La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme Napoleon total faction.

Aller en bas 
+4
Roskord
Soult
Murat
MiChT0
8 participants
AuteurMessage
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:45

voila j'ai télecharger le mod sur http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=337307

Je l'installe impecable, je lance le mod, je selectionne les factions que je souhaite joué, ca lance NTW et quand je fais campagne de la coalition (exemple) je n'ais que les 4 faction jouables de base. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut m'aider!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:55

Est ce que tu ne t'est pas trompé entre SP europe campaign et MP europe campaign, car il faut dire si tu joue en solo ou en multi au démarrage du mod SP veut dire solo et MP veut dire multi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58

Un gros merci a Pandemic pour le lien!!!! Very Happy

Je n'avais pas la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:36

pandemic tu a posté le lien quelque part sur le forum? c'est comme tu veux, mais sa peut t'eviter à chaque fois de le donner Very Happy dans la partie privée peut etre, car c'est secret defense king

et quelqu'un sait si on peut faire du multi avec ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:40

On peut faire du multi, mais je déconseille l'utilisation de certaines nations xD, tu te fait détruire en peu de tour ou tu ne peut rien faire

PS faites gaffe au rebellions quand vous prenez des capitales (il y en a beaucoup car beaucoup de pays ont une seule ville), je vous conseille de faire une armée de 10 milice qui suit votre vrai armée pour matter les révoltes (ils ont un bonus).
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Roskord

Roskord


Messages : 137
Age : 32
Localisation : 49

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:06

je vais tester ce mod, il a l'air sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:54

Erf Murat c'est mon idée les milices xD

Sinon je vous conseil les portugais qui sont > all !

Par contre attention aux anglais qui peuvent s'avérer plus fourbes que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
MiChT0

MiChT0


Messages : 30
Age : 34
Localisation : chatellerault 86

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:33

les anglais ne sont pas fourbes si c'est pas Tiger qui joue avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:36

Lol je pense que tu as eu de la chance avec les portugais car tiger t'a aidé avec les anglais, si tu n'avais pas eu son aide Madrid aurai mit du temps a tomber et puis ta flotte aurai été coulée, en plus les français n'auraient certainement pas accepté de faire la paix. Après oui tiger s'est fait plaisir en pillant vienne sous ton nez mais son autre surprise sera pas mal aussi xD mais motus et bouche cousue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:17

J'ai parlé d'anglais fourbes, pourquoi tout le monde pense à Tiger? xD

Normalement j'aurai pu prendre madrid sans l'aide de Tiger étant donné que j'ai réussi a empecher une révolution, mais j'avoue que sa flotte était plutôt utile.
Après je vois pas pourquoi les francais m'auraient plus attaqué si Tiger n'avait pas prit les anglais u_u

Pi sa surprise, si c'est encore un truc du genre la russie qui attaque l'autriche, ca changera pas grand chose pour moi Very Happy

De toute façon on est censé jouer en coopération :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:26

Sa surprise sera surement un acte fourbe anglais genre avec sa flotte il défonse tous tes comptoir et paye pour que toutes les nations te fassent un embargo, et vu que tes armées seront loin de lisbonne, il t'attaque d'un coup et victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 12:35

Oué mais ca c'est naze, même moi avec des navires cargo j'aurai pu le faire sur Londre xD

Mais j'ai qd même commencé à faire des troupes à Lisbonne au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

facile de battre tiger en moins de 20 tour en campagne multi pirat

j'ai les francais et lui les anglais Oo
au début, il occupe mes ports alors je suis un peu dèg... mais je suis un petit fourbe king , je lui fait croire que mon système est en faillite et que je me fait attaqué de tous les cotés... alors qu'en fait, mes protectorats font bouche-trou, je gagne plein de revenus en créant 3 armées et en les cachant dans les forets au nord de la france pour pas que tiger les voient Rolling Eyes
alors tiger, lui il me croit bien sur comme il voit que j'ai rien à paris... j'en profite pour faire 3 bateaux à mes 3 ports et hop 3 débarquements sur Londres Very Happy et hop le tour suivant tiger a perdu car il avait quasi pas d'armée terresttre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:47

Et moi deux jour plus tard, j'ai fait la même a ney avec qui on avait fait une alliance franco-anglaise xD Par contre je me suis retrouvé très vite a n'avoir plus d'allié a cause que j'ai attaqué un allié mdr Et puis je soutient que madrid aurai mit beaucoup de temps a tomber sans l'aide de tiger, du coup les espagnols aurait demander de l'aide a la France qui aurai pu envoyer vite une armée alors uqe la la France a du tout envoyer vers le front prussien et autrichien, du coup il avait plus rien du coté espagnol : ton armée plus celle de tiger était une grande menace, donc il a fait la paix. Et puis sans son aide maritime, tu aurai certainement perdu tout tes bateaux et tu aurai chuter niveau commerce. Je tient a dire aussi que l'Angleterre ne veut jamais faire d'alliance avec les portugais malgré qu'ils soient "très amical", il me demande 8000 et rompe l'alliance peu après (testé en solo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:23

Mais... Mais j'ai jamais voulu attaquer Slokurn ! Il veut m'attaquer depuis que je lui ai fait voir la grande puissance des anglais à Vienne ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:25

Non slokurn, tu veut vraiment attaquer tiger en traitre comme ca?, franchement ca serai très fourbe geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:40

Euh j'ai dit que j'aurai pu débarquer chez lui, pas que j'allais le faire. De toute facon ca serait pas un beau combat de battre Tiger en lui prennant londres pas protégée...

Mais bon je m'attends plutôt a une attaque russe, de la part de Tiger...
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:49

Tu pense que les russes vont te déclarer la guerre? ou alors qu'il vont déclarer la guerre a tiger? Mais tiger est sympa d'avoir libéré vienne de ses oppresseur, en plus il t'offre la vielle et tu est pas content xD pourtant vienne pillé c'est facile a défendre des rebellions mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:49

ne faites pas confiance à tiger le traitre, car lui il m'a attaqué par derrière Very Happy alors qu'on etait alliés.
j'avais la prusse et lui la russie:
-lui, un grand empire avec peut etre une trop grosse armée et pas assez d'economie (il s'etale de moscou à istanbul jusqu'à vienne)
-moi, des armées d'elites et une très bonne économie qui arrive à repousser plusieurs armées de french tranquille (j'ai toute la suède, danemark, dresde et les territoires autrichiens du nord...)

alors bien sur la russie rentre dans la crise (aie aie aie) alors que moi je gagne 20.000 pièces d'or par tour car toutes les usines de mes régions sont développées au max, car j'ai privilégier l'eco. donc du coup, je me vante un peu bien sur Very Happy
mais LUI, il me déclare la guerre, et il me pille varsovie et la prusse orientale (50.000 pièces d'or par ville Rolling Eyes ) et après il me demande la paix king
alors je refuse et on se fight starwars 2 armées prussiennes contre 5 russes : ma 1ere armée lui poutre sa 1ere (il me reste la moitié des effectifs donc mes obusiers) et après il sonne la retraite. après il arrete la camp : sa veux dire que j'ai gagné lol?
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

Oui, c'est pour ca que je me méfie de Tiger. Mais s'il m'attaque il me poutrera niveau maritime mais je le batterai niveau terrestre (5-6 armées contre 2-3 armées max) donc je lui prendrais direct toutes ses conquêtes sur l'empire ottoman.

Bref, je sais pas s'il aurait bcp a gagner en m'attaquant directement, pour ca que je pense a une attaque russe...

Enfin le pire c'est que Murat à l'air de cautionner ca (notamement du pillage sur vienne 1 tour avant l'arrivé de mes armées...)
Revenir en haut Aller en bas
Hellwolf




Messages : 90
Age : 29
Localisation : Calais

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:16

Je vois qu'il y a beaucoup de jaloux, tu vois Tiger c'est ça la célébrité (quelle honte être jaloux car Tiger est plus fort lol? starwars lol?
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:06

Je cautionne pas mais c'est que tiger a adopté la même stratégie que moi niveau bluff xD Et puis j'avoue qu'il sait très bien attaquer par derrière mdr, et puis bon après c'est qu'une campagne, si a la fin vous vous retrouvez avec toute l'Europe a vos pieds ba ca ne sera plus très drôle, vos objectifs de campagne sont quand même de prendre la capitale de l'autre, allié ou pas allié
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:14

Non Hell tiger n'est pas plus fort que moi dans cette campagne xD

J'ai plus d'armée et plus d'économie, par contre sa flotte me own Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31

Plus d'économie, je dirai oui connaissant tiger, plus d'armée, pas sur u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





probleme Napoleon total faction. Empty
MessageSujet: Re: probleme Napoleon total faction.   probleme Napoleon total faction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme Napoleon total faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme napoleon total war !
» napoleon total war
» Problème mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: