La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comte de caulaincourt [refusé]

Aller en bas 
+6
naptw
Murat
jack
Thino
Slokurn
Comte de Caulaincourt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte de Caulaincourt




Messages : 23

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:53

Bah sinon si ca dérange personne je me charge de m'entrainer et aprés en bataille inter-clan c'est comme un examen et la on voit les progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:02

Evidemment tu peux t’entraîner de ton coté, mais je pense que jouer avec un plus haut gradé habitué aux techniques du clans en 2v2 par exemple t'aidera vraiment, tu verras a peu près quoi faire, quoi ne pas faire si quelque chose ne marche pas, tu seras obligé d'avancer autant que ton allier pour ne pas le laisser se faire dégommer en 2v1 puis te faire vaincre en 2v1 ensuite.
Les 2v2 sont très intéressants pour cet aspect là, ou même 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
jeancri

jeancri


Messages : 189

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:53

Sinon tu peux faire des parties avec des membres duc lan et capturer les videos avecc fraps pour lesm ontrer a l'etat major! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:32

Refusé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

désolé je suis bien actif j'ai remporté quelques victoires en screens que j'ai oublié de publié.

Ces temps ci j'ai été occupé ce qui m'a empéché de me connecter sur mumble (d'ailleur j'ai un léger soucis avec mon mumble pour la connexion à la garde).
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:56

Bah cela fait presque un mois que l'on t'as pas vu sur le mumble, forum et tu n'as pas non plus joué avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:22

Lorsque tu as des problèmes comme ceux-ci, viens nous voir. Ensuite les screens c'est bien si tu peux les poster, mais l'essentiel est surtout de jouer avec nous et de venir sur mumble. Actuellement le mumble bug, mais si tu passais un peu plus souvent sur le forum et nous parlais un peu plus tu aurais qu'en attendant d'en avoir un autre, on est sur le mumble de l'union du lys.
Enfin maintenant la question est, es-tu motivé pour faire parti du clan? Si oui, tu auras peut-être une seconde chance, mais en attendant je te conseille de montrer une grande présence...
Que ce soit clair, je ne m'engage aucunement à te donner une seconde chance, mais une très grande présence, une bonne entente avec les membres te donnera peut-être des avis favorable pour avoir cette seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:34

Il faudra convaincre l'Etat Major. Si tu es motivé, nous pouvons te donner les accès au mumble de l'Union du Lys
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:32

Bon tant pis pour toi Caulaincourt, j'espère que tu trouveras un autre clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Caulaincourt

Comte de Caulaincourt


Messages : 23

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:15

Non je ne sait pas si vous connaissez un ex officier impérial des AIF le général denayer il à fait ca et on sait ou ca à finis ^^.

Je prend mon temp afin de décidé bien quoi faire et ne pas me lancer dans quelques tentatives douteuses.

Car je cherche à ne pas finir comme les fameux <>.

Et c'est pour cela que je suis peu présent ^^.

Je vais prendre une retraite temporaire le temp de bien réfléchir.

Mais merci pour tes souhaits d'encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:31

Alors le Général Denayer je le connais pas, et je ne sais pas comment son histoire à finie Very Happy

Je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comte de caulaincourt [refusé]   Comte de caulaincourt [refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte de caulaincourt [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ted [refusé]
» Will the Kid [refusé]
» SeNSeiFr [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Recrutement-
Sauter vers: