La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi des Dragons

Aller en bas 
+7
Tiger
Will the kid
Hellwolf
Dragon_Flash
Soult
Murat
Slokurn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:06

Nous des gros bourrins? xD

Concernant le tournoi, nous rencontrerons le 2ème de la poule C en quart, donc Sylquartz/Carpediem...

On aurait pu tomber mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

Oui ils sont forts mais ils n'ont pas joué depuis longtemps je pense, bon courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:12

Pas joué depuis longtemps? Tu veux dire depuis qu'ils ont fait leur 10 derniers matchs pour se qualifier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:31

Je sais pas mais ils avaient arrêter de jouer pendant une assez grande période, après ils s'y sont peut être remis depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:59

C'est comme le vélo , sa s'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:19

Ouai mais moi je sais que quand j'arrête d'y jouer pendant une période après les premières parties que je fait, ba elles sont pourries, je loupe la moitié des carrés et tout, je trouve que tu perd pas mal de réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:23

Bah j'ai regardé hier, sur 10 match, 4 on été compté victoire alors que c'était forfait de l'adversaire donc ils doivent toujours être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:37

Ces sur que quand on s'arrète de jouer un moment on pert des réfléxe et de la rapidité on a tendance a foiré la partie qu'on fait quand on recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:50

Nan mais ils ont fait 10 parties pour se qualifier, donc même s'ils avaient pas joué depuis lgt après 10 parties tu retrouves largement ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:10

Oué, on garde toujours les bases . Apres comme dis murat c'est plus le reflex de tout surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:30

De toute façon c'est sur qu'ils sont prenables, mais ca risque quand même d'être difficile, et cette fois-ci il faudrait qu'on choisisse notre map à l'avance et qu'on s'entraine dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:43

Oui vous en êtes capables, il faudra bien jouer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:30

J'leurs fait confiance . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

Citation :
Dommage qu'il n'y est pas de tournoi pour les joueurs de niveau intermédiaires . Toujours des gros bourrins qui ecrassent tout

On avait fait un tournoi mais sa a pas trop marché. on recommencera pour shogun2 si sa vous tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

Je propose qu'on finisse l'actuel mais sur shogun, ca pourrai être sympa non? (le tournoi 1 vs 1 pas le 2 vs 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:39

Vaut mieux peut-être attende un bon mois après la sortie de Shogun pour avoir déjà plus de membres actifs, et que les matchs soient pas des combats de noobs xD
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:48

lol ba non je serais la Razz Plus franchement, oui je suis d'accord, de plus ca laisse le temps de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
De Gros




Messages : 1

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

Bonjour,
Je suis un modérateur du tournoi amical 2vs2 des Dragons.
Vous avez une équipe, Slokurn et Tiger qui sont en quart de finale. Il vous reste un match à finir contre les Glandeurs.
Je vous fais ce rappel car l'équipe des glandeurs n'arrive pas à vous contactez depuis un certains temps.
J'aimerai en savoir un peu plus leurs absences ces derniers jours (absence ce Week-end, problème informatique,...). C'est pour eviter d'être dans le flou sur cette équipe car on ne peut pas attendre indéfiniment un match.
Il faut surtout faire le plus matchs posible dans le tournoi avant que shogun arrive qui va baisser le rythme du tournoi.

Si je n'ai pas de nouvelle de l'équipe dimanche soir, elle sera déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:09

Effectivement ca fait plusieurs jours (2-3 max) que je n'ai pas été sur votre forum, je ne suis donc pas au courant des derniers faits. Je vais m'expliquer sur votre forum tout de suite Smile

A tiger : Tu pourrais aussi te pointer sur le forum de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:36

Salut De Gros, merci de nous tenir au courant Wink

Je crois que tiger à des problèmes d'internet? alors peut etre slokurn que tu devrai reprendre pandemic, que tu as deja pris en remplacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Le problème est que slokurn n'aura pas accès à son ordi de jeu avant quelques jours :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:52

Jsui dsl mé en ce momen g pa l'net et j' saurai pa kan est ce ie j' laurai

G encore qque pb perso, c pr sa ke je passe pa tro sur le fofo, g pa la tete a sa...

Je re des ke possibl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:45

Non mais tu va fair un effort d'écriture hein parle avec des mots ca sera plus compréensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:59

Arratos a écrit:
Non mais tu vas faire un effort d'écriture hein? Parle avec des mots ça sera plus compréhensible ^^
Tu n'es pas très fort au jeu de l'orthographe hein ? Smile
Sinon étonnant la manière d'écrire de Tiger Surprised
Pour le tournoi je ne suis pas extrêmement dispo mais si il n'y a aucun autre moyen je pourrai remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:05

Jpense qu'il écrit en sms car il a son iphone, par contre il me semblait qu'il avait pourtant écrit normalement la dernière fois...

Sinon moi je ne suis pas dispo ce week end, et je ne pense pas que De gros soit d'accord pour attendre encore 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:37

De gros nous autorise a former une team avec que des remplaçant, cad sans moi ni Tiger.

Qui est volontaire? (ceux qui pensent ne pas avoir un bon niveau s'abstenir).

Pour l'instant je retiens Pandémic sauf s'il ne veut/peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne !
» Royal-Dragons
» Nouveau Tournoi NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: