La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Ordre Des Templiers

Aller en bas 
+12
Takeo
Dragon_Flash
Guillaume
Mat
Amadeus971
K e n s e i
Pandemic
Slokurn
Traumas
Soult
Bernadotte
Takatoshi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takatoshi

Takatoshi


Messages : 12

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:23

Bonjours mes chers amis les Gardes Royaux!!

Je suis Takatoshi pour ceux qui ne me connaissent pas, anciennement appelé Alex, beaucoup de vos cadors me connaissent sous ce nom ^^ .
J'ai creer mon clan avec 3 de mes fidèles, il y a peu et j'espère qu'il va bien grandir, c'est pour cela que je compte vraiment avoir de superbes relations avec votre clan.

Pour ceux que ça intéresse voici notre site et merci d'avoir ouvert une ambassade Bernadotte^^ : http://lordredestempliers.tonempire.net/

A bientôt messieurs.

Takatoshi.


Dernière édition par Takatoshi le Sam 23 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:32

Bonjour !!

Merci Alex d'avoir ouvert une ambassade, en notre demeure !!

J'espère que vous arriverez a vous implanter dans la communauté française !!!

++ sur le champs de bataille !!!

Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:05

Salut à toi, on verra ce que sa donnera, mais la porte est toujours ouverte si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:47

Bonjour à tous, ben juste un petit message pour dire bonjour, montrer qu'il n'y a pas que nos révéré commandants qui sont actifs chez les templars (et puis rencontrer quelques confrères français, ca ne fait pas de mal non plus).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:23

Salut l'ami, c'est sympa à toi de venir nous dire bonjour. N'hesite pas à nous ajouter en amis si tu cherche à faire des parties avec ou contre nous Smile

Peut etre que nous serons plus étroitement liés si vous rejoignez un jour l'union du lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:06

Ils ont refusés ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:10

Normal, c'est ta proposition (que tu as prises sans m'avertir alors que c'est quand meme important je trouve, puisque notre groupe a pour but avant tout de réunir la communauté fr et non former pleins de ptites ally qui stagneront en ligue 3, voire 2 max), et non ma proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemic

Pandemic


Messages : 723

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:25

Rien a voir avec la personne qui a fait cette proposition, donc si vous voulez en refaire une go bureau du général ou forum privé ou même discutions steam et mettez vous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:31

oui, ce qui n'a pas été fait la dernière fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:38

A vrai dire presque tout l'état major était d'accord, sauf Soult qui n'était pas là Smile

Et Soult, je t'en avais déjà parlé avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:43

Oui, mais je pensais que vous m'attendriez surtout que en ligue 7, cté pas préssé... total : bravo le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:45

Non on était en encore en ligue 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:25

ouai vive les beugs Laughing enfin bref tant pis, on verra sa par la suite, et puis au pire on ralliera d'autres teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:24

Soult a écrit:
Salut l'ami, c'est sympa à toi de venir nous dire bonjour. N'hesite pas à nous ajouter en amis si tu cherche à faire des parties avec ou contre nous Smile

Peut etre que nous serons plus étroitement liés si vous rejoignez un jour l'union du lys Wink

Ben c'est trés simpa, dés que je trouve vos pseudos ce sera avec plaisir.

Sinon pour l'union du lys (qui semble mettre de l'ambiance comme sujet ici) je me décharge agréablement de la responsabilité sur nos chers et compétents officier.
Revenir en haut Aller en bas
K e n s e i

K e n s e i


Messages : 136

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:53

Jolie pirouette Traumas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:32

Bonjour à tous. Je passes pour vous faire un petit coucou, et vous tenir au courant un peu de ce qui ce passe chez les Templars, vue que vous êtes sans aucun doute le clans francophone avec lequel nous avons le plus de liens.

Donc en vrac, Takatoshi a suivit les traces de Scipion et est partit. Comme Katsumoto n'est pas hyper actifs dans la vie du clans, j'ai repris temporairement les rênes du clans. Par voie de conséquence, on va avoir un nouvel ambassadeur (qui passera ce présenter dés qu'il aura été désigné).

Sinon on a pas mal de membres du clans qui ce sont mis / remis à napoléons donc si vous êtes intéressé (puisqu'il me semble que vous n'êtes plus trop sous Shogun) il se feront un plaisir de jouer avec ou contre vous. (Ce qui n'empêche pas que nous jouerons avec plaisir avec ou contre vous sous Shogun).

Voila c'est a peu prêt tout pour les nouvelles importantes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:51

Salut Traumas.

en faite, pratiquement toute la garde royale s'est remis à shogun² donc tu n'auras pas trop de mal à trouver des joueurs.

Je pense que se serais une bonne chose que tu garde les rênes des Templars, après ce n'est que mon avis. Razz

Salutations cordiale au Templars.
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:36



Vidéos bien entendus a prendre au second dégrée, juste pour le fun. Et ceci en prévision d'un petit tournois amicale entre la garde et les templars. Tournois dont on discute depuis un certains temp avec Bernachou!
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:07

Haha je suis trop mort de rire cherry
Bien sur qu'on participera, reste plus qu'à défénir les règles et le dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Ptin! Les images de Med m'ont donner envie d'y rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeMar 4 Oct - 2:28

Sympas tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 5

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:27

Mes salutation a toute la garde !

Je sais que beaucoup ici ne me connaisse pas donc pour faire rapide je suis Mat des Templar et comme je sais que la Garde Royale est l'un de nos plus fidèle allié , je me devait de venir vous faire un petit coucou ^^ ( la vérité étant que je ne voulais pas laisser trauma s'accaparer cette ambassade^^)

Plus sérieusement , je connais déjà quelque gars que ce soit sur Shogun ou sur M&M et j'aurais a coeur d'entretenir de bonne relations avec les autres !

Sur ce messieurs bonne continuation , que vos esprits reste éveillés et vos lames affutées !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte

Bernadotte


Messages : 419
Age : 29

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:49

salut mat.

merci pour ton chaleureux message, et tu as bien raison de ne pas laisser s'accabler cette noble ambassade à ce vile serpent de Traumas. lol?

au plaisir de te revoir sur shogun². L'Ordre Des Templiers 738492

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Traumas

Traumas


Messages : 16

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:45

Bernadotte a écrit:


merci pour ton chaleureux message, et tu as bien raison de ne pas laisser s'accabler cette noble ambassade à ce vile serpent de Traumas. lol?
.

Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 5

L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:48

Ok ok patron j'ai rien dit ...... (mode soumission on )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: