Jonathan.


Dernière édition par Hellwolf le Dim 26 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:35

Je rappel que normalement, la "semaine de test" intervient la plupart du temps seulement si tu réussis le test. Après, plus tu seras motivé et actif, plus ton test sera facile. Tu peux déjà ajouter en ami ceux qui ont posté sur ce topic Smile


Dernière édition par slokurn le Dim 26 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:41

Citation :
Je rappel que normalement, la "semaine de test" intervient seulement si tu réussis le test. Après, plus tu seras motivé et actif, plus ton test sera facile. Tu peux déjà ajouter en ami ceux qui ont posté sur ce topic

Salut Slokurn

Ok ok merci pour l'info, vos pseudo sur le forum c'est le même pseudo sur steam ??
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:48

Je rapelle que chaque recrue à droit à une semaine de test, et c'est pendant cette semaine de test qu'il doit nous prouver qu'il est motivé pour rentrer dans la garde royale Exclamation

-Premièrement, faire un ou plusieurs tests en 1v1 (screens postés sur la page de candidature). Si le test est jugé bon (meme si défaite), il peut déjà afficher le grade de recrue, et continuer sa semaine d'essai on va dire.
-Deuxièmement, si tu rate ton test 1v1, tu a une semaine d'essai pour prouver ta motivation (venir sur mumble peut etre, aller sur le forum, jouer avec nous, nous ajouter en amis). et si meme ton test 1v1 est jugé pas très bon, si on trouve que tu es vraiment motivé, je l'autorise à venir nous rejoindre pour s'entrainer avec nous. en revanche si au bout de quelques jours, il abandonne ses efforts, il peut etre banni.

voilà comment je voit les choses Wink

pour que ce soit clait, quand je reviens, j'edite tout et je refait l'explication de la semaine de test...
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:54

Tous ce que tu dis Soult est très claire. Je ferai tous mon possible pour vous satisfaire.

A bientot Soult.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:10

Bienvenue à toi ! Un joueur de warhammer 40k... Muahahah ! J'ai joué l'Empire Tau en figurine pendant 3 ans ! Je voulais savoir quelle armée tu jouais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:16

Salut et merci Tiger,

Tu jouais Tau?? (crisis, broadside et tous le tralala gros bill ^^)

Je joue en ce moment Spaces wolves, je ne sais pas si tu connais ce club le club où je suis c'est Les Squigs du Nord et toi?? peut être qu'on se verra à une table de jeu lors d'un tournoi ^^.


Dernière édition par Hellwolf le Lun 27 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:22

Ouè un cousin space wolf moi je joue les SPACE MARINES mouaaaa sinon ton armée monte jusqu'a combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:23

Oui, j'avais à peu près toutes les fig de l'empire (environ 4500 pts de fig) seulement j'ai arété de jouer quand le club de mon petit village c'est dissous ... Sad

J'ai joué pas mal de fois contre les space wolves avec leurs belles griffes, j'avais la hantise de voir leurs généraux au CàC Hellwolf [refusé] Lol

Je reste quand même un fan des warhammer aussi bien sur PC que sur plateau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:27

Oki tiger mon pauvre même plus d'endroit pour jouer^^ et Hellwolf ton armée monte a combien?

Ps:Moi aussi j'ai peur des généraux space wolf au cac
Revenir en haut Aller en bas
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:17

Moi aussi je joue à Warhammer, Warhammer Battle précisément... très bon jeu de stratégie. Je suis d'ailleurs un grand fan des orcs (et gobelins) Twisted Evil
Ca fait plaisir de se rendre compte que la communauté Warhammer perdure aux travers des années...
Mais bon, je m'égare, c'est pas l'objet du sujet... silent
Revenir en haut Aller en bas
Centuri

Centuri


Messages : 111
Age : 26
Localisation : sur une chaise en France=)

Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:28

Tant qu'a faire moi aussi je joue a warhammer battle je joue l'empire et leur célèbre tank a vapeur hmm quel merveille

Oui je sais je m'égare Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellwolf [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hellwolf [refusé]   Hellwolf [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellwolf [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeNSeiFr [refusé]
» Max [refusé]
» BOB [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: