La garde royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde royale

Hey coucou clément !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est définitivement fermé car le clan s'est dissout. Merci à tous pour ces deux fabuleuses années - Murat
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Mar 10 Jan - 19:36
    Derniers sujets
    » Prochain TW historique on reforme
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57 par Murat

    » MCFR
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:32 par Murat

    » De vos nouvelles 2015
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:55 par Friant

    » Clan LVG - La Vieille Garde
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:27 par Dragon_Flash

    » cherche joueurs crusader kings 2
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19 par Murat

    » Etude de marché
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11 par MacBernik

    » Hearthstone
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38 par MacBernik

    » C'est les vacances alors on profite...
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:54 par Murat

    » Rome et medieval
    Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51 par Murat

    MUMBLE VIEWER
    Nos membres
    -Amadeus
    -Ares
    -Dragon flash
    -Friant
    -Guillaume
    -Japancake
    -Katsumoto
    -MacBernik
    -Murat
    -Pandemic
    -Shigeru
    -Slokurn
    -Soult
    -Telnitz
    -Tiger
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Tounoi NTW léviath40

    Aller en bas 
    +13
    Fred31
    Soult
    shigeru
    nicossleboss
    Mortier
    Shidoku
    Murat
    Guillaume
    Tiger
    Slokurn
    MacBernik
    Junot!
    Friant
    17 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:12

    Salut à tous !

    Leviath40 a donc comme promis ouvert un tournoi qui se déroulera sur NTW. Je vous fait rapidement un copier coller afin que vous puissiez lire les règles ici.
    Il faut s'inscrire donc en postant un commentaire sur l'adresse ci-contre : http://steamcommunity.com/groups/tournoidubicentenaire/announcements/detail/1407607327523874312

    Les règles : L'Empereur vous salue,

    Le Tournoi du Bicentenaire prend place en 2012 soit 200 ans exactement après la funeste campagne de Russie. Afin de commémorer cet événèment, nous allons voir s'affronter les meilleurs généraux de salon francophones à travers des matchs par équipe en 2v2.

    16 slots sont ouverts pour des duos pour un total de 32 joueurs.Il se déroulera en 4 étapes : 8eme, quart, demi et finale.

    Les membres de clans sont bienvenus, tout autant que les joueurs indépendants, les joueurs expérimentés et les débutants.
    Par défaut, seulement 8 slots sont ouverts pour des duos de clans afin de laisser les joueurs sans clans prendre quelques places également. Et pour chaque clan, deux ou trois duos max sont autorisés afin que chaque clan puisse être représenté équitablement.

    Pour vous inscrire, veuillez rejoindre ce groupe, et écrivez un post sous ce message avec votre ID STEAM (ce que vous écrivez pour allumer steam) et celui de votre binôme. Je rappelle que comme c'est un tournoi 2v2, il vous faut un binôme, ne vous inscrivez pas en solo.

    Je rappelle également qu'une BONNE connexion internet est INDISPENSABLE ! Et qu'il faudra vous arranger pour avoir le temps de faire vos matchs en temps voulu.

    Je compte sur vous pour faire passer le message et ainsi me permettre de trouver les 32 généraux en herbe rapidement ;-)

    Les règles du tournoi sont notées dans le sujet prévu à cet effet sur le mur du groupe.

    P.S : Ne m'ajoutez pas sur steam svp !

    FIN DU COPIER COLLER


    Voilà je pense que le tournoi va commencer vers fin janvier donc j'aurai ma connexion internet neuve et je recherche activement un partenaire Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Junot!

    Junot!


    Messages : 248

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:21

    Friant que veut tu dire pas ta connexion neuve ???
    Revenir en haut Aller en bas
    MacBernik

    MacBernik


    Messages : 565
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:37

    ah cool ce tournois =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:02

    Ça serait un honneur pour moi de participer à ce tournoi avec Tiger Smile

    Nous n'avons pas pu finir le tournoi des Dragons, et je pense que nous pouvons montrer quelque chose une dernière fois puisqu'il s'agit peut-être du dernier tournoi de Napoléon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tiger

    Tiger


    Messages : 762

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:20

    Oui, pourquoi pas. Smile

    J'aimerai juste en finir un pour une fois xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

    Moi ça dépend si Murat n'est pas pris par Léviath et bien je suis là Murat ^^
    Sinon Guillaume ou Junot Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

    moi je veux bien participer à ce tournois avec toi friant mais bon je en suis pas un objet . ton post a un sens bizarre :en gros tu choisis entre nous trois ...
    Suspect

    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

    Je participe aussi mais on m'as dis que leviath voulait être avec moi ^^ sinon red(centuri) m'a déjà contacté il y a presque un mois donc il sera prioritaire (premier arrivé premier servi)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:21

    Euh red prioritaire?

    Jpense que ceux de la garde le sont plus...

    Non friant veut pas choisir entre vous, il préfère se mettre avec murat, et s'il peut pas alors il veut bien vous faire l'honneur de jouer avec l'un de vous deux Very Happy


    Dernière édition par Slokurn le Lun 16 Jan - 10:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:28

    Ba il me l'a demandé bien avant, de toute façon, on pourras pas tous jouer entre membres de la garde, on est limité à 2-3 équipes par team donc si je joue avec red, il compte pas dans la team ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:51

    ah d'accord friant franchement si tu te mets avec moi toi le mythe de napoleon total wars le big boss je ferai une prière pour toi chaque soir avant d'allez me coucher Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Junot!

    Junot!


    Messages : 248

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

    moi aussi je vais y participer mais avec quelqu’un d'autres q'un membre de la garde
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:10

    Essayez autant que possible de trouver des amis qui ne font pas parti de la garde pour jouer (et oui seulement 3 équipes par team), pour m part, effectivement, leviath m'a mis dans son équipe xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:37

    Murat ça me pose aucun problème que tu ne sois pas avec moi.

    Guillaume fallait pas que tu le prennes mal surtout mais malgré tout ça serait avec un réel plaisir que je me mette avec toi pour ce tournoi !
    Inscris toi et moi en mettant nos deux ID steams sur le lien que j'ai mit sur mon post car moi je peux pas car je n'ai pas accès à mon ID steam.

    On va faire un carnage ! ( cimes autrichiennes oh mon dieu )


    Nan sérieux faut tous qu'on fasse un carnage et que le nom de la Garde Royale figure ( au moins ) sur le podium du tournoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:39

    lol j'avais compris que tu voulais pas dire ca il faut pas prendre au premier degres ce que je dis Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:21

    C'est quoi ce mythe du big boss de NTW ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:06

    quel mythe de quel big boss?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Friant

    Friant


    Messages : 867

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:23

    J'en sais rien.



    En fait j'ai rien compris au post de Guillaume hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:54

    Bon les inscriptions sont closes pour la garde royale mais prevenez toujours ici au cas où, si personne ne s'inscrit, il faudra bien trouver des joueurs ^^

    Les équipes composées d'au moins un garde sont pour l'instant

    Slokurn
    Tiger

    Couille de loup
    Shidoku

    Friant
    Guillaume

    Junot
    Napoleon

    Leviath
    Murat
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Shidoku

    Shidoku


    Messages : 514
    Age : 28
    Localisation : chez la mère a Soult

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:08

    Et bien Murat tu sera bien épaulé par leviath^^
    Euh par contre quelqu'un peut cotiser pour moi pour que j'achete les deux packs de Napoléon pour pas pénaliser Couille de Loup qui lui a les dlc :/ Voila j'espère un grand effort de votre part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:35

    Bah moi aussi jles veux bien les DLC Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Murat

    Murat


    Messages : 3637
    Age : 29
    Localisation : Noisy le grand (Ile de france)

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:06

    lol pour les dlc, tu ne pénalises pas forcement ton allié car tu peux interdire le DLC pour l'adversaire aussi ^^ Sinon oui mais je pense que les favoris sont slokurn/tiger si slokurn arrive a être assez offensif pour gagner en moins de 40 minutes hap
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagarderoyale.forumgaming.fr/forum.htm
    Slokurn

    Slokurn


    Messages : 1933

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:13

    Euh tg?
    Revenir en haut Aller en bas
    Guillaume

    Guillaume


    Messages : 514
    Age : 27
    Localisation : Frontignan

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:53

    mon post est tres correct gramaticalement j'ironisais à propos de friant ; pour le comprendre il suffit d'avoir un esprit affûté What a Face




    ps: je suis sur que certains l'ont compris d'ailleurs j'ai cru comprendre que Junot lui au moins avait compris


    ps2: je suis très susceptible
    Revenir en haut Aller en bas
    Junot!

    Junot!


    Messages : 248

    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:06

    pour info : le tournois de léviath40 commence se soir tous les slots sont remplie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tounoi NTW léviath40 Empty
    MessageSujet: Re: Tounoi NTW léviath40   Tounoi NTW léviath40 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tounoi NTW léviath40
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vidéo commentée Leviath40/jack VS LeCarabinier/Ruud

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La garde royale :: Forum public :: Tournois-
    Sauter vers: