La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Dragons

Aller en bas 
+7
Tiger
Will the kid
Hellwolf
Dragon_Flash
Soult
Murat
Slokurn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slokurn




Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:37

De gros nous autorise a former une team avec que des remplaçant, cad sans moi ni Tiger.

Qui est volontaire? (ceux qui pensent ne pas avoir un bon niveau s'abstenir).

Pour l'instant je retiens Pandémic sauf s'il ne veut/peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:01

en fonction des horraires, je peut eventuellement me libérer... ce serait pour quelle heure et quel jour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:17

Nan mais Soult, tu as pas l'choix, faut que tu nous represante .
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00

Moi je serais peut être la samedi mais je suis pas sur donc je préfère dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:27

S.V.P on a dit ceux qui avaient un bon niveau...
Spoiler:

Sinon je conseil à tout le monde de faire beaucoup de parties histoire d'être prêt ce jour là, faut pas oublier que ils ont gagnés 1 fois sur 2 contre Tiger et Slokurn ...
Donc vendredi soir = Entrainement à fond en 2v2 avec les regles du tournoi
Samedi journée = continuer cette entrainement.
samedi soir = Match ou entrainement
dimanche = glande ou match
Sur ce bon entrainement à tous, moi je peux pas jouer ce soir donc je commence demain, si vous avez des idées pour l'équipe dites tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:23

Excellente initiative Pandémic Smile

Donc pour l'instant ya que notre major et notre général qui ont répondu favorablement a notre appel, donc l'équipe serait déjà fixée si personne d'autre se pointe...

Je rappel que ce tournoi est le dernier concernant Napoléon, il s'agit ici de montrer notre valeur au combat, ainsi que l'aptitude de notre clan a réagir lorsqu'il y a des problèmes, donc ici de remplacer sa team.
Pour ceux qui pensent ne pas avoir le niveau suffisant pour y participer, rien ne vous empeche de vous montrer, et nous jugerons ensuite si vous êtes qualifiés pour participer a ce genre de tournoi.

Cela montrera en plus votre implication dans le clan. Ceci concerne surtout les sergents et les adjudants Smile
Par contre veuillez vous signaler assez vite, la deadline est dimanche soir..

Je rappel que la map jouée sera Ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:39

ma place n'est pas sure à 100%, sa dépendra... Je prefere que plusieurs s'entrainents au cas ou Wink

En ce qui concerne les factions à prendre, celui qui attaque, des choses à nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22

ok bah slokurn tu sais pas a quoi tu te frottes en disant que tout le monde peut se proposer! :p
pour ma part je veux bien le faire si personne ne le fait, mais c la defaite ecrasante assurée! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:31

J'ai quand même dit que ca concernait les sergents/adjudants au cas ou xD

Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:15

mdrrr rattrape toi comme tu peux!!
C'est vraiq ue mon niveau est qd meme assez mediocre, j'aurai bien aimé pouvoir apprendre plus avant la sortie d eshogun mais tant pis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

Comme tu n'as pas mumble, il faudrait que tu nous propose des batailles quand on est co, on est toujours dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:42

Juste un truc... Pourquoi fermes Surprised
Une partie pour départager devrai pas être justement sur une map parfaitement équitable ?
En plus c'est l'une des maps que je déteste le plus Tournoi des Dragons - Page 4 8944
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

C'est une map issue d'un tirage au sort et n'oubliez pas votre colonel, je serais chez moi vers 6 heures je pense mais pas sur que je joue
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:12

pour moi je pense me désister parce que j'ai du boulot à faire et il faut que je finisse mon orientation ce week-end, donc j'ai d'autres choses plus importantes à faire...

murat et pandemic, vous pourriez jouer? ou sinon contactez dragon ou arratos... vous avez l'apres midi pour discuter, vous entrainer et contacter sylquartz pour l'heure du match !
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:15

Je vous promet rien mais je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:30

Match pour demain 20h30-21h : moi et dragon normalement dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

Ok, on compte sur vous pour nous faire passer en demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:55

Parfait faites juste attention apparement on est obligé de prendre les ottomans et les anglais car au match précedent c'est avec eux que vous avez joué.Enfin c'est ce qu'on dit Sylquartz et Carpediem.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:02

hein t'es sur wtf? pale

j'ai pas été prévenu, si slokurn tu te co avant 20h, essaye de confirmer stp Very Happy

bah dragon je lui laisse les anglais, et je prendrait les ottomans sinon mouhaha Tournoi des Dragons - Page 4 738492
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:04

En tout cas c'est ce qu'on a du jouer pendant les 5 minutes du match de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:28

Moi et les ottomans ca fait 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:31

Carpediem jouera certainement la prusse et Sylquartz la france
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:43

Euh, je n'étais pas au courant qu'ils voulaient garder les mêmes nations alors qu'on a changé notre équipe...

C'est vraiment du nimporte quoi, vu que les compo vont obligatoirement changer, il n'y a aucun intérêt a vouloir nous forcer a garder les mêmes nations à part pour nous faire chier.

Essayez d'en parler avec De Gros sur steam, ou directement sur le forum, ne vous laissez pas faire ils profitent qu'on soit remplacé.

Bon heuresement que Soult sait jouer les ottomans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Oui ca m'a parru aussi bizard donc heureusement qu'il ait planté parce que je ne suis pas sur que arratos était tres chaud de jouer les ottomans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:50

Bon dragon flasch et sout forece et honneur nan ^^ mais bonne chance donné tous ce que vous avez !
Sinon faudrait s'arranger pour ne pas remplacer les remplacent des remplacent sinon je savait pas si je pouvais joué a ce soir alors j'ai préférer ne pas dire que je peut remplacer ...
Sinon je joue rarement les ottoman et rarement sur ferme alors Rolling Eyes
Si s'était les espagnole et colline savoyarde ca serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:44

Bon grosse défaite Suspect (j'ai fait que 600 kills, encore je félicite dragon qui en fait 1000)

je tient à préciser : merci slokurn, qui grace à lui j'ai été obligé de jouer les ottomans cheers donc face aux francais sans arty, c'etait mort... une moitié d'armée perdue dans une embuscade et c'est là qu'on a flanché tous les 2 affraid

Bon, on partait perdant vue les pays en face (otto+uk vs prusse+france).
Lors du prochain tournoi, qui sera peut etre le cwc, si c'est des équipes de 3, ce sera 3 joueurs et 1 voire 2 remplacants max, mais voilà, je n'ai pas à chercher 5 remplacants parce que tout le monde se désiste!!!! Tournoi des Dragons - Page 4 256577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Dragons   Tournoi des Dragons - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Dragons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne !
» Royal-Dragons
» Nouveau Tournoi NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: