La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Ordre Des Templiers

Aller en bas 
+12
Takeo
Dragon_Flash
Guillaume
Mat
Amadeus971
K e n s e i
Pandemic
Slokurn
Traumas
Soult
Bernadotte
Takatoshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat




Messages : 5

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:48

Ok ok patron j'ai rien dit ...... (mode soumission on )
Revenir en haut Aller en bas
Takatoshi

Takatoshi


Messages : 12

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02

Salutation à vous Noble Soldat de la Garde Royal ! ,

Je souhaitais vous annoncer et vous rappeler que notre clan n'est pas mort , qu'il y reste des chevaliers valeureux à soif de batailles !

Donc j'aimerais que nos relations continuent à prospérer , et que nos deux clans s'affrontent amicalement , de manières plus régulière soirt Sur Shogun , soit sur Napoléon ou encore sur Empire où nous disposons de quelques membres bien entrainés.

A bientôt sur le champ de Bataille mes chez amis .

Takatoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:15

Je le savais ! Il ne sont pas mort !

Sinon au plaisir de vous revoir sur shogun 2 ou napoleon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 5

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 4:41

Un petit coucou pour annoncer à toute la garde que les Templars sont de nouveaux de retour sur shogun et les totals war en géneral .
L'ordre renaît de ces cendres car tous les anciens joueurs sont de retour , prèt à en découdre sur la ladder.
Il n'y a plus de chef , car ( et c'est provisoire , le clan étant en pleine réorganisation) plus de grade.

Si vous avez des question d'ordres logistisques ou stratégique , je vous invite à vous tourner vers Kagemusha qui à été le véritable Roc contre cette désertion de masse et l'âme des templars pendant la longue absence des anciens du clan. Si il n'est pas disponible , Traumas et moi même s'emploiront à vous répondre du mieux que nous pouvons.

Je Profite aussi de ce message pour présenté mes excuses à dragonflash et à guillaume , ce que j'aurais du faire de puis bien longtemps....
Je ne sais pas si eux se souvienne mais j'ai prononcé , après une partie sur Napo tendu , des propos plus qu'offensant sur la garde (sans être insultant mais presque) , même tissu de conneries que j'ai reservis à Soult.
Je doute qu'ils se rapellent mais par principeje me devais de présenter des excuses pour cette atitude plus que méprisante mais qui c'est passé à un moment de vie ou Irl and Ig je n'allais pas trop bien donc enclin au dérapage.
Sa n'excuse pas tout mais j'espere mesieurs que vous ne m'en tiendrer pas rigueur et qu'on peut défitivement clore cette affaire.

Une dernière chose , nous allons grâce à l'effort de toute la team Templar passer en Ligue 1 dans quelques heures....
Pour que nous ne soyons pas assieger , j'aimerais discuter avec un officier gradé compétent sur shogun pour définir quelles régions vous compter vous appropriez et de cette façon définir pour nous une marche de manoeuvre avec des alliés à proximité sur le lader.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne chnace à tous dans vos projets futurs....
Cordialement ,Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:14

Ne t'inquiète pas Mat tout est oublié je m'entendais vraiment bien avec toi avant cette histoire donc si tu veux bien on aura qu'a continuer à s'amuser ensemble sur napo comme si elle n'avait jamais eu lieu.


Sinon je suis content que les templars reviennent c'est un clan qui d'après les apparences a l'air très amical et sympathique auprès de la Garde royale.


j'espère retrouver votre clan sur le champ de bataille , au plaisir de se revoir bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:39

Salut , un plaisir de te revoir sur notre forum mat , sinon au sujet du ladder , je te conseille de demander a shigeru qui s'occupe en effet du positionnement du pion , Ensuite je pense qu'il faudra que tu t'arrange avec les total war italia .
Je te laisse gerer sa , je passerai cette aprem sur votre mumble pour en discuter

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:47

Je suis content pour vous, et j'espere que cette fous ci sera la bonne... Smile
Concernant le ladder, je suis indisponible cette semaine mais tu peux t'adresser à shigeru.
Je vais quand meme t'exprimer mon avis sur le sujet: nous avons de bonnes relations ac les HoE et les italiens suite aux contacts que j'ai effectué, donc à nous 3 nous controlons l'Est, et nous resterons implantés là bas et defendrons nos territoires jusqu'à la mort :p.
Je m'engage pr un traité de paix mais je ne pense pas que nous serons cote à cote, et je refuserai de rompre les traités avec nos semis-allies en cas de problème, car suite aux echecs d'alliance Fr j'en ai ras ma claque et avec notre diplomatie créée depuis 1an et demi mtn, on se debrouille tres bien tout seul Smile
Tenez moi au courant quels territoires vous essayerez de prendre,
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Flash

Dragon_Flash


Messages : 780
Localisation : San Diego

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:26

Sa fait plaisir, un alliance française fraîche . Chaud pour du Napo ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 3

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Du renouveau.   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Bonsoir à tout les membres de la Garde Royale, je me présente: Takeo, membre de l'Ordre des Templiers. Je suis le nouvelle Ambassadeur, 13 ans et demi, et je vais m'occuper des relations entre nos deux clans. Donc comme l'avait dis Mat dans le dernier message, bonne nouvelle ! L'Ordre des Templiers renaît de ses cendres ! La réorganisation du clan est terminée, et nous informons tous nos clans partenaires de notre nouvelle position. L'ancien chef, Takatoshi est parti chez les CW. On se gèrent maintenant entre nous, mais Kagemusha est considéré comme le nouveau chef. Suite au départ de Takatoshi, nous avons recréer un groupe steam: *L'Ordre des Templiers*. Nous avons décidés de garder le même nom, de juste changer le tag en ¤Templar¤ et de changer la spécialité de clan sur Shogun qui est maintenant Lance. Donc nous sommes repartis pour remonter les ligues sur Shogun, actuellement en ligue 9. Bon nombres " d'Anciens " du clan son revenue, dont Traumas, Mat, moi... Et d'autres. Nous sommes en période de recrutement, et des nouveaux refleurissent nos rangs. Nous sommes toujours donc actif sur les TW, particulièrement Shogun mais aussi Napoléon car nous avons des Recrues qui ne possèdent que ce TW. Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne continuation aussi pour votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche

De Hoche


Messages : 9
Age : 50
Localisation : Martelange

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:10

Salut Mat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

C'etait Takeo... Suspect

Bon, he bien bonne continuation sur cette nouvelle lancée! (j'ai quand meme l'impression d'avoir déjà dit sa Wink ). En espérant que le prochain Tw soit profitable pour nos clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 3

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Salut à la Garde Royale, je viens juste pour vous demandez qu'est ce que vous pensez de la nouvelle extension de Shogun : Fall of the Samurai et si certains d'entre vous allez l'acheter. Pour ma part, je vais sûrement l'acheter, j'ai déjà testé sur le champ de bataille... Et je veux pas dire mais si nous voulons survivre face aux Gatlings et fusils, vas falloir s'y mettre aussi. Le Shogun que nous connaissons est bientôt mort, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:10

70% des gens l'ont, puis en tout 90% dans une semaine (dont moi), donc je penses que tu trouveras tes réponses auprès d'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Personnellement , j'ai trouvé ce jeu très attirant , parfaitement réalise , fun et cool , cependant comme dans tout les jeux , il y aura toujours des joueurs ..... qui font que l'on trouvera toujours des compos de salauds et qui renderont un jeux moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Messages : 3

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

Bonsoir à toute la Garde Royale, je laisse juste un petit message sur votre Ambassade pour vous prévenir que notre clan, l'Ordre des Templiers rentre à partir de ce jour dans l'Alliance " Yaka Tunikey " qui compte les Corses, les Yakuzas, les Legio VII, les SPQR et maintenant notre clan. Je vous souhaite une bonne continuation, mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Telnitz

Telnitz


Messages : 1261

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Je te remercie Takeo pour cette annonce. Je vous souhaite tous le succès possible dans cette alliance. La garde royale a pour sa part refusé l'invitation de rejoindre ce groupe mais que cela ne nous empêche pas de nous soutenir mutuellement comme avant.
A ce sujet, cette semaine nous partageons le même monde en L2. Même si je ne pense pas qu'une stratégie soit nécessaire, l'évènement est suffisament rare pour être noté... donc bonjour du monde 2 de la L2 de la part de la garde cheers

A partir de la semaine prochaine, vous serez donc chez les Yaka Tunikey, nous devons donc comprendre que dorénavant votre clan sur Shogun sera celui là. J'ai vue que celui-ci remonte en ce moment même les ligues donc bonne chance pour continuer la remonté et j'espère vous recroiser vite en L1 si Dieu le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:26

Je pense que mon acolyte Telnitz a tout résumé :p , merci de nous en avertir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha

kagemusha


Messages : 3

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Salut,

Je confirme notre présence dans l'alliance. Par principe nous n'attaquerons jamais un clan français quel qu'il soit What a Face Bien sûr si nous étions attaqué, nous répliquerions avec le soutien des Yaka. rabbit

Nous sommes heureux d'être à vos cotés au nord du Japon. C'est un plaisir d'avoir une zone aussi large dédiée au clans français. L'Ordre Des Templiers - Page 2 368645 J'espère qu'on pourra garder encore longtemps des relations amicales lol?

Au plaisir d'être poutré à nouveaux par vos paires de joueurs et ainsi apprendre encore et toujours

Cordialement

Kagemusha L'Ordre Des Templiers - Page 2 738492

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Petite37

Revenir en haut Aller en bas
kagemusha

kagemusha


Messages : 3

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Salut,

Nous recevons pas mal d'infos, plus ou moins contradictoires, aussi j'aimerais avoir à la source un point sur la situation de votre clan sur shogun.

Etes vous dans l'alliance What a Face ? Etes vous encore actifs sur le ladder L'Ordre Des Templiers - Page 2 368645 ? Pourquoi les six attaquent vos positions L'Ordre Des Templiers - Page 2 517891 ?

Voici les quelques questions qui me titillent Shocked

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

Salut , Non nous ne sommes actuellement dans aucune alliance vu que nous préférons nous battre pour notre Prestige ^^(Cependant nous sommes normalement en pacte de non agression avec tout les clans français )... et Oui en effet nous nous fessons actuellement mangé par les 666 vu le peu de joueurs de la garde actifs sur les Total wars pendant ce début de vacances ^^ .


Les 666 attaque nos régions pour "d'obscures raisons".

Cordialement Amadeus971
Revenir en haut Aller en bas
shigeru

shigeru


Messages : 954
Age : 29
Localisation : Liège

L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:02

Je confirme les dires de Amadeus, et je rajoute que les 666 ont intentionnellement attaquer nos régions alors qu'on c'était mit d'accord de ne plus s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Des Templiers   L'Ordre Des Templiers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Ambassades :: Ambassades francaises-
Sauter vers: