La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de lancement napoleon total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:01

salut la garde !

j'ai un probleme avec napoleon total war.
je m'explique je me conecte a steam, je clique sur le jeu, je le lance, le message comme quoi le jeu se lance apparait, j'atterris sur la page du jeu avec tous les crédits et là, la page ne bouge plus mais ma souris elle bouge encore avec l'icône de chargemenent (comme d'abitude) en général il me faut pas beaucoup de temps avec la page avec sega puis de creative assembly apparaissent mais au bout de 10min rien. je vais faire du sport. je rentre 2h après et la rien n'a bougé. donc j'éteins mon ordi manuellement. je le rallume ce matin et le même probleme.

merci d'avance pour votre aide car je ne peut plus jouer à ntw.
Revenir en haut Aller en bas
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-51607-1-0-1-0-probleme-demande-aide-urgent.htm
Voila la solution. Je ne l'ai pas encore essayé à cause d'un problème mais je pense que ça marche.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaor

Jessaor


Messages : 305
Age : 26
Localisation : Paris

probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:32

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
André Masséna

André Masséna


Messages : 87
Age : 28

probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:37

Malheureusement, je n'ai pas essayer cette solution à cause du fait que je suis en train de réinstaller napo et que ça prends 10 heures.
Fonctionne-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:15

Oui elle fonctionne ! Mais pour napo n'arrive toujours pas à se lancer normalement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lancement napoleon total war Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement napoleon total war   probleme de lancement napoleon total war I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lancement napoleon total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme napoleon total war !
» napoleon total war
» Problème mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Problèmes informatiques-
Sauter vers: