La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
Derniers sujets
» Prochain TW historique on reforme
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

» MCFR
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

» De vos nouvelles 2015
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

» Clan LVG - La Vieille Garde
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

» cherche joueurs crusader kings 2
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

» Etude de marché
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

» Hearthstone
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

» C'est les vacances alors on profite...
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

» Rome et medieval
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

MUMBLE VIEWER
Nos membres
-Amadeus
-Ares
-Dragon flash
-Friant
-Guillaume
-Japancake
-Katsumoto
-MacBernik
-Murat
-Pandemic
-Shigeru
-Slokurn
-Soult
-Telnitz
-Tiger
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"

Aller en bas 
+8
Volker
Guillaume
Friant
Soult
Slokurn
Cambronne
bouffy
Murat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volker




Messages : 209

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:01

Oui merci, je pense qu'on a encore nos chances, à chaque parties ça se joue à pas grand chose du genre juste 1 ou 2 lignes d'infanteries qui manquerai pour gagner mais je trouve qu'on c'est pas mal débrouiller malgré les defaites et faut dire qu'ils se défendes bien aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:31

Edit : Alors le score est de 2/2 maintenant ; il reste 1 match sur plaine herbeuse à 17h00. Comme Guillaume n'est pas dispo pour ce dernier match ont a besoin d'un remplacent. ( envoyé moi un message par steam si vous voulez bien jouer ) Merci Smile

Edit modo : Un edit est utile que si tu le mets dans ton premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus971

Amadeus971


Messages : 292
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:55

bien joué a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volker

Volker


Messages : 209
Localisation : Normandie

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:23

Merci Smile , on ne passera pas au prochain round, 3 victoires pour les Dragon contre 2 pour nous. Merci aussi a Guillaume et Gaspote ils ont été super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murat

Murat


Messages : 3637
Age : 29
Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:33

Dommage mais pas grave vous avez fièrement représenter la garde royale et puis vous avez participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:19

je viens d'avoir la co internet pendant peu de temps dommage qu'on passe pas j'ai appris le jeu en equipe pendant ce tournoi et j'ai découvert des nouvelle stratégie possible ça a été riche d'expérience.
Sinon pour le prochain tournois je suis partant pour le faire avec toi volker on s'est quand même bien defendu
Revenir en haut Aller en bas
Gaspote

Gaspote


Messages : 42

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

ça me blaze de pas vous avoir fait gagner mais bon quand les mecs en face sont pas fairplay :/
Revenir en haut Aller en bas
Slokurn

Slokurn


Messages : 1933

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Frontignan

Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:12

tkt gaspote tu as bien joué ce n'est pas de ta faute,j'ai vu le screen , je ne veux pas rentrer dans la polémique mais j'ai envie de dire que les dragons ont campé à deux parties sur 4 avec volker donc j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait sur plaine tu pourrais précisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"   Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Napoleon "Les sentiers de la gloire"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne sur napoleon
» Tournoi interne sur napoleon (resultat 2 vs 2)
» napoleon total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde royale :: Forum public :: Tournois-
Sauter vers: