La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"

Aller en bas 
+8
Volker
Guillaume
Friant
Soult
Slokurn
Cambronne
bouffy
Murat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:19

Salutations a tous

La "Ligue Française Total war" a le plaisir de vous convier à deux tournois de Napoléon total war, le premier en 1vs1, le second en 2vs2.

Nous sommes un collectif réunissant des joueurs de clans français de NTW (Raven pour les CdC, Mat pour les Templar , Moreau pour les AIF, Murat pour les Gardes royaux et De Broglie pour les Dragons)

Nous nous sommes réunnis dans le but d'administer le premier tournoi officiel de la Ligue Francaise Total War qui se déroulera du 9 octobre 2011 au 4 décembre de la même année .

Les inscriptions commence le 25 septembre et se cloture le 9 octobre ......

Les règles sont à consulter sur le site de la Ligue Francaise Total War a ce adresse : http://laliguefrancaisetota.forumgratuit.org/f5-reglement-du-tournoi

En vous remerciant du m'avoir accordé une partie de votre temps , je reste a votre disposition pour d'enventuelles questions et vous dis a très bientot je l'espère .


Murat
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:17

ouai moi je suis partant à part ci cela se déroule en même temps que le tournoi sur shogun. Sinon vous me dites sur quel tournoi vous voulez que je participe, soit napo, soit shogun c'est vous qui voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Cambronne

Cambronne


Messages : 492
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:53

C'est en meme temps que le cwc d'Automne je pense


Dernière édition par Cambronne le Jeu 15 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:21

Bouffy, tu choisis le tournoi que tu veux, on va pas t'en imposer un xD
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:36

Mais c'est pas ça, moi je préfère shogun après si on ne peut faire que une seul équipe 3v3 sur shogun et qu'on est 4 à postuler, je peux laisser ma place tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02

De toute façon, il n'y a jamais grand monde intéressé par les tournois ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:31

Justement, il en faudrait plus: les tournois sont fait avant tout pour s'amuser et s'améliorer, donc n'ayez pas peurs les gars Smile

Niveau timing, il y a souvent le temps (genre des soirs, le week-end... souvent des compromis...)

Bouffy, par rapport au cwc sur shogun, je pense qu'on pourra faire 2 équipes voir + si il y a plus de monde intéréssé, et ne t'en fait pas, dans ce genre de tournoi, les matchs se font tous les 3-4 semaines donc si tu en a envie, tu peux faire 2 tournois en meme temps tranquille Basketball

Pour tous les autres qui jouent à napo, dites nous si sa vous interesse. Après on aura le temps de voir si vous preferez le 1v1, 2v2, former des eventuelles équipes, entrainements... C'est une bonne occaz pour prendre du niveau, et c'est bien vu par l'Etat major par rapport à l'investissement dans la vie du clan cherry
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

Oh oh oh Idea un tournoi sur NTW ! Youpiiii. Je m'inscris direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:30

Je m'inscrits pour le 2vs2 avec Volker Smile


Dernière édition par Guillaume le Jeu 15 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:46

Je suis ok pour le tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26

Euh je précise juste, il faudra s'inscrire sur le forum pas ici hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:12

Oui, tu leur préciseras plus tard, mais autant savoir qui participe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Messages : 867

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:27

Moi je cherche un gentil partenaire pour le 2vs2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

Pour l'instant il y a

Volker et Guillaume

(Bouffy)

Friant


Il n'y a quand même pas si peu de joueur sur napo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Bizarre je pensais que dragon flash se serait jeté sur l'occasion tongue

Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:04

Euh, il faudrait quand même que ceux qui s'inscrivent aient un bon niveau sur Napo, pas qu'on passe pour des noobs...

Je dis ça en général, je ne vise personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Messages : 762

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:21

Slokurn ne t'incris pas ! xD

Je dec' Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:32

Mhh...
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:14

Les inscriptions devraient bientot commencer Question

Ce serait peut etre le temps pour que chacun s'entende ici ou par steam pour savoir quels sont les équipes ou les solitaires participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:39

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:43

c'est bon je nous ai inscrit moi et volker au tournoi bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:11

Friant Bouffy et Wraf et tout ceux qui veulent participer, faudra que ce soir (pas tout de suite, quand les modèles auront étés postés) vous postuliez

Formez des équipes selon les horaires auxquelles vous pouvez participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:04

Qui veut faire équipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soult

Soult


Messages : 2113
Localisation : Montpellier

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:55

Hé les gars, reveillez vous Exclamation Si les inscriptions se cloturent le 09, il ne vous reste que le week end... Shocked
Je rappele (comme Murat n'est pas là...) que c'est un tournoi napo, 1v1 ou 2v2 (à vous de choisir). Les règles sont sur le forum spécifié (adresse au 1er post du sujet) et qu'il faut s'inscrire au forum pour pouvoir s'enregistrer au tournoi.

Les inscrits sont donc?
-Guillaume et Volker?
-Wraf?

Friant, Bouffy, Wraf, DragonFlash ou d'autres, dépéchez vous de vous inscrire en 1v1, ou alors de former un duo avec quelqu'un (arrangez vous ici, sur mumble ou steam rapidement!).
Pour ceux qui aiment Napo, c'est l'occasion car il n'y aura pas tous les jours des tournois, alors représentez fièrement la garde Very Happy
(Ps: l'investissement pour le clan compte aussi avec les tournois cherry )


Dernière édition par Soult le Ven 7 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:36

Moi ca fait un pti moment que je suis inscris Soult ^^ Mais bisou quand meme I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» napoleon total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: